AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenaires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Partenaires   Dim 15 Avr - 20:31

Citation :


Il y a 22 ans, Sam et Dean Winchester ont perdu leur mère à cause d'une force mystérieuse et démoniaque. Plus tard, leur père John, les entraîna pour faire d'eux des soldats. Il leur enseigna l'existence de démons qui vivent dans le noir et leur enseigna comment les tuer.

Cependant, Sam ne voulait rien avoir à faire avec cette vie violente et dangereuse. Il décida de partir à l'université jusqu'au jour où Dean apparu devant sa porte avec des troublantes nouvelles. Leur père avait disparu alors qu'il était en train de chasser.

Sam et Dean ont passés une année à voyager à travers les Etats-Unis, dans leur Chevy Impala de 1967, à rechercher leur père. En chemin, ils combataient de nombreuses créatures supernaturelles et leur rivalité. Finalement, ils ont retrouvés leur père juste au moment où il avait retrouvé le démon qui avait tué sa femme. Après un rude combat, le démon fini par s'échapper, laissant les 3 Winchester en mauvais état.

Ils doivent alors continuer leur mission. Ils voyagent à travers le pays combattant des créatures dont la plupart des gens croyent qu'elles n'existent que dans les légendes urbaines, superstitions et cauchemars.

Qu'importe où ils vont, les deux frères continuent de chercher le démon qui a détruit leur famille. Durant leur dernière confrontation, le démon a révélé ses plans pour Sam et tous les enfants comme lui. Sam doit déchiffré ce qu'il a voulu dire et découvir le lourd secret enterré dans son passé et celui de sa famille...





Maintenant, accompagnés de Marie, les deux frères continuent leur chasse aux démons, fantômes, esprits et toutes sortes maléfiques. Ils se réunissent souvent avec leur père John puisqu'ils ont à présent un point d'attache. Sam s'est fait une raison et ne donnerait sa place pour rien au monde aux côtés de son frère et de son père, ainsi que de sa 'belle-soeur'. Cependant, ce n'est pas tous les jours la belle vie, et ils doivent combattre non seulement contre des esprits maléfiques mais aussi avoir une vie en dehors de leur chasse...


http://supernaturalreturns.forumactif.com/index.htm

Encore un petit bijou de notre Lolote nationale (aka Heaven) Very Happy
Ce forum est destiné à être une websérie, les rôles disponibles sont donc limités. Si vous êtes intéressés par l'idée de vous lancer dans l'aventure merci de contacter Heaven Causey Wink par mp .

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 29 Avr - 16:35

Citation :
Phoenix

« Chaque ville a un passé... et chaque passé cache un grand secret... »



Ce forum est inspiré des séries Supernatural, Tru Calling, Buffy contre les Vampires, ainsi que des films Souviens toi l’été dernier, The Grudge et Wrong Turn (V.F. : Détour Mortel) et des légendes urbaines…


• Bienvenue à Phoenix •
Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais . . .Never Forget, Never Forgive...


A Phoenix, petite ville de l'Arizona perdue en plein milieu du désert, se produisent des évènements plus étranges les uns que les autres. Des meurtres inexpliqués, des phénomènes irréels, des bruits étranges, des murmures lointains...
Seul un groupe de jeunes pourra déjouer les plans machaviéliques qui s'abattent sur Phoenix. Descendants des plus célèbres chasseurs de créatures du mal, ils ne savent pas encore de quoi ils sont capable et surtout ne connaissent pas leur destinée.
Pourtant seule cette nouvelle génération d'Hunters pourra sauver le Monde entier de ce fléau qui semble prendre source au coeur même de Phoenix.

Futurs chasseurs de démons, d’esprits maléfiques et autres créatures du mal, ils sont La Nouvelle Génération d’Hunters…

Bienvenue en Enfer, Bienvenue à Phoenix...


N’hésitez pas à aller jeter un œil à ce très bon forum. Ayant une mise en place et un contexte travaillé et bien fait c'est avec plaisir que nous l'ajoutons à la liste de nos partenaires.

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mer 2 Mai - 20:08

Citation :
Banana Pancakes




I found my thrill on Blueberry Hill


6:59:57
6:59:58
6:59:59

7:00:00


Partout sonnent au même instant une pléiade de radios réveils. Certains font un vol plané, d'autres sont repoussés de cinq minutes, d'autres encore sonnent jusqu'à épuisement. Certains sont des radio-réveils - une voix de crécelle annonce le nombre de kilomètres d'embouteillage, le taux de pollution de l'air et le nombre de centimètres qu'a perdu la banquise depuis 1934. Les toasters envoient dans les airs des monceaux de tartines juste légèrement brûlées, les micro-ondes accueillent des tasses de café soluble, les journaux des taches indélébiles de café bouillant. Le dentifrice mousse et les lavabos se bouchent.

STOP !


I found my thrill on Blueberry Hill


Pourquoi ne pas rester couché pour une fois ? La pluie tombe tambours battants dehors et le monde n'a pas besoin de vous. Pourquoi ne pas rester ainsi lové dans des draps tièdes et accueillants plutôt que d'aller affronter le nuage de dioxyde carbone quotidiennement émis par chaque misérable voiture ? Pourquoi ne pas vous faire pour une fois des pancakes à la banane ?

I found my thrill on Blueberry Hill
On Blueberry Hill when I found you
The moon stood still on Blueberry Hill
And lingered until my dreams came true


Le célébrissime jazzman Louis Armstrong la chantait. La colline de Blueberry Hill, petit quartier de la Nouvelle Orléans, existe bel et bien. Hors du monde, ce petit quartier situé sur les rives du Mississipi, au coeur de la Louisiane, est un havre de paix dans lequel les aléas du quotidien ne sont que mauvaise fortune. Ses habitants vivent chaque jour comme il vient, et préfèrent l'optimisme et l'hédonisme d'antan au déclinisme à la mode. Se prélasser au lit, savourer un pancake à la banane, ou jouer au Twister avec ses amis, à vingt ans comme à trente, sont autant de petits bonheurs qui vous rendent heureux sans efforts. L'amour, l'amitié, tout vient à point qui sait attendre. Alors ne vous pressez pas, et profitez plutôt de cette matinée pluvieuse pour faire la grasse matinée.

Le monde vous attendra...




Rendez-vous sur ce forum créé par une équipe chic et choc composée de Birdie, Sweet Tabasco, Lolote, Flo (vos admins de Salvation) ainsi que de Jane, Hell et April. Pour les gens désireux de poster (presque) sans contraintes, sans prise de tête, pour le simple plaisir du jeu ! Wink

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mer 9 Mai - 19:18

Citation :
Palo Alto



Dans la série :
Le 2 novembre 1983, Mary Winchester meurt en voulant protéger son plus jeune fils, Samuel, alors agé de 6 mois tout juste. Son mari, John, la retrouve suspendu au plafond, en sang, et a tout juste le temps de confier Sam à son grand frère, avant que la maison ne prenne feu. Dean gardera un profond souvenir de cette nuit d’horreur, qui a basculé leur vie, et leur a montré ce qui ce cache dans le noir.
Depuis ce jour, John devient obsédé par cette nuit, et fait du surnaturel sa spécialité. Il élève ses fils comme des soldats, puisqu’il est lui même un ancien marin’s. Ils apprennent le combat, le maniement des armes, les légendes urbaines, et comment combattre les créatures surnaturelles. La famille Winchester vit sur la route, allant de motel en motel, et si Dean apprend sans problème à être un chasseur, ce n’est pas la même chose pour Sam, qui rêve de mener une vie normale. Cela lui vaut de multiples altercations avec son père, et après une ultime dispute, il quitte sa famille, pour aller suivre ses études à Sanford.
Dean lui devient un chasseur à part entière, et deux ans le départ de Sam, leur père disparaît. Il fait alors appel à son petit frère, pour une affaire de Dame Blanche, mais leur passé les rattrape rapidement. Lorsque Sam rentre, il retrouve sa petite amie, Jessica, en sang et collée au plafond. Dean a juste le temps de le sortir de l’appartement avant que tout ne brûle.
La chasse est alors ouverte, et les deux frères parcourent le pays, à la recherche de leur père, mais aussi à la moindre trace de surnaturel.

Sur le forum :
Depuis la mort de leur père, un an s’est écoulé, et beaucoup de choses ont changé. Le démon aux yeux jaunes a complètement disparu, et après avoir passé de longs mois à le chercher, les deux frères ont renoncé pour l’instant… surtout que le surnaturel se fait de plus plus calme.
Sous la demande de Sam, ils retournent s’installer à Palo Alto, pour qu’il puisse reprendre ses études. Dean ouvre son propre garage, adorant toujours autant la mécanique. Ils tentent de mener une vie normale, mais sans pour autant arrêter la chasse. En effet, dès qu’un fantôme se présente, ou qu’une créature surgit, ils n’hésitent pas une seconde.
Mais tout n’est pas si calme que les apparences le prétendent à Palo Alto. De nouveaux élus découvrent leurs pouvoirs, les démons refont surface, et des chasseurs arrivent en ville. Une sorte de guerre éclate, entre les chasseurs, et les rangs se séparent. Il y a ceux qui veulent tuer les élus, les trouvant dangereux pour les humains et ayant peur de ce que LE démon leur a réservé. Et les autres, ne comprenant pas cette soudaine croisade, ils sont persuadés qu’ils peuvent les sauver, eux aussi.
Les forces surnaturelles refont leur apparition, mais comment cette guerre entre chasseurs va-t-elle se finir ? Vont-ils être capable de faire face à tous ces démons et créatures ?
Choisissez votre camp, et tentez de survivre en attendant la grande bataille.


Nous vous invitons à visiter ce forum adapté de la série Supernatural. L'idée est inventive, et il est très soigné Wink

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mar 15 Mai - 21:13

Citation :
Supernatural



Supernatural
« Là où commence la série... »

Sam Winchester a tout fait pour échapper a sa famille qui est trempée dans d'étranges histoires. A la différence de son frère aîné Dean, Sam a en fait rejeté les idées de son père qui cherche désespérément les forces du mal qui ont tué leur mère quelques années plus tôt. Mettant autant de distance possible entre sa famille et lui, Sam est parti juste après le lycée a l'université. Dans sa nouvelle vie, il y a sa copine Jessica et il souhaite entrer dans une école de droit. Dean quand a lui a suivit le chemin se son père. Quand Dean arrive chez Sam, pour lui annoncer que leur père a disparu, Sam est contraint d'aider Dean a le retrouver. Apres 4 années de distance, les deux frères sont enfin réunis et ils refont connaissance, leur rivalité fraternelle n'a toujours pas disparu et crée quelques tensions. Bien qu'ils ont grandi ensemble, les deux frères ont des points de vue bien différents. A première vue, Dean semble être courageux mais il ne cesse se rappeler la mort violente de sa mère, Sam étant trop jeune quand elle est morte, il ne se souvient de rien.

Lorsque Jessica, la petite amie de Sam, est tuée par une force surnaturelle, ce dernier jure de se venger et de retrouver celui qui a fait ça. Il décide donc de définitivement faire équipe avec Dean et tous les deux sillonnent les routes, d'Etat en Etat, chassant les esprits maléfiques et traquant les forces surnaturelles, espérant ainsi retrouver les traces de leur père qui ne donne toujours aucun signe de vie.

Le forum

« Là où commence le rpg... »

Le destin les mène alors à Cleveland, Ohio, où l'étrange petite ville d'apparence tranquille est en effet assaillie par les créatures démoniaques qui terrorisent les habitants... Dean et Sam décident d'y rester pour un bout de temps et aider les personnes en danger... Tandis que Sam, toujours obsédé par la mort de sa petite amie, ne pense qu'à traquer le Mal, Dean doit faire face à certaines rencontres qui pourront changer sa vie. Entre démons et sorciers, les Winchester redécouvrent l'amitié et apprennent à mieux s'entendre entre frères...


Nous vous invitons à visiter ce forum adapté de la série Supernatural. L'idée est inventive, et il est très soigné Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Jeu 28 Juin - 20:02

Citation :

Visitez ce forum de discussions entièrement consacré aux tops de Victoria's Secret :

Fashion Celibrities




Forum actif et bien construit. Nous vous invitons à y jetter un coup d'oeil. Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Sam 30 Juin - 13:32

Citation :
Heroes



FORUM SE DEROULANT APRES LA FIN DE LA PREMIERE SAISON. ATTENTION SPOILER !

HISTOIRE DU FORUM

2007

Au loin, une explosion vient de se produire. Alors que tout nos héros ont les yeux rivés sur Peter Petrelli, Sylar en profite pour s'échapper par une bouche d'égoût. De son côté, Hiro se retrouve au Japon mais... en 1671 ! Alors que ce dernier assiste à une magnifique éclipse, Matt et DL dans le présent luttent contre la douleur que provoquent leurs blessures. Arriveront-ils à s'en sortir ? Où est Sylar ? Qu'est-il advenu des deux frères Petrelli ?

2007, quelques jours plus tard.

La catastrophe a été évitée de peu. Mais Peter n'est pas le seul à être revenu : Nathan est bel et bien vivant. Ayant eu assez de temps pour s'éloigner de son frère avant qu'il n'"explose", il n'a pas été touché et grâce à sa vitesse fulgurante, est retourné chercher Peter alors qu'il tombait, tombait, tombait... Revenu sur Terre, le jeune Petrelli s'est régénéré grâce au pouvoir qu'il tient de Claire.
Désormais, le monde est sauvé et plus aucun danger ne le menace. Nathan et Peter reprennent leur vie alors que Claire et Noah rentrent à l'hôtel où leur vraie famille les attend. Niki et DL tentent de reconstruire leur vie afin de donner un futur prometteur à leur fils Micah. Matt s'en est sorti et rejoint Janice. Mohinder continue ses recherches en compagnie de la petite Molly qui souhaite rester avec lui désormais.
Un seul mystère subsiste : Sylar...

2008, un an plus tard.

Ayant perdu leur directeur et pas mal de leurs membres, Primatech (ils gardèrent le nom en souvenir du bon vieux temps) n'eut d'autre choix que de prendre son temps pour réunir ses forces et recommencer la traque morbide qu'ils entreprenaient auparavant : mettre en cage et étudier, ou tuer les êtres possédant des pouvoirs surhumains. Mais comment faire pour les trouver ? Ils n'avaient plus aucun élément...
Leur unique solution pour gagner ? Dire la vérité à la population des Etats-Unis. C'est ce qu'ils firent... La réaction fut immédiate et sans appel : la plupart des gens voulaient voir ces personnes dites "héros" mortes. Primatech y fut bien entendu pour beaucoup : au lieu de préciser que la plupart avaient des pouvoirs sans danger et ne souhaitaient pas s'en servir pour commettre des crimes, ils truffèrent leurs discours d'arguments allant à l'encontre des "héros" et les présentant comme dangereux pour la sécurité de tous. En exemple, ils donnèrent Sylar...
Une traque encore plus acharnée débuta : le FBI se mit du côté de Primatech (bien que l'existence de cette organisation ne soit pas dévoilée à la population). Se sentant expulsés et sur le point de se faire prendre, les "héros" décidèrent de s'exiler. Tous se rendirent à Los Angeles, où ils fondèrent Herozone (un nom bien entendu trouvé par notre cher Hiro), une "société" secrète visant à repérer et aider les gens spéciaux pour qu'ils ne tombent pas entre les griffes de Sylar, de Primatech ou du FBI.
Mais Primatech réussit à savoir que les "héros" étaient pour la plupart partis en Californie. Ils déménagèrent donc leurs locaux dans Los Angeles Downtown et sont désormais épaulés par la section californienne du FBI. La population ne sut en revanche rien à propos de ce changement. Mais le secret sera-t-il gardé bien longtemps ? De leur côté, les "héros" furent bientôt au courant de la reconstitution de Primatech à L.A. et doublèrent leurs efforts. Quelques-uns d'entre eux sont malheureusement tombés, mais ils continuent de se cacher.
Pourquoi se regrouper dans une seule et même ville ? La réponse est simple : "diviser pour mieux régner" est la devise de Primatech. Si nos "héros" restent éloignés, isolés les uns des autres, ils ne peuvent pas se défendre...

La guerre a commencé. De quel côté serez-vous ?
Qui gagnera ? Et au prix de combien de vies ? Seul l'avenir nous le dira...


Nous vous invitons à visiter ce forum adapté de la série Heroes. Il est vraiment très soigné et bien fait ! Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Sam 30 Juin - 17:10

Citation :
Shiniön



Galahan a écrit:
Depuis des temps ancestraux, les contrées de Shiniön sont dirigés par la même dynastie de rois : les Bordyans. Le premier Roi de cette lignée fut Bordan le Téméraire. Il étendit la petite province qu'était l'Alandressia pour parvenir à un royaume gigantesque, dont on dit que même les Dieux le jalousent. Les terres conquises par Bordan furent confiées à des proches du Roi qui, en échange de nombreux privilèges, se devaient juste de protéger coûte que coûte le royaume et d'envoyer tous les cinq ans les jeunes gens les plus robustes à la Capitale pour qu'ils intègrent l'Armée Officielle. A chaque Roi devait succéder l'Aîné des fils, et ceci était indiscutable.

Les règles ainsi établies perdurèrent durant des millénaires. Bien entendu, des guerres éclataient souvent entre les différents chefs Shiniens, mais le Roi avait tôt fait d'y mettre un terme grâce à sa formidable armée.

Cependant, ce qui faisait, et fait toujours, la réputation de Shiniön était la Confrérie des Danortagh, de puissants Magiciens ayant le pouvoir de comprendre le langage des animaux féériques comme les Dragons ou encore les Licornes. Durant les temps les plus prospères, la Confrérie comprenait de nombreux Danortagh et les plus reconnus s'occupaient de la formation des recrues.

La Magie tenait une place importante au sein du Royaume, il était d'ailleurs très fréquent de croiser un Danortagh au Palais puisque le Roi lui-même aimait les avoir comme conseillers personnels. Ainsi cohabitaient Pouvoir et Magie.

Seulement, les temps prospères ne sont pas éternels, même dans un Monde aussi fabuleux que Shiniön. Ainsi, quand arriva la fin du règne d'Ipanion le Pâle, un conflit éclata au sein de la famille royale. Le deuxième fils, Phobistion, réclama le trône, se jugeant plus apte à gouverner que son aîné, Shaefistion. La Règle d'Hérédité étant respectée, Phobistion n'obtenut pas gain de cause. Entrant dans une colère sans précédent, il commença alors à lever sa propre Armée pour concurrencer celle de son frère. Pour cela il en appela aux Bannis, ce peuple demeurant à la frontière et vouant une haine féroce à l'ensemble du Royaume qui les avaient exclus. Apprenant la Magie auprès de Danortagh ayant déserté la Confrérie, Phobistion gagna en puissance sans que son frère n'eut vent de son agissement. Le Traître, après des dizaines d'années de préparation, entama la phase finale de son plan en allant de villes en villages annoncés partout que le règne des Bordyans et les classes sociales mises en place étaient arrivés à leur terme. Une nouvelle ère allait se mettre en place. Ses paroles furent crus par les paysans et les Shiniens les plus démunis.

En quelques mois la chute du Roi fut annoncé à travers le Royaume. Phobistion était enfin parvenu sur le Trône d'Or. Malheureusement aucune de ses promesses ne fut tenue et une petite poche de Rebelles vit le jour. Les Fistiens prêtèrent serment d'allégeance au véritable Roi et jurèrent de faire tomber Phobistion le Traître.


Un excellent forum. Original dans sa conception et son histoire. A voir d'urgence ! Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 1 Juil - 11:38

Citation :
Sweet Nightmare Design



Sweet Nightmare Design est The rendez vous des graphistes ou des personnes ayant besoins d'aide en graphismes, certes puisque battles, concours de créations, commandes sont au programmes, alors n'hésitez pas !



Excellent forum de design. Vivement conseillé pour tous nos créateurs Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 1 Juil - 12:55

Citation :
Revival



Il a fallu 10.000 ans a l'humanité pour se construire, mais on se rends vite compte de son infériorité quand on voit que la nature peut tout lui reprendre en une seule journée...

----------------

Nous sommes le 5 juin 2006, il est environ 23h30 en Amérique, sur les écrans des météorologues de nuit, s'affiche des nuages grisâtres venants de nulle part et qui s'étendent dans le globe entier..

23h42
Dans tous les régions désertiques du monde, quelque soit l'heure, un vent fort se lève.. Les températures montent peu a peu dans tous les globe. Les nuages gris menacent la planète bleue de leur grondements sourd, sans pour autant déverser la moindre goutte de pluie...

23h53
La température ne se stabilise pas, elle monte et elle descend, les premières gouttes de pluie tombe dans le monde entier, dans le nord se sont des grêlons qui s'abattent sur les villes..

00h00
6 juin2006
La pluie s'abat partout, ainsi que les grêles et parfois les neiges ! Rapidement les précipitations s'intensifie, et les charges également.. les grêlons qui ont vite remplacé la neige, font la taille d'une balle de tennis..
Au nord les températures stagnent autour de -10°, et au Sud celles-ci se stabilisent entre 30 et 40°...

00h36
Les précipitations n'ont pas connu de pause depuis leur départ.. Dans les régions hautes habités, les éboulements et les coulés de boue commence.. Dans les plaines les fleuves, rivières, torrents grimpe a vu d’œil et le niveau de l'eau dépassera bientôt les barrages normaux..

1h00
Les météorologues du monde entier, rendent leur première estimation: le niveau de la mer aurait grimpé globalement de 5 cm, et au Pôle Sud, les glaces côtières se brisent de plus en plus facilement, et au moindre choc peuvent se briser.. La pluie n'a toujours pas cessé depuis plus d'une heure..

2h25
En France: les gros grêlons frappent les toits des maisons de façon inquiétantes, arrive ce qui devait arriver, les grêlons percent les toits des maisons ..
En Amérique: Dans le Nevada, plusieurs séismes de basse magnitudes se produisent..
En Asie et en Inde: Les habitants croient qu'il s'agit de la mousson, mais la pluie est vraiment trop intense et détruisent leur plantations, des coulés de boues inondent les villages de montagnes..

4h45
Le niveau des mers a dangereusement grimpé, les fleuves ont décrues et commence a inondé les environs.. En Afrique, la terre devient de plus en plus sèche et se solidifie très vite, des crevasses apparaissent dans des endroits encore plus sec... Les pluies ont causé des torts aux villes de campagnes, des inondations saccagent les habitations..

5h00
Les premier groupes sociaux font évacué les populations dans des locaux plus sur pour les protégés tandis que les pompiers et services civils des différentes régions du monde essayent de stopper les inondations en pompant les rues...
Les populations du monde sont en éveil la situation est critique dans les 3/4 du globe.. inondations, coulés de boues, routes bloqués par les grêles, les grêles détruisent les maisons plus anciennes..

6h22
L'ONU est rassemblée pour une réunion de crise, il lance par tous les médias marchant encore un appel a toutes les organisations humanitaires du monde a se déployé et a aider les personnes les plus désavantagés...
Il fait également le premier bilan mondial, il y a déjà eu plus de 300 morts dans le monde.. Au niveau des climat, en Europe et en Russie les températures se stabilisent a -25°, en Amérique du nord entre -5 et -15 °, en Afrique et en Amérique Latine la température est presque égale a 55°..Les plantes se dessèchent et certaines personnes âgées ne peuvent supporter de telles températures..

8h00
Des tremblements de terres s'intensifie sur les continents ou sous les mers, restant encore gérables a 2 voir 3 sur l'échelle de Richter.. Plusieurs volcans se réveillent et entre peu a peu en éruption chacun leur tour..

10h00
Des vents froid venu de Russie se dirige vers l'Europe.. Les courants chaud et froid des océans se stoppent au fur et a mesure que les températures évoluent dans le monde entier.. En Afrique, la chaleur inhabituel redescend progressivement, mais les animaux deviennent agressif et dangereux pour les populations.. Dans le Sahara, les nomades ne s'en sortiront pas, une immense tempête de sable a fait disparaître le Sahara..

12h00
Des Astronautes, en orbite autour de la terre regardent le phénomène de leur hublot.. On ne peut apercevoir qu'une immense masse nuageuse grise.. En Asie, et surtout dans les villes côtières tels Pékin, puis Hongkong, et Tokyo, ces villes sont ravagés par des déversements incessants d'énormes grêlons glacé très dur qui cabossent, et détruisent tous ce qui est sous leur passage !

13h00
En Europe, Les villes de Lyon et Turin, ainsi que leurs alentours sont ensevelit sous 1 mètre 50 de boue, et de neiges.. En Sicile, l'Etna est entrer en éruption, et fait le même effet qu'a Pompéi il y a longtemps, la ville est tuée sous une couche de 10 centimètres de cendres...
En Afrique, les OMG font leur possible pour abriter les populations dans des locaux au moins a l'ombre avec parfois une petite climatisation qui marche sur batterie.. Mais ils sont confrontés aux animaux devenus très hostiles et agressifs, même les chèvres s'en prenne aux habitants..

15h00
Depuis près de 15 heures, la pluie est tombé non-stop, sans aucune mini trêve gardant la même intensité voir peut être une augmentation du débit.. C'est une vrai Catastrophe au niveau mondial !
Dans les Désert, les vents font rages et leurs vitesses atteint vite les 300 km/h. Dans la partie Occidentale du globe, les pluies très torrentielles sont devenus d'extrêmement violents orages.. Au niveau de la mer, son débit a augmenter, et a cause du vent, des trombes d'eau se forment..

16h00
A cause des violents orages des Tornades se forment dans toute la Californie, et plus précisément sur Los Angeles qui subit les assauts de 5 Tornades dont la vitesse atteint les 450 km/h.. Celles-ci dévastent tout sur leur passage et ne rate pas leur cibles ! Elles repassent même plusieurs fois, sur les mêmes traces... Etrangement celle-ci ne semble pas vraiment vouloir quitté L.A et rebroussent chemin quand ils arrivent aux sorties de la ville, histoires d'en remettre une couche, elles repasseront plus de 10 fois chacun dans la ville...

17h00
Quelques dizaines de minutes auparavant, les plaques Sud-américaine, Africaine et Eurasienne ont heurté en même temps la plaque nord Américaine, l'onde a alors crée une immense vague parti du milieu de l'Atlantique et qui se dirige tout droit vers New York et ses environ côtiers.. De plus la niveau de la mer ayant monté n'arrange pas les choses, et multiplie la taille de la vague qui s'étendra bien au delà de la ville de New-York...

18h00
La vague de plus de 100 mètres de haut arrive rapidement vers le port de New York, elle englouti d'abord la Statue de la Liberté, puis déferle sur New York, c'est complètement inédit pour la ville, et elle n'est en aucun cas prête a cela ! D'abords les bateaux, puis les voitures, les bus et les personnes sont emportés par la vague se profilant entre les buildings.. Les Bâtiments moins haut, ainsi que les premiers étages des grandes tours sont complètement ravagé... Quelques dizaines de minutes plus tard la vague ira finir ses jours dans les premières terres de Pennsylvanie...

19h00
Le même avènements se répètent plusieurs fois, d'abord a Tokyo, puis a la Nouvelle-Orléans, également a Bordeaux, ainsi qu'une bonne partie des villes côtières du monde !
Pratiquement au même moment, les tornades quitte Los Angeles et se dirige vers le Nevada, et s'attaque désormais a Las Vegas...

20h00
Partout dans le monde, les catastrophes naturelles s'estompent, les pluies diminuent, les inondations se stabilisent et arrêtent d'engloutir les villes d'Europe, la grêle s'arrête en Asie, les champs sont désormais recouvert de ces balles de tennis glacés, au milieu il n'y a pas que les plantes qui soit mortes... En Afrique, les bêtes devenu enragés, après avoir déchiqueter les malheureux paysans pas encore a l'abri, redeviennent normal et partent de leur côtés en laissant les populations tranquilles...


21h00
L'heure des premières estimations est arrivée, la situation étant stabilisé certains médias fonctionne dans les boomkers de l'armée où des personnes ont étaient réfugiés.. Le bilan évalue environ le nombre de morts ou disparues a 2 milliards et 2 milliards de blessés...
Les dégâts en dollar, occasionnés par les catastrophes depuis 00h00 ce matin s'élèverait à 850 milliards de dollars.. Une véritable tragédie pour la planète bleue...

Dans tous les coins du mondes, c'est la même chose, a peu près la moitié de la population des villes est parti dans des locaux renforçaient pour y passer la nuit, chacun s'endort a son rythme... Même les insomniaques ne résiste pas aux effets de la nuit, les 4 milliards de rescapés en parfaite santé ou même blessé, s'imposent un repos forcé.. et tous s'endorment..


Le 7 Juin 2006, 7h00
Dans la majeur partie des Etat-Unis, des réveils sonnent l'heure dans de nombreux foyers.. Les gens se réveillent mais ne réalisent pas, il déambule dans leur maison, appartements, huttes ou tantes, ils ont tous un mal de crâne étrange, et se dirige vers leur salle de bain.. Il se passe un coup d'eau sur le visage pour se réveiller et là ils comprennent que quelque chose cloche.. Il y a encore quelques heures l'endroit où ils se trouvent étaient dévastés.. Ils s'affolent et vont allumer la télévision, les journalistes sont tous intrigués, de ce qui arrive au monde..

Et sur toutes les chaînes, c'est le même discours, hier Los Angeles avait était rasé de la carte pars des tornades, New-York avait essuyé un Tsunami, Tokyo avait subi une pluie d'énormes grêlons et l'Afrique avait subi une immense tempête de sable...

" Nous sommes tous vivants, mais certains ne sont plus pareils...
Nous avons changé, certains en bien, d'autres en mal
mais une question persiste.. Pourquoi ? "






Excellent forum ! N'hésitez vraiment pas à y jeter un oeil Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mer 4 Juil - 21:23

Citation :
The Island



9h00, Aéroport JFK, New-York.

Vous voilà enfin dans votre avion, vous avez aujourd'hui décidé, pour des raisons qui vous sont propres, de partir en direction de Sydney en Australie.
Tout en passant dans les rangées pour atteindre votre siège vous regardez les autres passagers, des gens de tout âge et de toute origine voyageront avec vous. Une fois arrivé à votre place, vous vous installez confortablement, le trajet N.Y-Sydney dure 31h donc autant prendre vos aises.
Votre avion décolle sans encombre et au bout de quelques heures vous tombez dans un sommeil réparateur.

A la moitié du trajet soit 15h après le décollage vous êtes brusquement réveillé par des turbulences qui secouent violemment l'avion, des gens paniquent, des enfants hurlent et les masques à oxygène tombent pendant que les hôtesses de l'air essaient de calmer tout le monde. Une demi-heure plus tard, alors que le calme semble revenir, un morceau de la carlingue est brusquement arrachée, l'avion se dépressurise instantanément, vous plaquez difficilement votre masque à oxygène sur votre visage avant de perdre conscience.

Vous reprenez conscience un peu plus tard, allongé dans le sable, dans la jungle ou encore dans l'eau, ce qu'il reste de l'avion est tombé sur la plage à quelques mètres de vous. Partout des gens hurlent, pleurent, cherchent leurs familles et leurs amis.

Après quelques jours à attendre les secours, une question se pose :
Comment allez-vous survivre sur cette île hostile ou le moindre faux-pas peut vous coûter la vie ?


Le coup de coeur pour ce forum fut immediat. Surement l'un des meilleurs sur le net actuellement. Des admins consciencieux et inventifs, n'ayant pas peur d'oser et d'innover. Allez donc y jeter un coup d'oeil !

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Jeu 5 Juil - 20:35

Citation :
Les Exilés du monde




Contexte général :

    Il est une légende qu’on ne raconte pas, sauf peut-être à voix basse mais jamais là nuit. Cette légende, on l’oublie, on la tait ou on la cache, mais jamais on ne la raconte, mais pourtant, elle existe et celle-ci conte l’histoire extraordinaire d’une île, d’une île possédant de grands pouvoirs et recélant de multiples trésors extraordinaires…
Cette île dans laquelle nous évoluons semble être en dehors de la réalité et être doté d’une volonté propre. Depuis plusieurs siècles, elle attire vers ses récifs de nombreux navires pourtant voguant sur les océans des quatre coins du globe. Certains survivants de ces naufrages échouent comme par miracle sur les plages de cette gigantesque île qu’ils ne quitteront hélas jamais.

Ainsi, depuis des siècles vivent dans ce lieu éloigné de toute civilisation, les Exilés du Monde ; des êtres humains arrachés du monde extérieur par la volonté de ce lieu qui se sont réunis en une communauté soudée afin de survivre dans ce monde hostile, et parfois terriblement cruel.

C’est donc dans cet univers emprunt d’une étrange magie, sur cette île où Tyrannosaures, indigènes cannibales et créatures fabuleuses cohabitent difficilement, que vous évoluerez et ferez votre vie.

A vous nouveaux naufragés…

    Sentez-vous cette force autour de vous ? Elle est presque palpable n’est-ce pas ? Elle vous observe. Elle vous oppresse. Elle agit insidieusement en vous. Petit à petit elle sonde votre âme, ouvre votre cœur, et sans même que vous ne vous en rendiez compte, elle vit en vous, à travers vous, habitée d’un désir soudain de ne faire qu’un avec l’être humain que vous êtes.

    Cette force, celle qui mystérieusement se joue de vous, de vos peurs et de vos passions, c’est l’âme de cette Île. Bonne ou mauvais ? Nulle ne sait le dire. Vous cachez où fuir ? Cela ne serre à rien car peu importe où vous vous trouvez, elle est là, vous la sentez, et parfois même, sa présence est si pesante, que selon votre sensibilité, elle vous agresse, elle vous torture, elle vous détruit. Seulement, là où elle est monstrueuse, là où vous souffrez en sa compagnie ou au contraire, vous gagnez en puissance, à un autre endroit, elle est charmante et bienfaitrice.

    Silencieux, les plus attentifs d’entre vous peuvent l’entendre et la comprendre. Elle vous parle et elle vous guide. Mais que veut-elle ? Pourquoi vous retient-elle prisonnier sur cette île ? A ces questions, elle ne répond pas… elle ne répond jamais aux questions...

La Nuit de la Lune Rouge…

    Aussi loin que la mémoire des Exilés remonte, jamais encore l’île ne s’était fâchée de la sorte. Un soir, celle-ci déchaina sa puissance sur les habitants de l’île et ceux voguant sur les flots. De la lune coula son sang, et de la mer s’éleva sa fureur, fureur qui fit trembler la moindre parcelle de terre.

    Oui, la Nuit de la Lune Rouge fut la plus longue que les habitants et les créatures de cette terre d’exile ont connu jusqu’à ce jour… Etrangement, celle-ci coïncide presque avec l’arrivée, ou plutôt le départ des Pilleurs de tombes.






Excellent forum avec un contexte et des predefs fouillés. Vivement conseillé Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mar 10 Juil - 13:44

Citation :
AntiChristus




Edward Meyers a écrit:
Depuis des décennies l'Église s'évertue a garder son importance et sa fierté au yeux de la communauté internationale, mais la chute devint éminente quand elle perdit son influence sur les gouvernements du moins entier. C'est dans ces circonstances que naquit l'Agence national de Gestion de l'Étrange autrement dit l'ANGE. L'organisation s'inflitra secrète dans les gouvernements de la Terre entière. Avec la bénédiction de ses derniers l'Agence devient un des organismes gournementaux internationals les plus efficaces. Les activités de l'ANGE n'était cependant aucunement lié au gouvernement qui n'avait aucunement accès à leur dossier. Cependant l'ANGE pouvait très bien exiger la coopération du gouvernement et l'aurait dans quatre-vingt seize pourcent des cas.

Son champs d'activité s'étendait des la poursuite des faux prophètes et des anarqueurs qui peuplait le monde jusqu'à la surveillance des signes annonciateurs de l'arrivée de l'AntéChrist sur Terre. Ce dernier avait depuis longtemps était oublié par la populations mondiale et pas seulement des non-croyants. Pourtant depuis près d'un an les signes s'accumulent sans que personne ne s'en rende compte. Maintenant la fin approche et l'ANGE réagit in extremis.

Sera-t-elle capable de tenir tête aux Forces du Mal et au retour de son maitre.

C'est dans la ville d'Amsterdam que les signes se font les plus insistants. Ainsi pour contrer la menace qui s'évit chaque agence envoya ses meilleurs agents sur le terrain. Maintenant sous les ordres du directeur de la division Hollandaise, ils ont tous un but en commun empêcher le mal de régner.


Disclaimer: Ce contexte est basé sur un livre, ANGE: AntiChristus écrit par Anne Robillard.





Petit coup de coeur spécial pour ce fofo. Je vous le conseille vraiment Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Ven 20 Juil - 17:15

Citation :
Whirlof





Il y a de cela 100 ans, dans le nord de la Norvège, un homme du nord, venant d'un pays scandinave, décida d’emménager dans ce pays froid pour trouver une chose que son pays natal ne lui avait jamais donnée. C’était la chance de créer une école de magie protégée de tout. Vous n’êtes pas au cœur de la magie dans une ville bien normale. Là, où personne n’habitait il y a de cela 100 ans, mais lui Ulrich Whirlof voyait un potentiel dans ce coin. Reclus des gens, l’endroit était parfait pour créer une petite ville où cacher son académie pour jeunes sorciers et c’est ce qu’il fit. Bientôt une école ouvrait ses portes. Pour les habitants de la ville c’était une école de surdoués. S’ils avaient su ce qu’il y avait vraiment derrière les murs de cette fameuse école.

Mais pourquoi est-ce que les gens ici sont si riches et si différents? Hors normes? Ils ne savent pas qu'ici plus qu’ailleurs les villageois ont un secret à cacher un secret qui leur est inconnu pour la plupart, un secret bien gardé qui plus est. Leur secret ! Pareil à tous et vous voilà entré dans un monde où le paranormal existe bel et bien et où l’Académie Whirlof enseigne à ses élèves nulle autre matière que la sorcellerie. Dans une petite ville à peine à plus d’une heure de la ville de Steinkjer en Norvège un pays froid à l’esprit parfaitement nordique.

Bien sûr, des tensions devaient se former. Il y a cinquante ans de cela, un groupe d’élève se divisa en deux. Ils se sont divisés en deux confréries qui maintenant se détestent plus que tout au monde. Les Yranos et les Sbernes. La guerre éclata entre les deux groupes. Deux groupes qui se vouent une haine et dont les descendants n’arrivent plus à se rappeler les raisons et les bases de cette haine. Mais leur nombre reste restreint ou du moins le nombre de membre actifs reste restreint, mais beaucoup rêvent de joindre leurs rangs. Les Sbernes recherchent le charisme, le pouvoir, la passion. Le nombre de têtes dirigeantes est toujours le même au nombre de quatorze. Ils ne sont ni méchants, ni gentils, mais ils sont adulés par presque l’école entière. Ils forment un peu l’élite inapprochable, d’excellentes notes, un esprit de protection inégalable. Alors que les Yranos dans tout cela sont un peu les traitres, la froideur, leur niveau de cruauté peu bizarrement être élevé même si dans le fond ils sont humains. Le nombre de tête pensante est depuis peu au même nombre que leur ennemis jurés – au nombre de quatorze- mais leur efficacité, elle, n’est plus sous-estimée

Maintenant 50 ans plus tard, rien n’a changé. Le froid est d’autant plus palpable, mais on dirait qu’il y a un vent de changement. Certains élèves se révoltent contre cette guerre et une troisième confrérie pourrait prendre forme. Ils agissent à titre d’arbitres et préfèrent plutôt se faire appeler les Mu. Ils sont intelligents et tentent en tout temps de calmer les esprits échauffés par cette guerre. Tout cela arrive alors que des secrets naissent, que des anciens secrets renaissent de leurs cendres, des histoires de Roméo et Juliette surgissent, enfin bref L’académie n’a jamais été aussi peu calme!





Excellent forum avec un contexte et des predefs fouillés. Vivement conseillé Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Sam 21 Juil - 1:28

Citation :
DARK.CENTURY




En 2012, un groupe de 12 enfants génétiquements modifiés de la série X5 faisant partie d'un projet top secret s'échappe de la base militaire de Wyoming, une équipe de commando sous les ordres du capitaine Smith est chargée de leurs recherche et de les ramener à la " maison" en vie de préférence.



L'histoire ce déroule dix ans plus tard, après "l'impulsion", cette onde de électromaniétique qui à endommagé tous les systèmes informatiques, dans une Amérique en pleine dépression post-pocalyptique faisant partie du Tiers Monde. Les 12 enfants vivent à Los Angeles, l'un d'eux est mort et à dévoilé leurs cachette au capitaine Smith, maintenant qu'ils ont tous une vie un choix s'offre à eux, la fuite ou l'affrontement..


forum inspiré de la série Dark Angel

(c) Dark.Century





Excellent forum avec un contexte et des predefs fouillés. Vivement conseillé Wink. En plus il est rare d'en voir d'aussi bien sur cette série.

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 22 Juil - 13:03

Citation :
Mission Stargate




Sur les traces des Anciens, nos équipes s'enfoncent dans des missions des plus intrigantes. Et alors que les goaulds s'assemblent pour mener un ultime combat contre la terre, des organisations secrètes mènent à bien des projets mystérieux...
Mission Stargate c'est presque deux ans d'aventures, près de 65.000 messages en constante augmentation, une communauté active, des dizaines de palpitantes missions et de Role Play captivants. Ne manquez plus la suite de cette fantastique épopée. Et traversez la porte ...






Excellent forum ! Un nombre de membres impressionnants et un jeu bien mené. Nous le conseillons pour toute personne amoureuse de Stargate !

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mar 24 Juil - 15:57

Citation :
Strange Links




Lieu: San Francisco
Année: 2007

Les légendes urbaines? Les démons? Les sorciers et autres personnes aux pouvoirs tout aussi étranges qu’intrigants? Vous y croyez? Non? Dans ce cas passer votre chemin, ou alors si vous faites partit de ceux qui n’y croient pas mais qui ont un esprit assez ouvert pour y croire, venez faire un tour à San Francisco. Mais ces légendes et autres choses, qui ne devraient exister que dans vos pires cauchemars, ne vivent pas une vie de tout repos. Certains mortels ont pour but de les détruire.. Et oui, ils sont là parmis vous, faisant ce qu’ils ont à faire sans rien dire, en restant le plus discret possible. Jason et Wade font partit de ces gens là. Ces deux frères que tout opposent, se retrouve sur les routes à la poursuite de la créature qui a tué leur parents, il y a quelques mois. Quittant leur petite ville natale en laissant tout derrière eux, leur ‘voyage’ va finalement les mener à San Francisco, qui se trouve être un endroit de rêve pour toutes les créatures qu’ils chassent. Etant là que de passage, ils vont se rendre compte qu’ils ont pas mal de travail ici..

Tree Hill, Caroline du Nord, Riley et Erika, deux jeunes étudiantes, rêve de grands espaces, d’une vie plus animée que celle qu’elles vivent en ce moment. Les études ça va cinq minutes, mais en sen lasse très vite, surtout quand il n’y a rien à faire pour se détendre. C’est donc la veille de leur entrée à l’université, que ces deux demoiselles vont quitter la ville, partant sur les routes américaines, sans vraiment trop savoir où elles vont. Elles partent vers une nouvelle vie, loin de tous ceux qu’elles ont pu connaître (ignorent-elles que le passé nous rattrapent toujours?). Leur escapade vers la liberté va finalement les mener à San Francisco où les nouvelles rencontres sont au rendez-vous.. tout comme les anciennes.

Que peut-on dire sur le joli couple que forme Grace et Ian? Pas grand chose, ces deux là se sont connus au lycée et viennent d’entrer à l’université, des rêves d’avenir plein la tête. Pourtant la vie n’est jamais comme on voudrait qu’elle soit. Quelques jours seulement après leur entrée à l’université, un drame se produit. Une étudiante répondant au nom de Niki Sanders, est retrouvée morte dans sa chambre. Les causes de la mort, la police a voulu les garder secrètes, c’est pour cela que tout accès à la chambre a été interdit. Mais ce n’est pas suffisant pour empêcher Grace de vouloir en savoir plus. Attendant le meilleur moment pour se glisser à l’intérieur, la jeune femme finit par découvrir une partie de la vérité. Ce qu’elle vit était digne d’un décor de film d’horreur. Tout avait été laissé dans l’état dans lequel le concierge l’avait trouvé: les draps tâchés du sang de la victime, l’inscription bizarre sur le mur… Perturbée par ce qu’elle venait de voir, Grace, se renferma sur elle même, délaissant tout ce qu’elle avait pu connaître, pour s’enfermer dans des recherches interminables pour trouver l’assassin.. Chose qui réussit à énerver Ian, qui décida de mettre un terme à leur histoire, en quittant la ville sans rien dire. Déjà qu’elle était devenue solitaire, cette nouvelle épreuve acheva la jeune femme qui ne s’en remet toujours pas. Si seulement elle savait que Ian regrette amèrement son geste et qu’il est en route pour revenir la trouver…

Comment de simples faits arrivent-ils à réunir des groupes de jeunes aux idées complètement différentes? Comment des gens qui se croyaient perdu de vue ou qui ne voulaient plus se revoir, se retrouvent-ils dans le même hôtel? Simples coïncidences ou est-ce que le destin s’est mêlé à tout ça? En tout cas un petit jeu du chat et de la souris va bien vite s’installer entre ces jeunes gens… Mais toutes ces questions resteront sûrement sans réponse.. sauf si vous trouvez le courage de venir faire un tour dans cette charmante ville.








Encore un excellent forum ! Inspiré d'univers fantastiques variés et de conception originale. Conseillé une fois de plus Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mer 15 Aoû - 2:55

Citation :
Everdale 2089




¤Contexte du Forum¤
x C’est dans ce monde chaotique, post apocalyptique, où le taux de terrorisme est à son paroxysme. Dans cette ambiance digne du tiers monde ou les inégalités sont encore plus frappantes que des enfants, pas tout a fait comme les autres ont grandis. Des enfants qui ne sont pas vraiment d’ici… Les guerres, les maladies, le désespoir ne sont pas seulement le commun des êtres humains. Partout où il y a de la vie, les problèmes surviennent. Dans une autre galaxie, dans un autre système, un terrible trouble décime progressivement, depuis plus de 20 ans la population d’une planète pacifiste qui s’éteint petit à petit. Il semblerait que l’atmosphère de leur planète soit devenue incompatible avec leur physiologie. Quelle ironie !! C’est ainsi que les scientifiques Kameïniens ont mis à profit leurs avancées génétiques, basées essentiellement sur l’étude de la race humaine. Après de longues années de durs labeurs, ils ont réussis à mettre au point des hybrides, un savant mélange de molécules humaines et d’ADN extraterrestres, modifiés génétiquement pour qu’ils soient doués de capacités leur permettant de se défendre et d’assurer la protection d’un précieux héritage.x

x En effet, cette race pacifiste a longtemps été la gardienne d’une machine très évoluée, un dispositif aux multiples pouvoirs, principalement celui de permettre à son utilisateur de voyager dans le temps et dans l’espace, parmi d’autres capacités cachées. Profitant donc du chaos régnant sur la planète bleue, les derniers survivants de Kameïnev ont mis leur plan à exécution et ont envoyés des capsules sur Terre. Dans chacune de ces capsules se trouvaient quatre tout jeunes hybrides. Dans la logique des choses ils auraient dus être dispersés un peu partout dans le monde, mais un incident en vol les a conduits à se retrouver pour la plupart en Californie, dans la périphérie d’Everdale. « L’arme » appelée le "Cosnium" a elle aussi été déposée sur terre, dissimulée dans une grotte complètement hermétique de la Dead Zone Valley que seuls les Hybrides d’origines Kameïnev peuvent ouvrir. x

x Ainsi, depuis 15 ans ses enfants ont vieilli exactement comme des humains, mais il y a certaines différences qui ne trompent pas. Paralèllement à leur dévellopement, des cellules extraterrestres latentes se sont multipliés. Ainsi, depuis quelques années ils sont dotés de certaines capacités non humaines. Ils ne savent pas d’où ils viennent, ne connaissent pas l’existence du Cosnium, ni pourquoi ils sont ici. Dès le début, ils ont eut le réflexe de garder cette différence pour eux, de se cacher sans se cacher. Mais, bientôt une découverte notoire va bouleverser leur existence, lors de fouilles archéologiques les autorités fédérales ont mis la main sur une capsule spatiale enfuie dans le désert. Bien sur, ils ont rapidement caché cela aux yeux de la population, parlant de l’épave d’un appareil d’essai, mais certaines rumeurs parcourent désormais la ville grâce aux médias, parvenant alors jusqu’au oreilles de nos hybrides qui sont torturés par de nombreuses questions concernant cette partie d’eux même qu’ils ne connaissent pas. x

x Dès lors, qu’ils le veuillent ou non leur destin va s’accélérer, petit à petit ils vont prendre conscience de leurs origines, de cette destinée. Ils vont devoir se battre pour rester en vie, se battre pour que les autorités fédérales ne découvrent pas leur véritable nature et ne les transforment en souris de laboratoire. Pire encore, leurs ennemis, le peuple des Traekius conscients d’avoir été trompés viennent également de mettre au point une séries d’Hybrides, prêts à débarquer sur Terre, à détruire les derniers Kameïniens et à enfin mettre la main sur le Cosnium qu’ils convoitent depuis des milliers d’années. x







Encore un excellent forum ! Inspiré d'univers fantastiques variés et de conception originale. Conseillé une fois de plus Wink

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Lun 20 Aoû - 22:20

Citation :
Nouveau Monde




Contexte du Forum :


San Francisco, ville connue pour son célèbre Golden Gates Bridge.
San Francisco, la ville cache bien des mistères.
En effet, anges, démons, mutants, messager vivent
parmi les humains comme des êtres ordinaires.
Certains en ont consciance, d'autres non, certains
veulent du mal aux mutants, d'autre non.
Mais voila, alors que l'équilibre entre le bien et le mal
est constament bafoué, un terrible nouvelle affecte
toutes les espèces. Dans deux ans, une météorite
va s'abattre sur leur si précieuse ville, coulant toutes
sa superficie.

Se liront ils pour sauver leur monde?
ou agiront t'il seul?







_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Lun 20 Aoû - 22:22

Citation :
Rockin' Up Midvale!
Kill the Undead, Solve the Mysteries and Handjive!




Contexte du Forum :

Grease + Hairspray + Buffy + Kitsh ?

Midvale, Pleasant State, avec une population de 50 000 habitants, est une ville au cadre idyllique ; les pelouses sont vertes, le ciel est toujours bleu, les maisons sont propres et coquettes et les habitants se déplacent avec un sourire étincelant collé au visage…Vous pourriez même penser qu’il s’agit là d’une carte postale. Et vous auriez raison. Midvale est une ville de carte de postale. Littéralement.

Mais au-delà de cette façade policée - à mi-chemin entre Stepford et Riverdale – se trouve une réalité peu flatteuse. En effet, Midvale est la proie de phénomènes paranormaux, de monstres plus grotesques et caricaturaux les uns que les autres et d’enquêtes hebdomadaires qui vous feront douter de la tranquillité de cette ville. Bien heureusement, quelques élèves courageux et téméraires ont décidé de porter une casquette : celle de chasseur du surnaturel.







_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mer 22 Aoû - 16:22

Citation :
Fear City





Contexte du Forum :

- 2008 -

Tout va pour le mieux à New York, les Etats-Unis s'entendent à merveilles avec les autres pays ainsi que l'Union Européenne. Tout le monde est d'accord sur tous les points, les actions militaires, terroristes ou autres... Les Etats Unis font ce qui est en leur pouvoir pour aider au mieux les Etats d'Asie, et d'Afrique. La France aide tant bien que mal à reconstruire une planète meilleure avec ce pays riche et espère qu'un jour la planète serait une sorte d'utopie. Seulement ils sont loin de se douter qu'une année après la terre serait loin d'être utopique.

- 2009 -

Les Etats-Unis se font une nouvelle fois attaquer par un des pays qu'ils tentaient d'approvisionner et de reconstruire, cette fois si c’est le Pakistan qui, pas tout à fait d'accord de voir le pouvoir que prend les Etats-Unis, s'oppose à leurs attentions envers eux. Croyant qu'ils font ça pour attirer les honneurs et de prendre du pouvoir à travers les pays, le Pakistan créer avec leurs matériaux une bombe de mark élevé qui sera ensuite envoyée par avion. Les Etats-Unis ne se doutant de rien continuent de mener une vie tranquille. L'avion Pakistanais décolle et commence sont envolée vers les Etats-Unis d'Amérique, après quelque heures de voyage il arrive enfin à bon port. Entre temps, les USA sont prévenus par un coup de fil anonyme redirigé directement au Pentagone que l'avion en question contient une forte ogive visant à détruire une ville principal du pays. Après ceci tout est mis en place pour que la catastrophe qui allait causer la perte de milliers de vies humaines soit détournée. Ce fut le cas et l'avion fut abattu pour terminer sa course dans le fond de l'océan. Encore une chose qui polluera l'environnement.

- 2010 -

Les Etats-Unis ne digèrent toujours pas que le Pakistan ai eu l'audace de les attaquer. Le pays pense immédiatement à prendre des dispositions pour que cela ne se reproduise pas. Les portes du pays sont fermées à tout homme de nationalité juive ou autre touchant de près ou de loin aux pays d'Asie et d'Afrique. Les habitants Américains deviennent racistes pour de bon et la peine de mort est installée pour quiconque essaye d'entrer dans le pays alors que sa nationalité ne le permet pas. Après maintes réflexions les Etats-Unis pensent que le meilleur moyen pour éviter d'être attaquer est de détruire toute menace. C'est alors qu'après avoir cherché comment ne pas toucher les alentours du Pakistan, ils créèrent à leur tour de quoi faire exploser un pays sans faire de dégâts autour et sans laisser aucunes traces d’une activité antérieure sur ces terres.

- 2011 -

L'ogive nucléaire toxique est fin prête à être envoyée. L'Union Européenne, qui reçois des informations sur cette ogive, n'en croit pas ses oreilles et demande à ce que le projet soit arrêté de toute urgence. Sentant que la Terre irait mieux une fois ce pays de fou détruit, les Etats-Unis, ou du moins les hauts placés de la Maison Blanche et des organisations secrètes n'écoutèrent pas cette Union qui ne représentait rien pour eux et envoyèrent leur ogive. Lors du décollage rien ne va plus. Un scientifique vient de s'apercevoir que les doses toxiques sont trop élevées et que le niveau de détonation de la fusée est lui aussi mal. D'après les calculs, cette ogive serait capable de détruire les Etats-Unis ainsi que tout ce qu'il y'a sur Terre. À ce moment là, la peur monte en se disant qu'il est trop tard pour reculer. L'ogive décolle et quelques milliers de kilomètres plus loin explose entre les Etats-Unis et l'est de la Terre. Tous les pays de l'Union Européenne sont balayés par le nuage toxique. Les Etats-Unis sont eux aussi touchés. Ce nuage s'infiltre partout. Aussi bien les conduits que dans les bases cachées sous terre. Rien ne résiste. Toutes les parties de la Terre jusqu’aux moindres recoins sont balayés par ce nuage.

- Juillet 2011, Deux Semaines Après l'explosion -

Touts les morts, humains et animaux, ont mutées. En effet, ce nuage toxique n'est pas comme les chercheurs l'avaient crées. Celui-ci, avec l'environnement et les cellules terrestres, à lui même muté, ce qui ressuscita tous les humains à l'état de Zombie prêt à manger ce qui leur passe sous la main. L'enfer lui même à ouvert ses portes et tout le surnaturel en est ressortit : démons, esprits, créatures surnaturelles, tous sont là et sont réunis dans New York. Seulement, les zombies et le surnaturel ne sont pas seuls. Certains humains ont eux aussi mutés à leur façon. Immunisé au nuage toxique, leurs corps ont mutés sans pour autant les transformer en créatures. Certaines de leurs capacités se sont développées : force, agilité, ouïe etc... Tous les sens possibles sont désormais hors du commun mais une question ce pose. Sont ils assez fort pour vaincre des millions de choses prêtes à les tués elles mêmes.

La chasse est ouverte, chassez ou vous serez chassés !







_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 31
Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
3/3  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Lun 27 Aoû - 14:13

Citation :


Adencia


Contexte du Forum :



  • Journal de Ardolf Comigton :

    Voici le résumé de mes deux années passées ici, du moins ce
    que je pense être deux années car les journées me paraissent
    plus longues ici. Ce n’est peut être qu’une illusion.
    Il y a deux ans, je me suis perdu dans une grotte en Amazonie.
    Il semblerait que le sol s’est effondré car j’ai plongé dans un
    océan venant de nulle part. Je pensais mettre noyé, mais je
    me suis retrouvé sur cette plage.
    Après avoir longtemps marché dans une jungle que je pensais
    être elle de l’Amazonie, j’y ai découvert deux choses : qu'une
    ville inconnue construite sur un énorme rocher a été laissé à
    l’abandon, et que les dinosaures n'ont pas disparus.
    Depuis ce jour, je tente de comprendre certains mystères,
    mais je me dis que ma vie sur terre n’était peut être qu’un long rêve.
    Ce monde me fait presque penser que ma femme et ma fille
    n’étaient qu’une illusion. Aujourd’hui des gens me rejoignent et
    disent venir du même endroit que moi. Ensemble nous reconstruisons
    la ville en attendant de trouver la sortie de ce monde que l’on a nommé Adencia.




Plus de détail sur l'histoire en un mini récit:

Spoiler:
 






  • Des hommes et des femmes disparaissent subitement dans une grotte d'Amazonie. Ils se retrouvent dans un océan les emportant dans leur sommeil et sur une plage inconnue. Le monde semble inhabité, pourtant, une ville y a été battit. Par qui ? quand ? De plus des créatures bien étrange envahissent la jungle et ses alentours. Des créatures censées avoir disparues, d'autres censées n'avoir jamais existées. Venez découvrir le mystère d'Adencia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 31
Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
3/3  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 2 Sep - 18:30

Citation :
Désert
Souvent l'homme souhaite ce qui va hâter sa perte




Contexte du Forum :

Ca s'est passé il y a 11 ans et pourtant, c'est comme si c'était hier.


Août 2011,

La Terre, foyer de l'humanité, surnommée la planète bleue, troisième planète du système solaire en partant du Soleil, la plus grande des planètes telluriques du système solaire, et aussi la plus massive, elle est surtout connue pour être la seule connue pour abriter la vie dans l'Univers. Mais cela risque de ne pas durer. En effet, ses habitants qu'elle a entretenu avec l'amour dévouée d'une mère, ses propres enfants l'épuisent et la font courir à sa perte. Ils la pressent telle une orange, allant jusqu'à lui retirer la dernière goutte de vie, la tuant à petit feu et par là même courant à leur propre perte. Ils détruisent la faune et la flore qu'elle a mis si longtemps à élaborer afin de permettre un équiblibre harmonieux. Ils s'entredéchirent entre eux, se tuant par actions directes ou non. Ils utilisent des substances toxiques pour s'enrichir mais dans que but? Dans quel but? Fatiguée, au bord du gouffre, dans un ultime sursaut, la Terre tenta une nouvelle fois de protéger ses enfants mais c'était trop tard. Le mal était fait.

C'était une chaude journée d'août. A 15h01, heure GMT, une gigantesque explosion se produisit en plein milieu de l'océan athlantique, se faisant ressentir jusqu'en Russie et sur la côte Est du continent américain. Le ciel se teinta de rouge. Un gigantesque raz de marée submergea l'Europe et le Canada. Tous les enfants âgés de moins de treize ans tombèrent malade sans qu'on puisse en deviner la raison, ni en trouver le remède malgré les efforts déployés. Ils s'éteignirent tous, sans la moindre exception.

Puis l'eau se retira, se résorbant ou s'évaporant et progressivement, ne resta que le soleil qui dardait ses rayons brûlants sur une Terre dévastée. Nombre d'être humains, de plantes et d'animaux décédèrent, les quelques survivants se repentirent tandis que le désert envahissait chacune des terres émergées représentant désormais près de 70% de la planète.

Zamakhschari, écrivain arabe du XIIe siècle, avait écrit «Souvent l'homme souhaite ce qui va hâter sa perte.» Il ne savait pas à quel point il avait été visionnaire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mer 5 Sep - 19:33

Citation :
In The End



Contexte du Forum :

[center]Il a fallut 10 000 ans à l’humanité pour se développer, et il lui fallut une semaine pour tout perdre.
Tout a commencé en 2018, lorsque les Etats-Unis sont entrés en guerre avec un pays qui est maintenant rayé de la surface de la terre, comme une bonne partie de son continent. Tout aurait pû se terminer vite, et de manière pacifique. Mais les chefs d’état étaient alors assoiffés de pouvoir, et il n’était pas question pour eux de céder. Le conflit dura 2 cinq ans, durant lesquels des guerres civiles eurent lieu, aussi sanglantes les unes que les autres. Les pertes humaines furents énormes, et inchiffrables, pour chaque pays en guerre. Mais très rapidement, cela ne suffisait plus aux dirigeants, qui estimaient perdre trop de temps, mais surtout, trop d’argent.
Personne ne sut qui lança l’attaque le premier, et personne ne le saura probablement jamais, puisque les deux premiers missiles ont été tirés quasiement en même temps, et ceux qui étaient présents sont morts peu de temps après.
Toujours est-il qu’il ne fallut que très peu de temps pour détruire de manière définitive des villes entières, et même des pays.
Les Etats-Unis ne furent pas épargnés, eux qui se croyaient protégés par leur radar, détecteur de missile. Celui-ci fut détruit le troisième jour, par un attentat interne. Une fois de plus, personne ne sut réellement se ce qu’il s’était passé, mais 15 minutes plus tard, Washington était rayé de la carte, suivis de près par de nombreuses grandes villes.
Tout s’acheva au bout de 7 jours, lorsque les trois missiles furent tirés, les trois derniers de cette guerre, mais également les trois derniers pour plusieurs années. Non seulement ils rasèrent des parties entières de continent, mais en plus, un nuage s’en dégagea, tuant des milliers de personnes sur son passage.
Ceux qui se réveillèrent après cela n’étaient pas au bout de leur peine. Certains furent victimes d’apparitions de dons, si on peut dire. Il s’agisait tout simplement de pouvoirs, jusque là présents uniquement dans les films de sciences fiction. Une fois de plus, l’humanité se déchira, ou tout au moins, ce qu’il en restait.
Washington étant rayé de la carte, les quelques membres du gouvernement décidèrent de s’installer à New York, la ville qui est, étonnament d’ailleurs, la moins touchée par la guerre. Une sorte de mouvement s’est formée peu de temps après, ayant des idées bien arrêtés sur la manière de reconstruire le pays. Pour se faire entendre, ils sont prêts à tout, quitte à déclencher une autre guerre civile dans New York, pour prendre possession du pouvoir. Et pour cela, ils n’hésitent pas à abuser leurs nouveaux dons.
En réponse, un petit groupe s’est mis à disposition des survivants, constitués d’anciens commandos, mais également de ces nouvelles personnes possédant des dons. Ils tentent au mieux d’aider les survivants à la reconstruction de la ville, et de repousser les nombreuses attaques.
A ce jour, les anciens, comme les nouveaux New Yorkais tentent de résister de leur mieux à l’arrivée de ce mouvement de combattants, ne voulant pas que leur ville sombre encore une fois dans la guerre. Une partie de la population s’est regroupée à son tour, s’étant donné comme but d’arrêter toutes personnes possédant des pouvoirs, les jugeant dangereuses.
Mais quand il ne reste que l’espoir, on ne sait jamais comment les humains vont réagir au danger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mer 10 Oct - 21:43

Citation :
Twilight



Contexte du Forum :

• Myth or true story? •

Les mythes et légendes concernant les vampires datent de la nuit des temps. Ces êtes surnaturel, doté d’une beauté irréelle, de sens et réflexe exacerbés, fascinent les hommes depuis l’apparition du mythe les concernant. Ces êtres aussi fascinants soient-ils ont toujours réussit à effrayer les mortels. Mort vivant, sortant de sa léthargie à la tombée de la nuit et qui a besoin de se nourrir de sang humain pour survire. Au fil du temps, ils ont été traqués, les moyens pour venir à bout de ses fléaux se multiplièrent. Mais au fond, est-ce que de tels êtres existent réellement, c’est la question que tout le monde se pose. La réponse… oui.
Sauf que toutes les légendes que l’on a pu leur associer ne sont que pures fantaisies. Le soleil n’est pas un ennemi pour eux, un pieu dans le cœur ou de l’eau bénite ne viendra jamais à bout de l’un d’entre eux. Oublier tout ce que vous pouviez savoir sur eux. Les ‘Anciens Vampires’ ont laissé leur place à une nouvelle génération. Une génération bien plus dangereuse…


• What happened before… •

Carlisle Cullen, fils d’un Pasteur Anglican a vu le jour en 1640 à Londres. Né dans un moment où la religion persécutait les êtres dit’ différents’, il n’était pas rare de voir le père de Carlisle faire la chasse aux sorcières et aux démons. A la mort de ce dernier, le jeune homme alors âgé de vingt trois ans du reprendre le ‘flambeau’. C’est au cours d’une chasse qu’il fut changer en vampire. D’abord étudiant en Italie, il a traversé les siècles en s’habituant à ces nouvelles époques. Son séjour en Italie finit par prendre, fin et Carlisle décida de faire un tour du côté du Nouveau Monde. Préférant éviter de rester trop longtemps au même endroit, c’est au moment où il allait quitter Chicago, où il était devenu médecin, qu’il croisa la route d’un jeune homme aux portes de la mort à cause d’une épidémie de grippe. Edward devint son premier fils en 1918. Suivit ensuite, la ravissante Esmée qui devint sa femme. Rosalie et Emmett furent ses deux nouveaux enfants, jusqu’à ce qu’Alice viennent trouver cette famille de vampires si étrange en 1933. Jasper est le dernier venu, c’est aussi celui qui s’habitue le moins bien aux conditions de vie de la famille Cullen. Contrairement aux autres vampires, ils ont tous choisis de bannir le sang humain de leur régime alimentaire. De retour à Forks, après quelques années de voyage, les Cullen doivent maintenant tenté de cohabiter avec une nouvelle race, les lycans. Lycans qui occupent la plage de La Push, et qui en ont interdit l’accès aux ‘sang-froids’…

• Where the rp begin… •

Bella, vingt ans, revient s’installer chez son père, à Forks après avoir passé toute sa vie à Pheonix en Arizona, avec sa mère. La vie dans une petite ville comme Forks est, pour quelqu’un qui a été habitué à vivre dans une grande ville, plus qu’horrible. En plus de n’avoir pas grand chose à faire, le mauvais temps incessant ont réussit à faire perdre sa bonne humeur à Bella. Cette dernière, qui pense qu’elle a tout laissé tombé en venant ici, qu’elle va renoncer à tout ce qu’elle aime, et qu’elle n’arrivera jamais à se faire à cette pluie qui a l’air de ne jamais vouloir s’arrêter. Les vacances finirent par prendre fin, et l’angoisse des premiers jours de lycée, finit par faire son apparition. En plus d’avoir perdue sa bonne humeur, la timidité presque maladive de Bella avait finit par faire son apparition.
Les nouveaux dans ce genre de petite ville sont rares, aussi ce ne fut pas très étonnant que la jeune femme soit la proie de toutes les curiosité pendant près d’une semaine. Semaine horrible. Pourtant son avis pessimiste sur sa vie dans cette ville va vite changer, quand elle croisera le regard d’Edward Cullen, un étudiant de son âge, d’une beauté plus qu’inquiétante. Elle va très vite tomber sous le charme cet étudiant pas comme les autres, qui va la fasciner.Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, à vous de venir percer les mystère de la famille Cullen...

|Forum basé sur le roman de Stephenie Meyer, Fascination, et s'inspirant de séries télévisées, comme Supernatural, Buffy ou du film Underworld|

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Hors Jeu :: Promo :: Partenaires-
Sauter vers: