AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qu'il faut savoir sur la Possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Ce qu'il faut savoir sur la Possession   Dim 15 Avr - 16:48

Il existe deux types de possession sur le forum. Elles impliques toute les deux des « dégâts » de différente nature sur les sujets possédés.
Voici ce que vous devez impérativement savoir !


NB : N’oubliez pas que si vous avez la moindre question vous pouvez demander de l’aide à l’Equipe administrative dans la partie prévue à cet effet.


Possession par un démon

Les démons ne peuvent pas se matérialiser dans le monde des humains, leur forme impure les en empêche. Ils sont donc obligés de prendre possession du corps de quelqu’un et bien sûr cela n’est pas sans conséquence pour l’hôte…
Il n’existe à ce jour aucun moyen de protection efficace et la seule manière pour s’en débarrasser et d’exorciser la personne possédée.


On distingue trois stades de possession.

Stade 1 ou Stade De Schizophrénie (SDS)
- La personne possédée est sujette à des sautes d’humeur répétées. Ses goûts peuvent changer ainsi que de menus petits détails dans sa façon d’agir ou se mouvoir. Des tics et manies peuvent surgir. Le démon prend possession des souvenirs de sa victime et s’imprègne de sa personnalité. La personne possédée n’est absolument pas consciente de ce qu’elle fait dans ses phases de schizophrénie, son corps et son esprit étant totalement à la merci de la créature le possédant. Il en résulte souvent de nombreux conflits avec son entourage proche ainsi qu'un certain isolement.
- L’exorcisme à pratiquer à ce niveau est léger et peut-être pratiqué par un chasseur ayant suffisamment d’expérience en la matière.
- Il n’y a généralement aucunes conséquences pour la personne possédée.

Stade 2 ou Stade Intermédiaire (SI)
- A ce niveau le démon assure son emprise sur la personne possédée. Les phases de contrôle sont plus fréquentes et durent plus longtemps. La personnalité démoniaque commence à prendre le pas sur celle de l’humain.
C’est aussi à ce stade qu’apparaissent certains pouvoirs (différents selon le type de démon auquel on a à faire). Leur émanation demandant encore trop d’énergie, ils ne sont utilisables qu’à faible dose.
- L’exorcisme ne peut être réalisé que par un exorciste confirmé.
- Les conséquences sur la personne possédée sont moindres mais pas inexistentes : faiblesse et blessures superficielles sont les plus courantes. Il peut arriver parfois qu’une certaine confusion règne dans l’esprit de la personne plusieurs jours après l’exorcisme.

Stade 3 ou Stade Final (SF)
- A ce stade le démon a complètement pris possession du corps de la victime qui n’est plus qu’un pantin. Ses pouvoirs sont arrivés à maturation et il lui est possible de les utiliser comme bon lui semble.
- Seul un exorcisme puissant pratiqué par un exorciste peut sauver la personne possédée mais la cérémonie est longue et pas sans risques.
- La personne possédée s’en sort avec de graves séquelles physiques mais aussi psychologiques. En effet, la hanteront tous les actes commis lors de la possession et qui n’étaient pas sous son contrôle ainsi que des souvenirs du démon. Elle garde aussi une parcelle des pouvoirs du démon. Leur utilisation est douloureuse et demande une grande dose d’énergie.


Possession par un fantôme

- La possession par un fantôme est différente de celle par un démon. L’effet est immédiat mais ne donne aucun pouvoir à la personne qui est possédée. Le but d’un fantôme qui s’empare du corps de quelqu’un d’autre est d’achever quelque chose qu’il n’a pas pu lorsqu’il était encore vivant. Les raisons sont multiples, haine, amour, vengeance…
- L’exorcisme ne peut être pratiqué que par un exorciste confirmé.
- La victime s’en sort avec des séquelles physiques et psychologiques de la même nature que celles causées par la possession d’un démon en phase 3 qui vont grandissantes selon la durée de la possession, sans entraîner la mort toutefois.

NB : concernant la possession par un fantôme : si votre personnage est possédé par un fantôme, mettez la barre de possession à 3 dans votre profil.





© Salvation

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
 
Ce qu'il faut savoir sur la Possession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Règlement :: Journal de Bord-
Sauter vers: