Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -

Nombre de messages: 114 Mood: Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation: Barman au Purple Nurple Adresse: Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription: 05/09/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession:
   (3/3) Pouvoir: / Relations:
 | Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 19:38 | |
|  Oh pinaise. J'ai atteri où là? Sur la neuvième merveille du monde? Comme tout le monde j'imagine, j'ai mis un moment en me disant 'mais où est ce que je suis?' avant de reconnaître. Le design est réellement sublime. Je suis fan. Les couleurs, les images, les thèmes, tout se marie à la perfection et je vais m'arrêter là sinon je ne vais faire que rabâcher ce que les autres ont dit en moins bien. Félicitations et merci!  |
|
Gloria Isaacs

Nombre de messages: 159 Age: 22 Mood: Cold Occupation: Party Hunter Adresse: Middle Of Nowhere Date d'inscription: 19/10/2007
   (0/3) Pouvoir: Beauté ravageuse -> Relations:
 | Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Sam 27 Oct - 22:05 | |
| Je sais que j'ai déjà donné mon avis mais il faut que je poste celui de ma môman qui a dit "Oh ! C'est sympa comme tout de faire ça pour Halloween. En plus c'est beau les couleurs comme ça." Donc voilà... Vous pouvez être d'autant plus fières  |
|
Svetlana Dersuin ¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤

Nombre de messages: 673 Age: 25 Mood: J+202 30STM (L) Occupation: Serveuse au Coyote Ugly. Date d'inscription: 15/04/2007
   (2/3) Pouvoir: Contôle le feu. Relations:
 | Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Dim 28 Oct - 14:15 | |
| Ouaaah alors là chapeau!! C4est vraiment super classe félicitations à vous etMERCI surtout, j'adore tout: couleur, ma rivale en fond  (L°, les écritures etc bref Merci encore une fois de nous surprendre et de faire un fofo super agréable |
|
Donovan Graham • Quiet Strength

Nombre de messages: 96 Age: 23 Mood: Devastated... Occupation: Agent de Police Adresse: Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription: 08/07/2007
   (0/3) Pouvoir: / Relations:
 | Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Lun 29 Oct - 17:50 | |
| PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe c'est  Oh làlà, noir et orange, les arabesques sur le header, NANA ET MOI sur le header  C'est subliiiiiiiiiiiiiime Zaz, qu'est-ce que tu peux être douée! Un régal Encore bravo et merci pour cet honneur  |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?

Nombre de messages: 3514 Age: 26 Mood: So naughty =) Occupation: Chasseur Adresse: Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription: 23/02/2007
   (0/3) Pouvoir: Relations:
 | Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Lun 29 Oct - 20:00 | |
| Vous êtes trop choupi merci  . _________________ NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE  |
|