AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenaires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mer 10 Oct - 21:45

Citation :
Walk The Dead



Contexte du Forum :

Après des années d'harmonie, le monde a été rattrapé par les défauts de l'Homme. L'orgueil d'un seul individu a causé la fin d'une ère prospère. Désormais les rues ne sont plus sûres, les morts marchent à nouveau, avides de chair fraîche.
Venez rejoindre les quelques personnes encore vivante pour combattre mais surtout pour survivre à ce fléau qui pourrait bien décimer complètement la planète...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Ven 12 Oct - 19:44

Citation :
Evensis



Contexte du Forum :

Au début du 22e siècle, la Terre n'est pas au meilleur de sa forme. Un projet spatial de grande envergure, particulièrement ambitieux est lancé : le Projet Genesis. Sa mise en place durera plusieurs années car son objectif est ambitieux : la colonisation d'un nouveau système solaire. Un équipage sans équivalent est sélectionné à travers le monde. Sensés représenter la Terre elle-même, ils sont de tous les horizons, de toutes les professions, avec chacun leur histoire et leur caractère. Mais ensemble ils devront traverser l'espace pour créer une nouvelle civilisation. Dans cette tâche, ils ne seront pas seuls puisqu'ils sont accompagnés d'une Intelligence Artificielle nommée Mnémosyne, dont la base de données contient tout le savoir de la Terre assidument récolté.
Le décollage se déroule sans problèmes, et le voyage commence. L'équipage est placé en hybernation pour la plus grande partie du voyage.
L’Evensis a parcouru la moitié du chemin, cela fait cinq ans qu’il a quitté la Terre, lorsqu’un choc violent brisa la monotonie du voyage. La salle des machines venait d’être touchée. Signaux d’alertes et rapports des dégâts affluèrent dans la base de données de l’Intelligence Artificielle. Afin d’éviter une surchauffe des moteurs menant à une explosion en chaîne, elle coupa immédiatement l’alimentation du système de propulsion, ne gardant que les fonctions vitales, heureusement faiblement touchées.
Les réparations nécessaires étant importantes, et la raison de la collision non identifiée par les senseurs de l’Evensis, Mnémosyne décide en ces circonstances de lancer le réveil du personnel nécessaire en cas d’urgence. Malheureusement, des dégâts ayant été causés au relais entre elle et le système d’hibernation, les réveils commencent alors à se faire aléatoirement, et le personnel non adapté se voit entraîné dans l’aventure...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Jeu 1 Nov - 15:58

Citation :
Night Watch



Contexte du Forum :

Depuis toujours ils s’affrontaient, versant le sang des leurs sans remords. Pour le Bien, pour le Mal, pour leur peuple! Les Autres s’entretuaient depuis toujours. Se servant des humains comme chair à canon. L’histoire nous raconte que l’affrontement le plus violent eut lieu lors de la révolte moscovite de 1845. Des milliers de mort, pourtant aucun clan n’avait l’avantage sur l’autre. L’équilibre des forces étaient parfait. De leur pieds d’estale, les deux chefs décidèrent que pour le la survie de leur clan respectif un accord devait être conclut. C’est ainsi que le Traité naquit.

Les Dark Ones [les Sombre] créèrent donc le DayWatch[Contrôle du Jour] dans le but de surveiller les Light Ones [les Clairs] et les Light Ones firent de même, créant à leur tour le Night Watch[Contrôle de la Nuit]. Plusieurs systèmes seront mis en place dans le siècle qui suivit. Contrôle et registration des vampires et des lycanthropes. Banque de sang redirigeait pour réduire le braconnage.

L’équilibre avait survécu un peu plus d’un siècle et demi sans trop d’anicroche. Les affrontements étaient quasiment inexistants, mais les tensions se faisaient tout de même sentir au sein des deux Contrôles. Comment d’agent du Night Watch se plaignait d’avoir du passé outre un vampire qui saignait sa victime. Ne pouvant intervenir puisqu’il était enregistré. Le sceau bleuté qui apparaissait sur leur poitrine quand on regardait à travers la Pénombre [Twilight] le prouvait. Mais dans ce monde s’était un mal pour un bien. Un bien pour un mal!! Un guérisseur soignait une femme qui avait tombé dans la rue, permet à un mage noir de jeter une malédiction sur le premier passant. Tout ça dans l’intérêt de l’équilibre. Chaque action avait ses conséquences. Insignifiantes ou catastrophique, on ne pouvait le savoir.

Les Autres de Moscou vivaient dans un état presque paisible depuis l’adoption du Traité. Mais qu’en étaient-ils des humains. Prit au piège dans une guerre dont ils n’avaient même pas connaissance.

Maintenant les choses avaient changé. Le Traité n’avait plus la même influence que jadis et l’équilibre était de plus en plus précaire.



_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Lun 12 Nov - 22:45

Citation :
Wands of Time




Avant de commencer, Albus Dumbledore, Jocelyn Harvey et Lord Voldemort tenons à préciser que cette intrigue a été entièrement inventée par nous-même. Nous n'accepterons donc en aucun cas que l'on nous copie à outrance l'histoire que nous avons mise en place.


Toute histoire a un début. Avant même la naissance de Harry Potter, tout ne se joua qu'à un fil. Le Seigneur des Ténèbres et ses terribles Mangemorts faillirent remporter la première guerre qui l'opposait à Dumbledore et l'Ordre du Phénix...

Poudlard, 1976.
Albus Dumbledore est déjà le directeur de cette grande école de sorcellerie. James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lili Evans, Severus Rogue, Bellatrix Lestrange et tant d'autres continuent leurs études. Ils en sont à présent à leur sixième année et chacun d'entre eux se montre comme étant particulièrement doué.
Un avenir prometteur se dessine donc devant eux. Les Maraudeurs, groupe composé de quatre jeunes élèves de Gryffondor, mènent souvent la vie dure à leur professeur dans l'esprit le plus agréable qui soit, tandis que le groupe de Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Lucius Malefoy et Narcissa Lestrange s'oppose à eux.
C'est une nouvelle année qui commence ! Chaque élève se retrouve au beau milieu du banquet de rentrée de Poudlard, dans la Grande Salle. Puis toutes les lumières magiques s'éteignent. Le plafond devient menaçant, un lourd silence s'installe, tandis que l'ambiance chaleureuse qui régnait retombe d'un coup. Un cri... Et plus rien. Dumbledore se lève calmement de son siège de directeur pour se diriger dans son bureau, tandis que la panique règne autour de lui. Un souvenir flou lui est remonté à l'esprit. Un seul moyen de savoir si ce qu'il pense est vrai : la Pensine.

Poudlard, 1965.
Albus Dumbledore vient d'être nommé directeur de Poudlard. Avant de prendre entièrement ses fonctions, il doit passer un dernier entretien avec son prédécesseur.
"Albus ! Vous voilà enfin... Entrez, entrez. J'ai une dernière chose à vous raconter. Vous connaissez sans nul doute les quelques légendes qui courent au sujet de Poudlard, vous-même ayant été professeur pendant de nombreuses années. Vous n'êtes pas non plus sans ignorer que certaines d'entre elles sont réelles. Nous avons déjà connu le désastre de la Chambre des Secrets il y a quelques années et...
- Oui, je me souviens.
- Oui, hum... Bien, bien. Parlons un peu de Rowena Serdaigle et de ses baguettes...
- Les baguettes du temps ?
- Oui, elles-mêmes ! Les douze baguettes du temps, qui, dit-on, sont cachées dans Poudlard et Pré-au-lard. Vous devez savoir que chacun des directeurs de Poudlard a été mis au courant de leur existence pour sauvegarder la sécurité des élèves et s'assurer que personne n'arriverait jamais à réunir les douze baguettes. Imaginez ce que vous pourriez faire avec...
- Devenir le maître du temps. Acquérir l'immortalité... Certains Mages Noirs seraient prêts à tout pour avoir ce pouvoir.
- Et dans les temps que nous connaissons, avec Vous-Savez-Qui qui devient de plus en plus puissant, vous comprendrez l'importance de l'information. Je vais donc vous dire tout ce que je sais sur la légende, qui s'avère au final être un fait bel et bien réel.
Rowena Serdaigle, l'une des plus puissantes sorcières de son temps, avait fini par trouver chacune des douzes baguettes du Temps, qui, comme vous le savez sûrement, représentaient en réalité la quête de sa vie. Se rendant finalement compte à quel point ces dernières pouvaient être dangereuse après avoir remarqué l'intérêt que Salazar Serpentard avait pour elles, bien que ce dernier soit l'un de ses amis, elle préféra cacher les baguettes dans les endroits les plus secrets de Poudlard et de ses alentours. Actuellement, il doit certainement y avoir une ou deux baguettes à Pré-au-lard et dans la Forêt Interdite...

- Venez-en aux faits je vous prie. Ce que vous dites est de toute évidence de la plus haute importance.
- J'y viens Albus, j'y viens ! La légende dit qu'en héritage à ses descendant, Rowena Serdaigle a légué une boule de crystal qui révèlerait la malédiction des douze baguettes en jetant un terrible sort sur Poudlard... Qui ne se lèverait finalement que lorsque les baguettes seraient toutes trouvées. Imaginez un peu, personne ne pourrait sortir ou entrer de l'école à part le descendant direct de la grande sorcière qu'elle était ! La boule fut, pour notre plus grand bonheur, égarée. Depuis la mort de Rowena, tous ses descendants ont remué ciel et terre pour retrouver cette boule de crystal, ne retenant dans cette histoire que le pouvoir qu'elle pourrait leur offrir avec toutes les baguettes réunies, oubliant complètement la sagesse dont Rowena Serdaigle avait fait preuve pour abandonner l'immortalité. Une fois la boule de crystal actionnée, elle donnerait à son possesseur le premier indice, pour trouver la première baguette. Dès qu'elle serait trouvée, elle donnerait le deuxième précieux indice pour trouver la deuxième et ainsi de suite...
Sachez aussi que chaque baguette donne la même indication que la boule de crystal à son véritable possesseur pour trouver les autres.

- Et que suis-je sensé faire si, par malheur, la malédiction est enclenchée ? Attendre que le possesseur de la boule de crystal, le descendant de Rowena Serdaigle, trouve les douze baguettes ?
- Bien sûr que non ! Jamais personne ne devra avoir les douze baguettes en sa possession. Jamais ! C'est pourquoi Rowena Serdaigle avait tout préparé d'ailleurs. Avant de mourir, on dit qu'elle avait jeté un autre enchantement sur le Choixpeau Magique pour que ce dernier ne donne l'indice au directeur de Poudlard que lorsque la malédiction serait dévoilée. Malheureusement, ce n'est pas très sûr..."
- Il n'y a absolument rien pour empêcher les douze baguettes d'être réunies ?
- Si ! J'allai y venir... La légende parle de deux personnes, qui seront d'une même famille, qui auront le rôle de faire absolument tout pour empêcher que les baguettes soient réunies. Personne ne sait qui elles sont, elles-mêmes ne savent pas ce qu'elles devront faire. Mais elles seront présentes toutes les deux à Poudlard quand la malédiction sera enclenchée.

Poudlard, 1976.
Dumbledore sortit alors de la Pensine pour revenir au présent. Ainsi donc, la malédiction de Rowena Serdaigle et des douze baguettes du temps s'abattaient bel et bien sur Poudlard. Son regard bleu se posa alors sur le Choixpeau Magique. Il était temps de connaître le premier indice...

La Cabane Hurlante, au même moment.
Il était là, assis dans un fauteuil placé dans l'ombre la plus profonde de la salle poussiéreuse. Ses yeux rouges, tels des yeux de serpent, luisaient dans les ténèbres de la Cabane Hurlante. A ses côtés, deux de ses plus fidèles Mangemorts. Son attention était particulièrement attirée par la jeune personne face à lui. Elève de Poudlard en 6ème année, il était loin d'avoir la sagesse et la force d'esprit de son prestigieux ancêtre, Rowena Serdaigle. Non, John Karvey n'était pas digne de la fondatrice de l'une des quatre maisons de Poudlard.
De nombreuses années auparavant, la plus grande des occupations du Seigneur des Ténèbres avait été de chercher la fameuse boule de crystal qui serait à l'origine de son triomphe sur le monde entier. Il avait tout fait, absolument tout fait, pour trouver cette famille qui engendrerait les deux personnes qui auraient le rôle d'empêcher la réunion des douze baguettes. La première avait déjà commencé sa scolarité à Poudlard. Sa mort aurait sans doute attiré les curieux. Le Seigneur des Ténèbres et certains de ses mangemorts s'étaient donc rendus dans la maison des Moldus qui avaient engendré la première fillette. Les Bellflower... Comment avait-il connu leur nom ? En allant voir la seule voyante qui avait réellement le don de voir des choses que personne ne pouvait imaginer. Ils avaient tué les parents et le seul enfant qu'ils avaient trouvés. Plus rien n'aurait pu l'empêcher de conquérir le pouvoir des baguettes. La première fille des Bellflower n'aurait aucun moyen de l'en empêcher sans un autre membre de sa famille qui soit son frère ou sa soeur en tant que sorcier.
Quelques mois plus tôt, il avait trouvé la boule de crystal... Puis, enchaînement logique, il avait traqué le descendant de Rowena Serdaigle pour tomber sur le jeune John Karvey, principal instrument de sa victoire dont il ne pouvait pas se permettre de se séparer. Cette nuit, le jour de la rentrée des cours, il avait fait en sorte de déclencher la chasse au trésor. A la fin de l'année scolaire au maximum, les douze baguettes du temps seraient en sa possession, il serait le Maître du Temps, aurait l'immortalité et le monde à ses pieds.
La boule de crystal afficha les mots de la première énigme.

Poudlard, au même moment.
Albus Dumbledore plaça le Choixpeau Magique sur sa tête.

[center]"Ding Dong. Les cloches sonnent.
Je suis cachée là où tout le monde me voit.
A chaque coup tout le monde s'étonne.
Les secondes s'écoulent et tu ne me trouves pas.
Près du ciel, loin de la Terre,
Je tourne en rond, même en hiver."

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Jeu 22 Nov - 0:34

Citation :
Nohrastiliân



23h50 sur une route déserte du Texas. Deux voitures roulent à vive allure, des cris, des rires s’échappent par les fenêtres baissées. Journée cruciale pour cette petite bande d’amis. Ayant tous reçu leur diplôme de fin d’étude ils s’apprêtent à rejoindre leurs camarades pour la fête qu’organise l’un d’eux dans une vieille ferme abandonnée de la banlieue de Midland-Odessa. Fini le lycée, à eux la vie étudiante au sein des Université dans lesquelles ils ont été reçus. Le champagne coule à flot dans les deux voitures. Et oui, quitte à faire la fête on la fait bien, la soirée est donc placée sous une seule devise : sexe, rock & alcool.

Alors que la première voiture s’engage dans un virage plutôt serré la conductrice remarque une forme sur la route et freine brusquement. La seconde voiture est obligée d’en faire de même et les deux véhicules se retrouvent au fossé. Des cris, des pleurs, puis plus rien.


« Hey, tout le monde va bien ? »

Quelques gémissements se font entendre. Les jeunes s’extraient des carcasses métalliques et fumantes se regroupant tous sur le bord de la route. Déboussolés, en état de choc personne ne parle. La première conductrice s’éloigne alors du groupe et semble observer la chaussée.

« -Abby, qu’est-ce que tu fou, reste avec nous tu vas te faire renverser ! Cri un garçon à son intention.
-Il y avait quelque chose sur la route, c’est pour ça que j’ai freiné, peut être que je l’ai blessé ! »

Tout le monde se joint donc à la jeune femme foulant chaque centimètre carré de la chaussé. Mais rien. Ils ne retrouvent aucune trace de quelqu’un ou de quelque chose sur la route. Des murmures désapprobateurs se font entendre. Si ça continue ils vont rater leur soirée. Leur toute dernière soirée en tant que lycéens. Quelques regards noirs en direction d’Abby, quelques questions qui restent en suspens. Chacun sort son portable pour joindre une connaissance susceptible de venir les chercher mais là encore mauvaise surprise : pas de réseau de ce côté de la ville…

Alors que chacun commence à perdre patience, un bruit aigu se fait entendre. Petit bruit venant de nulle part qui croît à mesure que les secondes défilent jusqu’à devenir insoutenable pour l’oreille humaine. Puis un flash, une lumière puissante. Et enfin plus rien.

[…]

Nos sept amis se réveilleront en plein désert, avec tous une étrange sensation de calme et une marque en forme de spirale au creux de leur poignet droit. D’aucun ne saura ce qui leur est arrivé. Ils passeront leurs premiers jours à chercher des réponses à leurs questions, à trouver une solution pour les sortir de ce cauchemar. Puis à mesure que les semaines passeront ils finiront par se résoudre à marcher, marcher jusqu’à trouver une ville, un point d’eau, n’importe quoi qui les aideraient à survivre dans cet enfer. Au matin du 13e jour ils apercevront enfin les contours d »une ville se dessiner à l’horizon ? Regroupant leurs dernières forces ils se dirigeront alors dans cette direction. Arrivés à destinations ils découvriront une petite ville déserte.

Pas si déserte que cela… A peine eurent-ils mis un pied dans la « rue principale » que des personnes passèrent la tête par les portes de bâtiments en ruines. Les observant, les suivant du regard alors qu’ils erraient dans les rues sans ne savoir où aller. Ils arrivèrent alors devant une église d’où sortit un homme. Pas un prêtre, ni une évêque, juste un homme âgé, qui leur adressa un sourire réconfortant et leur tendit les bras. Il leur annonça qu’ils avaient été élus par les Puissants pour libérer le monde d’un chaos imminent. Les Gorgeônes étaient sur le pied de guerre et se préparaient à envahir le monde, tuant tous ceux qui s’opposeraient à eux.

D’abord déboussolés par cette annonce, croyant à une farce montée de toutes pièces par leurs camarades de lycée les jeunes gens finirent par se rendre à l’évidence lorsque le vieil homme leur appris que la marque qu’ils avaient au poignet était celle des Tanissârs, les élus de la Lumière et qu’elle leur conférait des pouvoirs immenses.

Ils passèrent plus de trois heures en compagnie du vieil homme répondant au nom mystérieux de Aldegar. Ils apprirent l’existence des Menissiors, les survivants qui s’étaient regroupés dans cette ville pour combattre les Gorgeônes. Il y avait aussi les Horckiliôns, eux étaient des rebelles, violents, sans foi ni loi, mais qui pourtant semblait œuvrer pour le Bien. Ils étaient difficiles à cerner et l’une des missions des Tanissârs serait de les rallier à leur cause pour éviter qu’ils ne rejoignent les Gorgeônes. Tous ces individus étaient bien évidemment doté de capacité hors normes sauf certains d’entre eux qui s’étaient retrouvé pris dans cette guerre sans vraiment le souhaiter.

Pourquoi eux ? Voilà la première et dernière question que Aldegar accorda aux jeunes gens. Leur apportant une raison toute simple : ils étaient liés depuis leur enfance, ce qui faisait d’eux une arme redoutable contre le Mal. Ils étaient fidèles les uns aux autres, prêts à tout pour sauver la vie de leurs amis. De tels sentiments humains pouvaient combattre le pire des démons.

Rejoignant le repère des Menissiors à l’est de la ville les sept amis durent affronter la réalité, ou plutôt cette nouvelle réalité dans laquelle ils se retrouvèrent plongés. Découvrant au fil des jours leurs capacités, combattant sans relâche les démons qui osaient sortir des profondeurs de la Terre, les Gorgeônes ayant établi demeure dans les sous sol de cette ville ravagée. Les Horckiliôns eux habitaient l’ouest de la ville et essayait de se mêler le moins souvent possible aux Menissiors les frictions restant très vives entre les deux groupes de résistants.

Le combat final, celui pour la liberté, celui pour la paix, le Bien et la Lumière approchait. Tous le sentaient. Les Tanissârs allaient devoir entrer en jeu et pourtant leur entrainement n’en était qu’à ses prémices…

Qui des Gorgeônes ou des Tanissârs triomphera ? Qui du Bien ou du Mal aura le dernier mot ?

Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète…


(c) Abigail S. Andrews

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Lun 26 Nov - 22:57

Citation :
From Yesterday




3 novembre 2007,Jericho, Kansas. Il est actuellement 22 hrs 13.

Chaque habitant est tranquillement chez lui. Les familles sont réunies, les amis aussi, tout comme les amants. Une nuit ordinaire semble pointer le bout de son nez. Ordinaire, pensez-vous ?
Certains cris se font entendre, tout à coup. La plupart poussés par les hommes, qui regardaient avec passion un match de rugby à la télévision, avant que l’électricité ne se coupe brutalement. D’autres cris retentissent au même instant, quand un geyser de lumière couleur feu fait irruption dans le ciel, quelque part à l’ouest de l’état.
Que ce passe-t-il ? Quelle est la cause de cette explosion ? Que va devenir la ville ? Que va devenir le monde ?
Après une nuit de panique extrême, le jour se lève enfin. Depuis hier, le monde est différent.
Diverses bombes nucléaires ont éclaté un peu partout sur le continent, causant des pertes humaines et matérielles inestimables. Plus d’électricité, plus de réseaux, plus rien. La ville de Jericho est seule, seule face à elle-même.

Comment s’en sortir ? En s’unissant… L’union fera notre force !

Plusieurs jours après.

Les habitants se rendront compte que la ville de Denver est réduite en cendres, tout comme San Diego, Philadelphie, Atlanta et j'en passe. Jericho est toujours isolée, aucune aide n'est venue.
Mais cela n'est rien, au fond. Voilà que la bombe nucléaire, ou plutôt les bombes, à moins qu'il ne s'agisse de la radioactivité, peu importe, les faits sont là : Chaque individe se découvre des capacitées hors du commun... Des sortes de dons, ou de pouvoirs, selon les gens. Mais ce sujet restera un long moment tabou, et les pouvoirs instables, car mal controlés par leurs propriétaires...

Quel rôle feront-ils de ces pouvoirs ?

Aujourd'hui

Rejoignez Jericho en intégrant un habitant ou un voyageur présent dans la ville. Vivez la catastrophe, la peur, la panique, et fournissez votre aide du mieux possible.

Comment vous en sortirez-vous ? Parviendrez-vous à survivre ?


RPG mélangeant le film Le jour d’après, les séries Jericho et Heroes.

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mar 4 Déc - 20:34

Citation :
Arlington |apocalypse|




« Je m'appelle Albert Einstein. Dites au monde entier que si j'avais prévu les catastrophes d'Hiroshima et Nagasaki, j'aurais renoncé sans aucun doute à cette formule découverte en 1905 ! Oui, dites au monde entier que si j'avais pu prévoir que plus d'un siècle plus tard, cette formule serait à l'origine d'une guerre nucléaire mondiale, j'aurais tout arrêté. J'aurais tout abandonné.
Par pitié, arrêtez les. Par pitié, trouvez le moyen de rendre à ce monde l'espérance d'une existence sans guerre.
Je n'ose imaginer ce qu'il arrivera par la suite. Je n'ose imaginer toutes ces vies détruites, ses orphelins pleurant sur le corps de leurs parents. Je n'ose imaginer ce qui attend les populations qui survivront...
Oh oui, arrêtez ce massacre. Arrêtez tout ! »

« Mais professeur, il est déjà trop tard. »




00h00. Russie. St Petersbourg. Une première bombe explose, vraisemblablement lancée par une alliance liant l'Inde, le Pakistan, Israël et la Corée du Nord. En réponse à cette attaque une alliance est créée le plus rapidement possible entre les autres détenteurs de cette arme : la France, les Etats-Unis d'Amérique, le Royaume-Unis et la Chine. A 1h00, une seconde bombe explose en Israel à Jerusalem.
S'en suivent alors des offensives qui semblent incontrôlées et surtout désorganisées. En voici la liste par heures (basées sur le fuseau horaire d'Arlington, Texas, USA).

00h00. Russie. St Petersbourg.
01h00. Israel. Jerusalem.
02h00. Japon. Kyoto.
06h45. Angleterre. Manchester.
07h24. Chine. HongKong.
09h34. Australie. Brisbane.
11h00. France. Paris.
14h09. Inde. Delhi.
14h11. Corée du Nord. Sinuiju.
17h09. Canada. Quebec. Montreal.

Suite à ses attaques, les gouvernements restants de l'Alliance entre l'Inde, le Pakistan, Israël et la Corée du Nord envoient plusieurs bombes qui semblent seulement destinés à frapper fort dans les esprits.

17h14. Brésil. São Paulo
20h36. Mexique. Mexico.
22h00. Egypte. LeCaire.
00h58. Algérie. Biskra.
01h26. Afrique du sud. Durban.

Les Etats-Unis demandent alors d'urgence ses alliés. Mais aucune réponse n'est envoyée. Dans les heures qui suivent, sept bombes sont envoyées vers les principales villes des Etats-Unis, réduisant le gouvernement au néant.

04h47. Etats-Unis d'Amérique. Californie. Los Angeles.
06h06. Etats-Unis d'Amérique. Illinois. Chicago.
06h33. Etats-Unis d'Amérique. Floride. Miami.
08h54. Etats-Unis d'Amérique. Washington (DC).
09h02. Etats-Unis d'Amérique. Massachusetts. Boston.
09h41. Etats-Unis d'Amérique. Texas. Houston.



Pendant ce temps, les habitants d'Arlington (Texas) se réveillent. Aucun média (télévision, radio, presse ou internet) n'a diffusé des informations sur les évènements qui se sont produits dans la nuit dernière, dans la journée d'hier ou dans la nuit précédente. La seule chose que les habitants voient alors, à travers les fenêtres, c'est le champignon nucléaire à Houston. Comment cette ville fera pour survivre à ça ? Réussira-t-elle à survivre aux répercussions de ces attaques ? D'autres bombes seront-elles envoyées ?

« Oh oui, arrêtez ce massacre.
Arrêtez tout... S'il vous plait... Arrêtez... »

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Jeu 20 Déc - 16:39

Citation :
London Streets



XIXè siècle, les modifications génétiques des soldats ont de lourdes conséquences aujourd'hui. Une nouvlle race est née, celle des mutants.

Lors de la guerre froide, sont crées le projet Dirty Children, puis Genome Soliders, lourds en conséquence sur la société d'aujourd'hui, puisque cette manipulation génétique maladroite a donné naissance à une nouvelle race communément appellée Les Mutants. Traqués par une opération secrète du gouvernement américain appellé Initiative, les mutants doivent se protéger et pour cause : L'Initiative, opération américaine implantée dans plusieurs centres à travers le monde, souhaite capturer les Mutants pour les étudier, et tenter de les modifier génétiquement, espérant produire l'effet inverse. En effet, le gouvernement souhaite que cette race ne devienne qu'un souvenir dans quelques années. Mais la tentative de remodification semble être compliquée et les Mutants ne semblent pas être traités en princes.

Un ancien soldat génome nommé James M. Roseburry subit une perte importante de la part de l'Initiative et décide de réagir intelligement. Il met sa richesse principale, le Manoir Roseburry, héritage célèbre dans la famille Roseburry, au service des Mutants, en leur créeant un espace de protection. Mais cela ne semble pas être suffisant, et améliore son Manoir en y créaant également un centre de formation militaire pour permettre aux Mutants d'être capables de se défendre et de sauver les leurs. Une guerre secrète éclate donc au coeur de l'Angleterre, à Londres. Nous sommes en décembre 2007, et c'est à vous d'écrire la suite.

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Mer 26 Déc - 21:31

Citation :
Fascinating



Vous n'êtes pas sans savoir qu'Edward et Alice ont réussi à ôter les grandes craintes de Bella par rapport au mariage. Malgré ses conditions, à savoir épouser Edward dans le plus grand secret, et sans cérémonie, Alice a encore fait des miracles, elle a réussi à convaincre sa future belle-soeur de la laisser se charger de toute les préparatifs, et de célébrer ce grand événement comme tous les autres couples : à l'église, entourée de ses proches. Mais plus l'échéance approche et plus Bella hésite et se pose des questions. Elle a vraiment très peur et se dit que la vie avec Jacob serait la meilleure solution pour tout le monde, même pour Edward. Elle pense toujours qu'elle n'apporte rien de plus et de bon à la vie du vampire. Edward, quant à lui, sent bien que Bella est nerveuse, mais il se dit que c'est normal, après tout un mariage ça n'est pas rien. Mais lui se questionne par rapport à la transformation de Bella qu'il a promis de faire après le mariage. Il se demande si la jeune femme est vraiment prête. Il a peur qu'elle se réveille un jour à ses côtés en se disant que c'était la pire chose qu'elle est faite dans sa vie, et qu'elle ne l'aime plus, auquel cas il aurait gâché toute sa vie. Pourtant aucun des deux n'osent en parler à l'autre, se disant que cela passera. Jacob est comme un lion en cache. Il ne sait pas quoi faire, il est comme coupé en deux, une partie de lui veut laisser Bella en paix, et la laisser vivre sa vie avec Edward, mais de l'autre côté son amour pour elle le pousse à se battre pour la récupérer, et l'avoir pleinement. Par la suite il va même se rendre à son mariage et faire une objection, ce qui tout va annuler. Est-ce que la noce sera repoussé ? Comment Edward et Bella vont réagir ? Que va-t-il se passer ? Est-ce que Bella va changer d'avis ?

Parallèlement d'autres histoires se dérouleront avec les autres personnages mais tout cela sera plus détaillé dans les personnages pré-définis.Basé sur les livres de Stephenie Meyer (Fascinatin, Tentation, et Hésitation).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 6 Jan - 0:04

Citation :
| D-E-S-I-G-N-S |




Ce forum a été créé dans l'objectif de vous aider. Qu'il s'agisse d'un habillement complet pour votre forum : designs ; ou d'une aide particulière : mise en forme du contexte du forum, aide à la création des personnages inventés, des catégories et sous-forums ; ou d'une envie de réaliser des kits : avatars et signatures ; ce forum est fait pour vous !!

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Hors Jeu :: Promo :: Partenaires-
Sauter vers: