Nombre de messages: 18 Age: 27 Mood: Tout dépend de ma dose de sommeil ! Occupation: Bibliothécaire Adresse: Fisher Road - Résidence Faulkner - Appt 412 Date d'inscription: 06/12/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Si je vous dis saute... Vous sauterez ! Relations:
Sujet: Re: Demande d'Emploi/ Occupation Dim 16 Déc - 0:57
Autant pour moi... Je n'avais pas vu ce topic ^^' Donc, je vais trouver autre chose que bibliothécaire du coup ^^ Sauf si la bibliothèque est TRES grande (du genre y'a pleins d'étages) et que plusieurs personnes sont nécessaires à ce poste... Sinon, je change sans problème Me vois bien en libraire aussi ^^
Sujet: Re: Demande d'Emploi/ Occupation Dim 16 Déc - 11:39
Bah euh alors moi je suis un mannequin, mais bon en ce moment pas trop (faut dire qu'à Salvation ya pas ce genre de métier^^ ) Enfin bon c'est ce que je suis en plus d'être un chasseur...
Nombre de messages: 866 Age: 22 Mood: Romantic Occupation: Serveuse au Coyote Ugly Adresse: Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription: 26/02/2007
Nombre de messages: 18 Age: 27 Mood: Tout dépend de ma dose de sommeil ! Occupation: Bibliothécaire Adresse: Fisher Road - Résidence Faulkner - Appt 412 Date d'inscription: 06/12/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Si je vous dis saute... Vous sauterez ! Relations:
Sujet: Re: Demande d'Emploi/ Occupation Dim 16 Déc - 13:12
Ok, alors si cela ne pose aucun problème, je garde bibliothécaire. Merci bien
Nombre de messages: 866 Age: 22 Mood: Romantic Occupation: Serveuse au Coyote Ugly Adresse: Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: Re: Demande d'Emploi/ Occupation Dim 16 Déc - 20:08