AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Lun 12 Nov - 22:30

Je m'en occupe Ahem

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Andrea Tyrell
• Suffer as I suffer •
avatar

Nombre de messages : 128
Mood : So alone... So moody...
Occupation : Etudiant en médecine
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112
Date d'inscription : 10/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
2/3  (2/3)
Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Lun 12 Nov - 22:50

C'est parfait. Razz
Merci Douce Sorcière. Ahem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahima Wakanda
Dead can speak
avatar

Nombre de messages : 17
Mood : Calm and peaceful
Date d'inscription : 16/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir: Parle avec les morts
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 20 Nov - 15:32

Nom du Logement : N 126, Carnegie Street.
Nom des habitants : Nahima Wakanda.
Description du logement :
Il s'agit là d'une des plus petites maisons de la rue. Malgré son manque évident d'entretien, le numéro 126 de Carnegie Street ne rebute pas les visiteurs. L'herbe du petit jardin qui l'entoure aurait bien besoin d'être coupée un peu plus souvent, mais on pardonne cette négligence à cause d'un petit potager bien fourni et bien entretennu. Nahima y cultive des citrouilles et des potirons, un peu de tomates, quelques fleurs sauvages, du chèvrefeuille, et une petite dizaine de plans de maïs, juste pour le plaisir.
La porte de cette petite maison est souvent ouverte aux visiteurs, une étrange petite babiole de plume et de ficelle pendouille sous le palier. L'interieur de la maison retranscrit fidelement les revenus quelquepeu modestes de la medium. Les meubles sont simples, parfois réparés à la main, mais Nahima a sut rendre son petit espace plus chaleureux avec quelques fleurs et un peu de son art indien personnel... Dans la cuisine règne une constante odeur d'épice qui se répend légèrement dans le salon. Ce sont les deux seules pièces du rez-de-chaussée, l'unique étage se compose d'une salle-de-bain hébergeant les toilettes, et d'une chambre tout de même spacieuse. Un peu partout dans la maison, l'on trouve des fourrures, un talisman indien à chaque portes, et des porte-encens ainsi que quelques bougies dans chaque pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 20 Nov - 16:49

Bien je te fais ça ^^.

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Lorelei Valentine

avatar

Nombre de messages : 35
Occupation : Thanatopractrice
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 24 Nov - 16:47

Nom du Logement : Fisher Road - Résidence Faulkner Appt 237(pour pas avoir toutes les marches à se taper tous les soirs xD)
Nom des habitants Loreleï Valentine
Description du logement :

L’appartement dans lequel vit Loreleï n’est ni trop spacieux ni une cage à lapin. On est donc loin de ces logements ressemblant carrément à des villas, ainsi que des misérables chambrettes du Japon logeant au moins quatre personnes.
Il comporte plusieurs pièces de taille toutefois inégales:

Le minuscule couloir débouche directement sur la droite sur ce qui semble être un salon/salle à manger. C’est bien entendu la plus grande pièce. Elle est plus longue que large, cela ne fait aucun doute. Un canapé deux places dans un des coins de la salle, car elle a toujours trouvé qu’une plus grande sécurité régnait contre des murs. Un sentiment de chaleur, en fait. Quelques mètres en face se trouve un poste de télé, lui aussi calé contre un mur. Inutile de voir tous les fils affreux dépasser de l’engin électrique. Une petite table basse posée sur un tapis sépare les meubles. Le restant de la salle, coupé par un rideau de perles, a été aménagé en tant que bureau. Le meuble servant à travailler se trouve en face de la fenêtre, pour bien laisser passer le jour. Une chaîne de grande taille et à l’aspect plutôt ancien pour l’époque trône au côté gauche de celui-ci. De l’autre côté se situe une bibliothèque bien remplie et d’une taille plus que convenable pour une personne appréciant la lecture. Le sol est un faux parquet de couleur bois, le plafond d’un blanc assez crémeux pour ne pas trop irriter les yeux, et les murs couverts d’un papier peint aux couleurs bordeaux. Les lumières se trouvant dans la pièce varient de par leur aspect. Un plafonnier au milieu de la pièce, des allogènes sont placés près du canapé et de la chaîne, et pour finir une lampe de bureau noire se situe… sur le bureau.


Immédiatement sur le côté gauche du couloir, à l’entrée, se trouvent des placards coulissant incrustés dans le mur. De quoi pouvoir y mettre blousons, chaussures et autres affaires encombrantes tels qu’aspirateur, balais et autre. Le couloir continue et se divise en deux intersections, voire même trois. Sur la droite, la cuisine, en face les toilettes. La troisième intersection sur la gauche quant à elle, est en fait la continuation du couloir qui se permet un « tournant ». Arrivé au fond du couloir, après se tournant se trouvent à nouveau trois portes. L’une à gauche, est la chambre de Loreleï. L’autre, au fond du couloir Est-ce qui sert de buanderie à la jeune femme. Celle sur la droite mène à la salle de bains. Passons maintenant aux descriptions de ces pièces.

La cuisine, est une pièce que l’on pourrait qualifier de « petite taille ». En effet entre le plan de travail en bois, la cuisinière et le réfrigérateur tous trois alignés, il ne reste plus beaucoup de place. Ainsi, pas de table pour manger, juste un bar style américain et des tabourets. Si elle recevait du monde de façon régulière et en grande quantité, le fait de manger là-dessus dérangerait certainement la jeune femme, mais comme il n’en est pas le cas…
Le sol est fait d’un carrelage blanc, le plafond est lui, toujours de la même couleur, et les murs quant à eux sont d’une teinte plutôt claire, contrairement au salon. Un plafonnier se situe également au milieu de la salle, et cette pièce est une des plus lumineuses de son appartement.

Inutile de décrire en grand détails les toilettes. Il faut simplement savoir que s’y trouvent un cabinet, un lavabo, un petit placard à serviettes, ainsi qu’un autre pour rouleaux à papiers.

La chambre est très certainement la deuxième pièce la plus spacieuse de l’appartement. Pourtant, rien d’extraordinaire ne s’y trouve. Le papier peint est de couleur bordeau, lui aussi, le sol est une moquette couleur crème que la jeune femme passe un temps fou à aspirer et récurer. Au fond da la pièce, près de la porte fenêtre menant au balcon, sur la droite, se trouve une immense armoire en chaîne massif. Son lit calé contre le mur du fond, se trouve à égale distance du côté droit et gauche de la salle. Une vieille coiffeuse munie d’un miroir et lui venant de sa grand-mère maternelle lui fait face. La petite chaise, poussée soigneusement en dessous de l’orifice du meuble, est couverte d’un tissu entre le rouge et le rose foncé.
Pour finir, vers le côté gauche de la pièce est installé une commode sur laquelle un bon nombre de peluches, d’oursons notamment, y sont rassemblés. La lumière principale est encore un plafonnier. Le reste est plutôt décoratif puisqu’il s’agit de petites fleurs lumineuse accrochées au mur au dessus de son lit. La coiffeuse possède elle aussi des ampoules tout autour de son miroir.


La salle de bain est des plus commune. Une baignoire, et non pas de douche, pour pouvoir continuer à se détendre dans un bon bain moussant. Un double lavabo, pourquoi, elle n’en sait rien étant donné qu’elle habite seule. Ceci vient peut-être du fait qu’un couple vivait ici auparavant. Un porte serviette servant en même temps de radiateur. Tout un alignement de placards (pas en grande quantité non plus >>). La salle est carrelée, qu’il s’agisse du sol ou des murs. Le plafond est de la même teinte que tous les autres du reste de l’appartement, et la lumière est elle aussi un plafonnier. Un immense miroir rectangulaire et à compartiments est accroché au mur, au dessus des lavabos. La boîte à pharmacie se trouve être un de ces compartiments.

La buanderie n’est pas non plus d’un grand intérêt à décrire. Il s’agit d’une petite pièce. Un lave linge et un sèche linge prennent le peu de place. Des fils spéciaux partant des murs sont accrochés pour pouvoir y faire sécher le linge propre.


Maintenant que tout a été dit, il y a une chose qu’il faut préciser, c’est que l’appartement de Loreleï est protégé par de nombreuses amulettes. La première est située sur la porte d’entrée. Elle est d’origine chinoise et plutôt jolie. En réalité, elle l’a choisit pour que la curiosité chez les gens passant dans la résidence ne soit pas réveillée. Elle est bien entendue, régulièrement trempée dans de l’eau bénite. D’autres amulettes se situe près de ces fenêtres, sur le rebord intérieur pour être précis. Il semblerait que ce soit tout.



(Désolée si j'ai un peu beaucoup trop détaillé, mais cela me semblait nécessaire pour que les autres joueurs puissent convenablement se faire une image de l'appartement)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 25 Nov - 13:53

Je suis désolée mais l'appartement est déjà pris ^^.

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Lorelei Valentine

avatar

Nombre de messages : 35
Occupation : Thanatopractrice
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 25 Nov - 14:01

Ah ouiiiii? C'est très certainement que je voulais dire 237 alors Razz

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 25 Nov - 14:27

Je m'en occupe alors ^^

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Keir Fingal
• Remember When It Rained
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 37
Mood : Scared.
Occupation : Barmen au Coyote Ugly.
Adresse : Moonlight Motel. Chambre 258.
Date d'inscription : 25/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir: Médium.
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 25 Nov - 21:42

Nom du Logement : Galston Road - Moonlight Motel. Chambre 258.
Nom des habitants : Keir Fingal.
Description du logement : Un hôtel entre ville et campagne, une chambre miteuse à peine habitable. Oui, ne nous attardons pas sur le côté « Plus glauque que ça, tu meurs. » De taille moyenne, peu lumineuse, à l'odeur de renfermé, accueille tout un tas d'objets jonchant meubles et sols. Un lit jamais fait, une table de chevet qui n'en est pas une, un bureau qui tient à peine debout croulant sous des tonnes de bouquins. Un ordinateur portable trône royalement entre diverses montagnes de livres en tout genre, Une télévision s'est frayée une place dans un des coins de la chambre, souvent éteinte elle a tendance à prendre la poussière. Un tapis d'un blanc neige (du moins il l'était avant de devenir gris sale), a pris place au centre de la pièce où divers journaux se sont étalés ici et là. En vue d'ensemble, il y a aussi un petit réfrigirateur accueillant bières, lait et pizzas (mais reste le plus souvent vide), une armoire pleine à craquée, un malheur vase vide, des bouteilles d'eau un peu partout, des cadavres de papiers de bonbons, de canettes de bières ou d'emballages de barres de céréals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my.muse.cowblog.fr
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 25 Nov - 21:45

Je m'en occupe ^^

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Svetlana Dersuin
¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
avatar

Nombre de messages : 673
Age : 31
Mood : J+202 30STM (L)
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly.
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
2/3  (2/3)
Pouvoir: Contôle le feu.
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 27 Nov - 1:03

Nom du Logement : Fisher Road, N256.Nom des habitants: Christopher Devon et Svetlana Dersuin.
Description du logement : Prit par deux métiers prenants, le jeune couple a décidé de s’installer dans un quartier paisible. Une maison imposante de l’extérieur et un véritable luxe à l’intérieur. C’est Christopher qui, avec l’argent de l’héritage venant de ses parents, à décider d’acheter cette maison, sous l’avis plus que favorable de sa petite amie. Évidemment le couple à redécorer la maison selon leur propre goût ou plutôt Christopher à laisser le soin à Svetlana de redécorer leur nid d’amour. Sur une bonne intention, elle tenta de faire son maximum pour rendre ce lieu à la fois classe et agréable à vivre.

Ainsi la maison se retrouve avec un style très particulier. Par ici et par la des objets tibétains, indiens etc, un bar américain entre le salon et la cuisine. Elle a fait de la maison un havre de paix sauf la salle de sport qu’elle à spécialement décorée avec des posters de champions sportifs. Le seul hic avec une grande maison c’est qu’il faut l’entretenir et les deux jeunes gens n’en ont pas forcément le temps ou l’envie. Svetlana s’occupe donc en général du ménage une fois par semaine seulement et met Christopher à la tâche même s’il déteste cela. Après tout avec deux bordéliques dans la maison, il faut bien qu’un des deux décide de secouer l’autre avant que leur maison ne devienne une véritable porcherie, chose impensable aux yeux de la demoiselle. Il n’y a pas véritablement de porte de secours à part la porte d’entrée et les fenêtre du rez de chaussée ainsi que celles du premier étages, mais alors là, impossible de vous dire si vous en sortiriez en bon état. Dans la maison, il y a un passage secret que seul Christopher connaît, un passage qui, en bon chasseur qu’il est, à prit garde à le cacher aux yeux de tous.


Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 27 Nov - 1:11

Je fais ça dessuite Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Evelyne Merzhin
• Wipe that smile off your fucking face •
avatar

Nombre de messages : 16
Occupation : Artiste à plein temps. Voleuse à mi-temps.
Date d'inscription : 26/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
3/3  (3/3)
Pouvoir: Arrêter le temps
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 27 Nov - 3:46

Nom du logement : Fisher Road, N261.

Nom des habitants : Evelyne Merzhin.

Description du logement : Spacieuse demeure avoisinant les 200m², cette maison est un petit Paradis sur Terre. Possédant une grande terrasse et une vaste étendue d’herbe, le jardin s’étend lui-même sur plusieurs mètres carrés. Fleurie de toute part, cette maison respire la joie de vivre et le bien être. Sa peinture d’un blanc cassé et ses volets d’un bleu ciel donnent l’impression qu’une petite famille bien heureuse s’y est installée. Tant de gaieté qui ne va pas forcément de paire avec la propriétaire, plus sombre et froide en apparence que ne l’est l’extérieur de son domicile.

Un petit sillage de pierres incrustées dans le sol, parsemé d’un parterre de fleurs, conduit à la porte. Contrairement à certaines maisons qui ne payeraient pas de mine au premier abord, celle-ci donnerait envie à tout potentiel acquéreur. Evelyne en est d’ailleurs propriétaire. Le premier mot qui nous viendrait à la bouche en l’apercevant de près ou de loin serait : Colorée. Entre l’art floral l’ornant et la peinture lumineuse, il est évident que cette bâtisse est entièrement bien entretenue.

L’intérieur ne déroge pas à la règle. Même si les couleurs y sont plus chaudes, la décoration n’y est certainement pas sombre. Entre ton orange et mauve foncé, tout porte à croire que la propriétaire avait voulu donner à son intérieur une touche marocaine. Toutes les pièces sont illuminées et spacieuses. Ne contenant pas un nombre excessif de meubles, chacune d’elle est facile d’accès. Il n’est pas rare de voir semées un peu partout des bougies aux senteurs fleuries, et quelques encens, pour une ambiance plus zen et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangéline De Valombre

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 12/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
3/3  (3/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Ven 14 Déc - 18:23

Nom du Logement : Fisher Road, N245

Nom des habitants : Evangéline De Valombre

Description du logement :
Ayant vécu durant son enfance dans des demeures de tailles plutôt imposantes, et maintenant héritière d'une petite fortune, il aurait été normal que la jeune Evangéline choisisse une nouvelle demeure à la hauteur des précédentes, néanmoins, ce n'en fut point le cas.
Elle tomba littéralement amoureuse de cet appartement. Elle n'avait pas besoin de grand espace ni de jardins à la française, juste d'un petit coin à elle, où elle pourrait se sentir à l'aise. Cet appartement n'a rien d'extraordinaire. Un salon, salle à manger, une salle de bains, une cuisine équipée, une chambre plutôt spacieuse et quelques couloirs.
Dès son arrivée en ces lieux, elle a tout de suite pris le temps de tout re-décorer selon son goût. Couleurs claires, meubles modernes, tapis un peu partout… Elle fit même installer une nouvelle bibliothèque pour pouvoir entreposer ses livres, qui disons-le sont très nombreux.
Les pièces sont vivantes et très chaleureuses. Dans un coin du salon, est aménagé l'espace réservé au chien. Là, se trouvent son panier, sa gamelle, et quelques uns de ses jouets.
La demeure est à l'image de sa propriétaire : fraîche et dynamique, mais aussi créative et littéraire. Aussi y a-t-il de nombreux tableaux sur les murs, des livres dans toutes les pièces, ainsi que des fleurs et des bougies. C'est un endroit où il est agréable de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Ven 14 Déc - 19:58

Je vous fais ça pour toutes les deux Wink
*Désolé Evelyne j'avais pas vu que tu avais posté gasp *

EDIT: Heu Evangeline, le numéro n'est pas bon, il faut que tu choisisses une maison déjà existante Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Evangéline De Valombre

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 12/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
3/3  (3/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Ven 14 Déc - 20:10

Le N244 ^^ C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Devis

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 32
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 314
Date d'inscription : 07/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 15 Déc - 22:50

Nom du Logement : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 314
Nom des habitants : Alicia Devis
Description du logement :
L'appartement d’Alicia n'est pas très grand, mais suffisant pour sa seule personne. La porte d’entrée donne sur un couloir qui permet d’accéder à presque toutes les pièces. Dès que l’on entre, on trouve à droite, la cuisine, à gauche le salon et au fond du couloir, la chambre. Pour se rendre dans la salle de bain, il faut traverser cette dernière, chose qu’Alicia trouve assez pratique. Ainsi, elle a ses vêtements à porté de main et n’a pas à courir dans son appartement pour les chercher. Ce que l’on remarque en premier chez la jeune fille, c’est l’ordre et la propreté qui règnent. Alicia déteste le désordre, pour elle, tout à une place bien précise. Dans son salon on trouve un canapé un peu usagé, une télévision de taille raisonnable, une table base, et beaucoup de plantes vertes, rien d’extravagant en soit. Le reste de son appartement est tout aussi modeste. Sa cuisine est sûrement la plus propre qu’il puisse exister… Normale, elle ne cuisine jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 15 Déc - 22:58

Je vous fais ça à toutes les deux Very Happy

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Lou Warren

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 33
Mood : Tout dépend de ma dose de sommeil !
Occupation : Bibliothécaire
Adresse : Fisher Road - Résidence Faulkner - Appt 412
Date d'inscription : 06/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
2/3  (2/3)
Pouvoir: Si je vous dis saute... Vous sauterez !
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 16 Déc - 15:58

Nom du Logement
Fisher Road - Résidence Faulkner - Appt 412

Nom des habitants
Lou Warren

Description du logement
Une quarantaine de mètres carré tout au plus compose l'appartement de Lou. Le côté pratique étant que son logement soit le plus proche possible de son travail, Lou ne fait pas grand cas de son environnement. Situé au dernier étage de la résidence -sans ascenseur, sinon où est le plaisir- la porte d'entrée donne directement sur la plus grande pièce de l'appartement, rien d'original dans ce rectangle étroit où deux petites fenêtres laissent passer une lumière peu diffuse. Amoncellement de livres, solides étagères dénichées au gré de ses flâneries, Lou aime le 'bordel organisé' qui règne chez elle. En farfouillant un peu, on peut y trouver dans le coeur de l'appartement, un vieux canapé recouvert de plaids multicolores, une solide table basse - qui sert également de table à repasser, de planche à découper -des humains ou d'autres choses- et de plan de travail lorsque la jeune femme s'essaye à la cuisine. Le reste de l'espace est entièrement dévolu aux livres, ainsi qu'à une collection impressionnante de cendriers et de vases en plastiques -on est kitsch ou on ne l'est pas- Les murs orange pétant sont recouverts des différents coups de coeur de l'occupante : natures mortes, portraits de famille -un bon psy y trouverait sûrement à y redire- posters psychédéliques de concerts auxquels Lou assista. Des petits poufs et de gros coussins aux couleurs acidulées sont disposés un peu partout sur le sol pour : 'Pouvoir se poser là où on le souhaite'.

Trois portes sont à la disposition du visiteur. Celle juste à coté de la porte d'entrée donne sur une petite cuisine. Les murs sont vert citron et le monde végétal a prit complètement possession des lieux. Lou adore les cactus et en possède une belle brochette, qu'elle entrepose sur le petit plan de travail en fornica. Sa minuscule gazinière ne connait que la bouilloire dont se sert la jeune femme pour éventuellement se faire un thé. L’évier est encombré par une plante grasse et l’unique fenêtre donne sur l’appartement de son voisin. En grimpant sur l’étroit rebord, Lou est persuadée qu’elle n’aurait qu’à tendre le bras pour atterrir dans le salon de ce beau brun. N’étant pas suicidaire, elle n’a cependant jamais essayé ce genre d’exercice.

La seconde porte est le cauchemar de la locataire. La salle de bain ! Comment peut-on appelé une si grotesque pièce, une salle de bain ? En s’y prenant bien -entendez par là, en se contorsionnant suffisamment- vous aurez accès à une douche dont le bac arrive aux mollets de Lou. Deux solutions pour sortir ensuite : enjamber le plus sereinement possible l’anomalie ou tenter le tout pour le tout en prenant appui sur les toilettes qui sont coincés sous la fenêtre ! Rajoutez à cela un lavabo ou pour avoir l’espoir de se glisser entre le bac à douche et celui-ci, relève d’une équation mathématiques -ou d’un régime vous ramenant à votre taille et poids d’enfant de moins de dix ans- Pour bien montrer qu’elle déteste cet endroit, Lou l’a barbouillé de noir.

Dans le fond du salon, se trouve la dernière porte, dans cette pièce, c’est le rouge qui domine. D’épais rideaux de velours protègent le sommeil de Lou et son lit -King size s’il vous plait- n’est jamais fait. Une minuscule armoire, une commode où deux tiroirs manquent, des livres en guise de table de chevet, un grand miroir et une étagère remplie à craquer de poupées russes -dernière lubie de Lou- habillent cette chambre. Ne manquez surtout pas l’énorme peluche de Hello Kitty posée sur la commode, cela clôture en beauté la visite de cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 16 Déc - 16:25

Je m'en occupe Wink

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Lou Warren

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 33
Mood : Tout dépend de ma dose de sommeil !
Occupation : Bibliothécaire
Adresse : Fisher Road - Résidence Faulkner - Appt 412
Date d'inscription : 06/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
2/3  (2/3)
Pouvoir: Si je vous dis saute... Vous sauterez !
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 16 Déc - 22:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de logement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Gestion du personnage-
Sauter vers: