AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Communiquer avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Communiquer avec les morts   Sam 27 Oct - 18:39

Communiquer avec les défunts



La Nécromancie est une pratique courante chez les sorciers et les médiums. Cette pratique divinatoire consiste à entrer en communication avec l'esprit des morts mais elle demande beaucoup de temps, d'expérience et de matériel. A l'origine, on faisait appel à la nécromancie pour s'informer sur l'avenir. Aujourd'hui, les sorciers ou médiums pratiquent la nécromancie pour plus généralement interroger les esprits.

Précautions préalables
¤ Vouloir interroger un esprit est une chose, choisir l'esprit à interroger en est une autre. En général, les esprits malins ou les esprits vengeurs sont des esprits peu recommendables. Facilement irritables, ils seraient capables de vous égorger si vous les sommez. Choisissez donc bien votre esprit (un membre de la famille est conseillé, sauf si votre famille est une famille de serial killers).
¤ Assurez-vous d'avoir sécurisé la pièce avec les rituels basiques, au cas où l'esprit convoqué serait de mauvaise humeur.


Le rituel

Il y a deux façons de communiquer avec les esprits : en les convoquant ou en "discutant" simplement avec eux.

Pour la convocation :
¤ Un pentacle doit être tracé sur le sol avec de la craie blanche, ainsi qu'un cercle à l'intérieur de celui-ci, et un cercle à l'extérieur du pentacle, passant pas les extrémités des branches du pentacle. Des bougies allumées doivent être placées à l'extrémité de chaque branche. Il faut se placer à l'extérieur du cercle sous risque d'être piégé avec l'esprit (et personne ne souhaite ça).
¤ Le nom de l'esprit à convoquer doit être écrit sur une feuille blanche et il doit être prononcé trois fois à voix claire et haute. Il faut ensuite brûler la feuille à la flamme d'une bougie.
¤ Pour renvoyer l'esprit (s'il ne part pas de lui-même), il vous suffit de souffler les bougies (en le remerciant bien entendu).

Pour la discussion :
Vous devez disposer d'une planche oui-ja (pour savoir ce qu'est une planche oui-ja, cliquez ici).
¤ Afin d'entrer en contact avec un esprit, vous devez tout d'abord allumer une bougie, puis prononcer trois fois avec une voix claire et intelligible : "[Nom de l'esprit à convoquer] es-tu là ?". L'esprit fait alors bouger la flèche de la planche oui-ja vers le 'Oui' et vous pouvez lui poser vos questions.
¤ Pour renvoyer l'esprit, éteignez la bougie.


Cas particulier
Il arrive parfois que certaines personnes soient prédisposées à communiquer avec les esprits. Cela peut se faire par la pensée ou même par la matérialisation de l'esprit en ectoplasme. Ces personnes, le plus souvent nommées médiums, peuvent subir leur don comme le contrôler.

NB : En général, croiser un fantôme est un mauvais signe. La seule chose que nous vous conseillons est de vous faire très discret et de courir très vite (même si cela ne vous sera pas d'un grand secours).

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
 
Communiquer avec les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les contacts avec les morts 'la haute magie'
» quelques expressions pour vous aider à communiquer avec les tricopines anglophones
» Reconnaître et communiquer avec son guide
» HellspawN se remet à Mordheim avec des Morts-Vivants!
» Communiquer avec les fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Règlement :: Journal de Bord-
Sauter vers: