AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell Baxter | Under Heavy Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Baxter

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Hell Baxter | Under Heavy Construction   Mar 1 Jan - 22:51


(c) Diane



Identité :

Nom : Baxter
Prénom(s) : Hell Charlie Dakota
Surnom(s)*: Hell étant un prénom assez court et ne donnant donc aucune possibilité de racourcissement, elle ne possède pas de surnom en particulier. Les seuls surnoms qu'elle possède proviennent de l'imagination de ses proches et de l'envie de ses ami(e)s. Ceci dit, elle se fait souvent appeler Sweety. Seulement, les gens qui l'appelle ainsi ne sont pas tous au courant de la double vie qu'elle mène.
Âge : Hell vient tout juste d'avoir ses vingt ans.
Date de naissance : Miss Baxter est née durant un rude mois d'hiver. C'est un vingt-deux décembre qu'Hell a vue le jour pour la première fois.
Lieu de naissance : Lawrence, Kansas
Nationalité : Américaine
Occupation : Notre petite Hell se plait à dire qu'elle est journaliste. Se retrouvant souvent à la bibliothèque pour chercher des informations et questionnants pas mal de gens autour d'elle, c'est le seul moyen qu'elle a trouvée pour camoufler sa vraie nature qui est chasseuse. le fait de ce cacher derrière ce metier lui permet de récolter les informations dont elle a besoin. Et puis, lorsque cela sans le roussi, elle a la facultée de se rattraper au mieux en inventant une excuse tout aussi bidon que son métier.


Psychologie :

Plus grande qualité :
En terme de qualités, vous ne serez certainement pas tous d'accord. il est vrai que ce petit bout de femme cache bien son jeu. Il faut juste la connaître pour que tout devienne alors plus clair et plus facile à comprendre. Ceci étant dit, il est assez impossible de définir quelle serait la plus grande qualité de la jeune femme. Non pas qu'elle en ai trop, non, justement, elle n'en a pas assez. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Bref. Pour ma part, je dirai que sa plus grande qualité est la patience. D'une patience infatiguable, notre petite chasseuse peut attendre ses victimes autant de temps qu'il le faut. Prenant le temps de trouver des solutions à tous les problème, Hell préfère la patience à l'exitation qui pourrait la conduire à sa perte, Hell n'est pas une fille qui fonce tête baissée, sans réfléchir aux diverses conséquences. Tête pensante et surtout très organisée, Hell adore prendre son temps lorsqu'il sagit de sa vie privée ou professionnelle, en l'occurence, lorsqu'ele part à la chasse.
Plus grand défaut :
En terme de défauts, vous pouvez être sur qu'Hell vous les sortira tous l'un après l'autre et de méméoire s'il vous plaît. Elle aurait peut-être même tendance à en rajouter. Selon elle, son plus grand défaut serait sa timidité. Ne parlant pas aussi facilement que cela aux 'inconnu(e)s', Hell a un véritable problème de communication. Préférant se débrouiller seule malgré l'aide qu'on pourrait lui proposer, par peur de s'attacher sans doute, Hell serait prete à mourrir plutôt que d'être aidée. Enfin, rassurez-vous, cela n'arrivera pas puisque l'on finit toujours par l'aider contre son gré, ne supportant généralement pas voire une jolie demoiselle frêle se voir retirer sa vie pour un simple enfantillage. Selon moi, le plus grand défaut d'Hell c'est son manque de concentration. La belle a beau être patiente et très douée, elle n'est jamais trop concentrée sur son objectif. C'est d'ailleurs à cause de ce manque de concentration que la jeune femme se fait souvent prendre par des êtres pas très sympathiques, se retrouvant donc dans le pétrain. Mais rassurez-vous, elle se débrouille très bien pour sans sortir, sauf quand elle est vraiment bien enfoncée dans le pétrain ...
Manies :
Si seulement Hell savait se contenter que d'une seule manie ... Pourtant, elle doit s'en trimbaler plusieurs, ce qui devient assez contraignant et parfois même embêtant et soulant pour les personnes qui l'entourent. Attendez un peu que je vous explique. Pour commencer, notre petite Hell a la fâcheuse tendance de se ronger les ongles. Faisant de la musique, avant chacune de ses interventions, que ce soit à la guitare ou au piano, elle ne peut s'empêcher de déposer un petit baiser sur son médiator lorsqu'elle joue de la guitare, que son frère lui avait offert, ou alors, lorsqu'il s'agit de jouer un morceau de piano, elle revoit deux fois ces accords pour être sûre que tout soit très bien su. Eternelle stressée, Hell ne peut s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux au minimum dix fois par minute lorsqu’elle est en conversation avec quelqu’un.
Phobie :
Dans le genre phobique, vous ne pouviez pas tomber mieux. En plus d'avoir des tonnes de manies, Hell est dotée d'un bon nombre de phobies. Voyez-vous, cette jolie petite créature est tout d'abord claustrophobe. Et oui, la peur du noir et des espaces clos est quelque chose qu'elle se coltine depuis sa plus tendre enfance. Pour continuer sur cette lancée, Hell a une peur surdimensionnée des araignées. Ne supportant pas la présence de ces petites bêtes aux pattes velues, vous pouvez être sûr de la voir détaler si elle se retrouve face à ne serait-ce qu'une petite araignée. Pour terminée, Hell a une phobie assez particulière. En effet, la demoiselle a peur de l'eau. Bien entendu, elle n'en a pas assez peur pour passer sous la douche, mais là où il y a beaucoup d'eau, du genre les marres, lacs, océans, lagons, et autres, vous pouvez être sûr de ne pas la croiser. Si vous l'y croisez, c'est qu'elle se trouve très loin du bord de l'eau. N'ayant jamais pu combattre cette epur de se noyer, Hell est incapable de faire un plongeon dans une piscine.

***


Première chose qu'il/elle fait le matin :
Le matin, Hell éffectue, tous les jours, un espèce de grand rituel. Il est impossible de décrire la première chose qu'elle fait le matin puisqu'elle fait tout successivement et c'est assez rare de la voir tout faire séparement. Faisant donc plusieurs choses à la fois, Hell se réveille souvent en fanfare pour bien commencer la journée. Tout d'abord, Hell, en sortant de son lit, se précipite sous la douche, bien chaude s'il vous plaît. Tout en étant sous l'eau brulante, Hell se fait sa petite prière pour, je cite, 'la protéger du mal et de tout ce qui pourrait lui nuire dans sa journée'. Pour continuer, Hell, une fois habillée, se contente de ne manger qu'un simple fruit et d'avaler un bol de café, tout en cherchant quelques informations sur internet, en ce qui concerne la ville et les légendes et mythes environants. Une fois cela fait, la journée peut alors débuter en toute tranquillité pour notre petite chasseuse en herbe.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner :
En général, la pause déjeuner ne signifie pas grand chose pour cette jeune femme. Préférant sacrifier ce repas pour ses recherches, Hell ne prend pas le temps de manger quoique ce soit. Enfin, si, de temps en temps. Son repas favoris du midi reste un bon sandwich accompagné par un café à emporter. Après, cela elle a droit de se détruire intérieurement en fumant une, voire deux, cigarette. Enfin, cela reste un petit plaisir qu'elle s'offre après avoir avaler chaque café de sa journée, c'est à dire une bonne dizaine.
Sa soirée type :
Les soirées se suivent et ne se ressemblent jamais. Enfin, surtout avec Hell. Ayant horreur de la monotonie, Hell se débrouille toujours pour trouver toutes sortes de choses à faire qui ne se rapporterai pas avec ce qu'elle a fait la veille ou l'avant-veille. Chassant un soir, le lendemain, elle préfèrera rester chez elle à regarder la télé, faire des recherches ou tout simplement écouter de la musique ou même en jouer avant d'aller passer une nuit paisible. Hell change de soirée comme de chemise si je puis dire ainsi. N'ayant aucune attache particulière, elle sait très bien que de se poser ne sert strictement à rien lorsque les gens ne le permettent pas. Ceci étant it, elle passe la plupart de ses soirées, ou du moins lorsqu'elle en a le temps, au Delitrium Cave. Là, elle repère un peu qui est qui et préfère rester dans son coin à observer les gens et leur comportement. Hell a une assez grande facilité à savoir en qui elle peut avoir confiance rien qu'en observant cette personne pendant une dizaine de minutes. Depuis un bon bout de temps déjà, elle repère les personne sur qui elle pourrait compter en cas de danger.

Double fond de son tiroir à caleçons (ou petites culottes pour les femmes) :
En cherchant bien, dans son double fond de tiroir - comme dans tous ces doubles fonds de meubles - on pourrait facilement trouver tout et surtout n'importe quoi. Dans le double fond de son tiroir à 'petites culottes', il peut s'y trouver tout un tas de choses assez invraissemblables. Par exemple, vous pourrez y trouver plusieurs types d'armes, des fioles d'eau bénite à ne plus savoir quoi en faire, et puis quelques petites bricoles qui n'ont rien à faire ici et qu, surtout, je ne vous dévoilerai pas, ce ne serait pas sérieux voyons ...
Contenu de son coffre :
Un coffre, mais qui à parler d'un coffre ? Ah mais oui, vous voulez parler du coffre ! Et bien, en fait, il n'y a pas grand chose, juste deux ou trois petites bricoles pas vraiment importantes : une roue de secours, un bidon d'huile, un autre d'essence au cas ou, une clé et puis deux ou trois petite conneries. Le plus important, c'est ce qui se trouve dans le double fond de son coffre. Et oui, parce que même dans son coffre il y a un double fond ! Et là, attention les yeux. Bien qu'elle ne soit pas encore au top niveau chasse, c'est grâce à ses parents qu'elle a tout une artillerie planquée dans son coffre. Et oui, si vous trouvez le petit trou par lequel il faut soulever la planche de ce double fond, vous pourrez y trouver des armes en tout genre, de toute taille, de tout calibre et tout genre. Chaud devant, Miss Baxter est dans les parrages !
Objets Cachés sous son lit/oreiller : Une simple arme et puis ... Non, c'est tout =D
Contenu de son armoire à pharmacie : A part le nécessaire, c'est-à-dire pensements, alcool à quatre-vingt-dix degré, des cachets anti-douleur et anti-inflamatoire, quelques pommade, des cachets anti-dépresseur & des calmants, ainsi que des somnifères, elle possède aussi quelques fioles d'eau bénites suplémentaires. Rien de très extravageant.

Goûts :

Couleur préférée : Hell n'a pas de couleur préférée. Elle adore porter du noir, du rouge et du blanc. Après, cela ne l'empêche pas d'aimer les autres couleurs. Non, Hell n'a pas de couleur préférée. C'est ainsi et ce n'est point autrement.
Plat préféré : Le plat préféré de notre petite Hell serait sans aucune hésitation les nems. Elle aime tellement ça qu'elle pourait en faire une indigestion que cela ne la dérangerait pas.
Chanson préférée : S'il y avait une chanson qu'hell pourrait écouter à longueur de journée, ce serait Devil Running de John Butler Trio. Sinon, Under The bridge des Red Hot Chili Peppers, est une chanson qu'elle affectionne beaucoup.
Livre préféré : Bien qu'Hell ne soit pas une grande lectrice, de toute son éducation, elle a toujours en tête Le Journal d'Anne Frank, livre qui l'a beaucoup marqué.
Film préféré : Le Dahlia noir (The Black Dahlia), de Brian de Palma, avec Josh Hartnett, Scarlett Johansson, Hilary Swank et Rose McGowan.


Autres :

__* Hell porte toujours sur elle une photo de son père pour toujours se rappeler pourquoi elle se lève chaque matin.
__* Elle porte à son cou un collier en argent auquel est accroché un tikki représentant la puissance. C'est sa mère qui lui avait offert lorsqu'Hell a commencée à partir sur les routes pour chasser.
__* Hell possède une quantité monstrueuse d'eau bénite. Voulant se protéger un maximum de tout ce qui l'entour, Hell s'entoure au maximum de tout ce qu'elle a besoin.
__* Hell possède deux tatouages ainsi qu’un piercing. Son piercing est placé au nombril et représente un cocktail au citron vert. Il ressemble à celui-ci donc. Hell se l'ait fait faire parce que cela faisait deux ans qu'elle soulait ses ami(e)s avec ça alors pour un de ses anniversaires, ils le lui ont payés. Le premier tatouage représente un démon sur son nuage, placé dans le bas de son dos. Cela la représente assez bien puisque l'on peut se demander si elle est plutôt un ange ou un démon de par son comportement. Alors, Ange ou Démon ? Le deuxième tatouage est un lézard qu'elle a choisit de faire à l'intérieur de son poignet droit. Pourquoi l'a-t-elle fait ? Ca on n’en sait rien, c'était sur un coup de tête tout simplement.
__* Hell, à ses heures perdues, joue de la guitare. C'est son frère qui lui a apprit à jouer et, depuis qu'elle a quatorze ans, Miss Baxter se produit souvent dans un bar de Lawrence. Seulement, depuis que la chasse est entrée dans sa vie, hell n'a plus vraiment le temps de se consacrer à la musique. Peut-être qu'avec le temps cela changera ...


Avatar :
Autumn Reeser

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : I'm A Girl
Comment avez vous connu le forum ? par pub sur Amsterdam =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Sanders
| Stranger Of Some, Vision To None |
avatar

Nombre de messages : 1032
Age : 28
Mood : Dirty Thoughts
Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses
Adresse : 128 Carnegie Street
Date d'inscription : 22/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
2/3  (2/3)
Pouvoir: télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Baxter | Under Heavy Construction   Mar 1 Jan - 22:59

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Baxter | Under Heavy Construction   Mar 1 Jan - 23:51

Bienvenue Hell Wink
Je réserve le vava.
Bonne continuation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Baxter | Under Heavy Construction   Mer 2 Jan - 16:00

Welcomeuuuuh wooo

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Hell Baxter

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Baxter | Under Heavy Construction   Jeu 3 Jan - 21:07

Merci vous trois wooo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Dan Woodsen
• Remember. Remember the last year.
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 31
Occupation : A la recherche de son passé.
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Hell Baxter | Under Heavy Construction   Dim 6 Jan - 2:32

Wilkommen wooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Baxter

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Baxter | Under Heavy Construction   Lun 21 Jan - 22:42

Histoire :

Parents :

Ah, les parents ! C'est avec eux que tout à commencé. Tout d'abord, une petite présentation de ces deux énergumènes est obligatoire pour mieux comprendre l'histoire de notre petite Hell Baxter. Nous allons tout d'abord commencer par madame si vous le voulez bien. Dakota Baxter. Femme droite, courageuse, attentive et très habile, elle inspire le respect et la générosité. Model parfait pour sa fille, Dakota a toujours su comment l'intéresser au monde qui l'entoure. Dakota a d'abord exercée en temps qu'avocate, métier qui lui a d'ailleurs valut une très bonne réputation et dans lequel elle était excellente, pour finalement devenir partiellement journaliste. Vous l'aurez donc comprit, c'est de sa mère que notre petite Hell tient de ce mensonge sur son métier. En attendant, Dakota, derrière son métier de journaliste est elle aussi une grande chasseuse. Comme vous pourrez le constater, la chasse est transmise dans la famille Baxter. Ce qui a poussée Dakota à chasser les créatures 'maléfique' est que beaucoup de gens de sa famille, des hommes plus particulièrement, sont morts à cause de ces choses. C'est donc dans l'univers de la chasse que Dakota Brighters, de son nom de jeune fille, a pu s'épanouir, et surtout venger les siens. Un jour, alors qu'elle était en plein milieux d'une planque, un homme fort charmant et sympathique vint lui piquer son phénomène surnaturel. Dakota, étant aussi impulsive que sa fille, ne put s'empêcher de l'engueuler et c'est ainsi qu'elle rencontra quelqu'un, qui deviendra plus tard son mari, du nom d'Ashton Baxter. Homme d'affaire richissime et peu ordonné, chasseur de nuit, ce cher Ashton est loin d'être un saint. Oui, car ce n'est pas parce que monsieur est un homme d'affaire qu'il est forcément blanc comme neige. Ce que les hommes cachent au plus profond d'eux même sont souvent les pires choses que l'on puisse imaginer. Ce que personne ne savait sur ce cher Monsieur Baxter, c'est que c'est un sacré drogué. N'hésitant pas à dealer avec de dangereuses personnes, Ashton n'est pas vraiment quelqu'un en qui on peut avoir une confiance totale, aveugle. Méfiant et sans scrupule, il en faut beaucoup pour déstabiliser ce cher monsieur Baxter. Seulement, Dakota Brighters venait de le faire tomber de haut. Ce fut comme si il venait de faire la rencontre de son idole ou de quelqu'un face à qui il devint impuissant. Après avoir longuement discuter et une fois que l'atmosphère fut beaucoup moins tendue, M. Baxter invita la charmante Dakota à boire un verre. Bien évidement, il n'avait pas vraiment d'autre idée en tête, sinon, vous pouvez être sur qu'il aurait tenté une autre solution. C'est donc autour d'un verre qu’ils se mirent à discuter tranquillement. Parlant de tout et surtout de rien, ils finirent par se revoir quelques temps plus tard pour ne plus jamais se quitter. Ce n’est pas beau ça ? C'est don ainsi que Dakota Brighters et Ashton Baxter finirent par se marier deux ans plus tard et avoir deux enfants de trois ans d'intervalle. Seulement, il ne faut pas croire que le bonheur dur longtemps. Alors qu'Hell n'avait que neuf ans, elle vit son père mourir devant ses yeux. Depuis, elle ne pense qu'à une seule chose : venger le père qu'elle a toujours aimé.


Anecdote(s) de l'enfance :

Seize Mars Mil Neuf-Cent Quatre-vingt-dix-sept. Hell est âgée de neuf petites années. Comme tous les soirs, la jeune Baxter a le droit de faire une promenade avec son père et son frère, plus vieux de trois ans - donc âgé de douze ans.

Anecdote(s) de l'adolescence :

Anecdote(s) de la vie actuelle :

Déclic :

Apparence :

Allure générale :
Hell a la carrure d'un mannequin. Beaucoup pourraient l'imaginer défilant sans cesse sur les podiums du monde entier, mais non, cet univers là ne l'intéresse pas le moins du monde. Nous disions donc que notre jeune Hell a la carrure d'un mannequin. En effet, Hell étant grande et fine, elle aurait surement put se lancer dans une carrière de ce genre mais comme je l'ai déjà précisée précédemment, cela ne l'intéresse pas. Son visage de petite fille, frais comme la rosée du matin, pourrait parfois vous paraître agressif ou encore perturbé, mais tout cela n'est qu'apparence, ne vous fiez surtout pas à ce que vous voyez de l'extérieur car à l'intérieur, tout est beau et rose, enfin presque. Ses petits yeux noisette paraissent souvent triste mais lorsqu'ils se mettent à briller, ceux qui la regardent dans les yeux à ce moment là tomberont de très haut et seront obligés de la prendre dans leur bras. D'ailleurs, c'est ainsi que cela marche avec Ethan, mais de toute façon, même sans ça elle a droit à tout un tas de câlins. Bref, revenons à nos moutons. Passons dès à présent au buste de notre petite Hell. Fin mais pourtant musclé, ses bras sont terminés par de jolies mains toujours bien manucurés, douces et sages. Avec sa taille de guêpe, on pourrait parfois penser qu'Hell est anorexique, mais non, elle mange pourtant tout ce qui lui passe sous la main sans jamais prendre de poids. Ses jambes longues et épilées à la perfection peuvent-être l'un de ses atouts principaux, après ces yeux bien entendus, qui sont son charme absolu.

Style vestimentaire :
Niveau look, Hell est assez complexe et ambigüe, quoi qu'elle trouve son style tout à fait simple ... En effet, elle peut s'habiller de la même façon qu'elle serait vêtue la nuit, enfin, ce genre de chose est assez rare tout de même. Préférant parfois des tenues très féminines et tendance, le lendemain vous risquez fortement de la croiser habillée d'une simplicité fortement choquante, du genre un simple ensemble jeans-tee-shirt à slogan. Même si la jeune femme opte pour un style assez "barbare" qui serait représenté par un pantalon large et des vans, cela ne l'empêche absolument pas de garder toute sa sensualité. Un petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une bonne vieille paire de converses usées ... S'adaptant à tout style vestimentaire, qu'elle s'habille de manière classique, tendance ou même gothique, dans les pire moments, notre petite Hell garde son naturel et sa sensualité. Sa tenue favorise reste un jean délavé et troué aux deux genoux avec un top uni, avec ou sans slogan, munie de sa paire de converses. Après, ces tenues sont là pour cacher sa vraie nature pour la chasse. En ces circonstances, Hell se vêtit tout de noire et elle porte un pantlon large avec un simple top et des rangers. Se couvrant plus ou moins selon la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell Baxter | Under Heavy Construction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Baxter | Under Heavy Construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) métier(s) faire pour travailler dans la construction des attractions
» Choix des fibres et de leur grammage pour la construction?
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» La construction du Parc Walt Disney Studios
» [JEU] WELCOME TO HELL : On va casser du zombi! ATTENTION âmes sensibles s'abstenir [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: