Erin Sinclair I said frak. So what ?

Nombre de messages: 151 Age: 20 Mood: Oh, frak ! Occupation: Recherche sa voie & Pot de colle. Adresse: N244, Fisher Road. Date d'inscription: 27/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession:
   (0/3) Pouvoir: // Relations:
 | Sujet: Re: Erin Sinclair Sam 27 Oct - 21:58 | |
| BWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH :heart2: Oh faut que j'ai un lien avec toute la famille Dashwood moi  |
|
Gloria Isaacs

Nombre de messages: 159 Age: 22 Mood: Cold Occupation: Party Hunter Adresse: Middle Of Nowhere Date d'inscription: 19/10/2007
   (0/3) Pouvoir: Beauté ravageuse -> Relations:
 | Sujet: Re: Erin Sinclair Sam 27 Oct - 22:01 | |
| Ca marche pour moi  :heartpink: Mais va falloir prendre un ticket pour avoir droit aux bons repas de Juliet maintenant  (ah oui c'est vrai... je serai toujours la dernière servie  ) |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?

Nombre de messages: 3514 Age: 26 Mood: So naughty =) Occupation: Chasseur Adresse: Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription: 23/02/2007
   (0/3) Pouvoir: Relations:
 | Sujet: Re: Erin Sinclair Sam 27 Oct - 22:27 | |
|  j'suis prem's sur les macaronis moi Erin > j'crois qu'on a déjà un lien c'est toi qui diminue mes portions  _________________ NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE  |
|
Erin Sinclair I said frak. So what ?

Nombre de messages: 151 Age: 20 Mood: Oh, frak ! Occupation: Recherche sa voie & Pot de colle. Adresse: N244, Fisher Road. Date d'inscription: 27/10/2007
   (0/3) Pouvoir: // Relations:
 | Sujet: Re: Erin Sinclair Dim 28 Oct - 9:24 | |
| Corpsie > J'te MP. Zaz > On fera la course, et le dernier à table aura rien du tout.  Sauf si c'est Erin évidemment  Par contre quand tu dis portions, tu parles de nourriture ? J'ai pas beaucoup dormi, j'suis extrêmement bête le matin  |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?

Nombre de messages: 3514 Age: 26 Mood: So naughty =) Occupation: Chasseur Adresse: Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription: 23/02/2007
   (0/3) Pouvoir: Relations:
 | Sujet: Re: Erin Sinclair Dim 28 Oct - 10:52 | |
| Oui c'est bien ça. Quand tu t'invites il y a moins à manger  _________________ NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE  |
|