AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIB' . UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Joan Hawkins

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Mood : Mad.
Occupation : Buveuse de Café.
Adresse : Salvation.
Date d'inscription : 09/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: LIB' . UC   Lun 12 Nov - 21:32


« PERSONNE N'EST CAPABLE DE VOLER.
PERSONNE N'EST CAPABLE DE SE SOUVENIR.
»



    IDENTITE.

  • Nom : Hawkins.
  • Prénoms : Liberty, Joan.
  • Surnom : Lib'. Personne ne pourrait dire d'où vient ce surnom, pas même la principale concernée. Elle a juste toujours été « Lib' ».
  • Âge : Dix-sept ans.
  • Date de naissance : Un 22 Novembre.
  • Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre.
  • Nationalité : Américaine par le sang. Bien que née en Angleterre, Liberty n'en a en aucun cas la nationalité. De toute façon, ses parents n'auraient jamais voulu qu'elle ait quoi que ce soit à voir avec ces Britanniques.
  • Occupation : Lycéenne (dernière année).


    PSYCHOLOGIE.

  • Personnalité : D'entrée de jeu, signalons que Liberty Joan Hawkins n'est pas, à proprement parler, facile à vivre. Non pas qu'elle soit spécialement méchante, haineuse, méprisante, ou un autre de ces épithètes qui, associés à votre visage, font s'écarter les innocents sur votre chemin. Simplement, elle est très lunatique, et passe de la rêverie au pragmatisme, de la gaieté à la mélancolie ou d'un comportement mature à des caprices de gamine en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Cependant, la rêverie est sans doute, de ces traits de caractère changeants, celui qui définit le mieux l'adolescente. Ce qui lui est propre, c'est l'émerveillement, l'observation minutieuse, l'analyse poétique de ce qu'elle a autour d'elle. Souvent dans la lune, il faudra lui répéter plusieurs fois ce que vous lui dites si, par exemple, elle est absorbée par la contemplation d'un feu de cheminée. Malgré cela, elle ne manque pas d'intelligence ni d'esprit critique. En effet, la jeune fille peut se montrer plus sarcastique et cassante que l'on ne l'attendrait d'une personne en apparence plutôt calme. Ses changements d'humeur sont imprévisibles, et involontaires. Notre héroïne n'est pas désagréable pour le plaisir de l'être, souvenez vous-en. A noter cependant que, lorsqu'elle se sent vraiment trop impuissante face à une situation, elle peut entrer dans une sorte de crise et hurler, hurler, tout casser sur son chemin. Cela ne lui est arrivé que deux fois en dix-sept ans. Mais après tout, chacun a ses propres démons. Il faut signaler aussi que Liberty est quelqu'un de fascinée et d'aisément fascinable. Notamment, tout ce qui a trait aux croyances populaires, aux religions ou même aux légendes urbaines, enfin ce genre de trucs, l'attire comme un aimant. Elle est très sensible aux choses humaines, à ce qui est lié à la société et au rapport des Hommes les uns avec les autres. Cela peut être n'importe quoi : un simple rire capté dans la rue, la sinistre perfection des rangs de militaires armés jusqu'aux dents, le concentré de vie se dégageant d'un piano.
    Pour en revenir aux crises de l'adolescente, notons que son pouvoir spécial y est un peu pour quelque chose. En effet, elle n'a découvert qu'elle portait ce don de voyance en elle que depuis deux ans à peine, et elle le subit plus qu'elle ne le maîtrise. En ajoutant à cela une personnalité changeante et facilement irritable, on obtient de la dynamite. Liberty est consciente d'être ce que l'on appelle une médium, et cela la remplit d'une certaine fierté, malgré les tas d'inconvénients que comporte ce statut. Car il faut aussi signaler qu'elle est sujette à l'orgueil, à l'autosatisfaction. Flattez-la un peu, elle se montrera gênée pour la forme, mais jubilera intérieurement plus qu'il ne le faudrait. Attention toutefois. Elle n'est ni excessivement narcissique, ni plus égoïste qu'une autre. C'est simplement qu'elle a un petit comlexe de supériorité et une certaine capacité à être de mauvaise foi, pour ne jamais avoir tort. Cependant, la jeune Hawkins aime les autres, même si ce n'est pas évident ; et elle repousse sa personnalité aux tendances égocentriques. Parce qu'il le faut, à tout prix.

  • Plus grande qualité : Son sens de l'observation. Notre héroïne analyse tout ce qui tombe pêle-mêle dans ses yeux bruns, sans faire de tri, et son cerveau est comme un album photo qu'elle peut ouvrir à tout moment.
  • Plus grand défaut : Ses tendances égoïstes qui sont, sans pitié, à refouler.
  • Manies : Liberty se mord les lèvres sans cesse, même lorsque tout va très bien. Elle n'a pas besoin de se sentir stressée ou mal à l'aise pour se massacrer a bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LIB' . UC   Lun 12 Nov - 22:27

Bienvenue cheers

J'adore ton avatar I love you Que je réserve Wink

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
 
LIB' . UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: