En toute honneteté, je ne trouve aucun charisme au personnage des Resident Evil....Je lui préfère mil fois le personnage de Rei dans Project zero 3 qui subit avec classe ce qui lui arrive....
enfin, ce n'est qu'une question de jugement en même temps
Je n'ai pas adoré le 4...
Par contre, pour les avoir presque tous fait, les Resident Evil, je dois ademttre que j'ai aimé le TROIS....code nemesis...
Le boss est vraiment puissant et très très très difficile à vaincre, il peut t'attraper et te manger le cerveau en un seul coup, il faut être vigilant...et si mes souvenirs sont bons la maniabilité est meilleure ...
Sinon, comme autre survival, j'ai fait.....OBSCURE....et c'était sympathique, je l'ai fini en une nuit complète, ca c'est un peu moins chouette parce que j'aime avoir une certaine durée de vie à mon jeu, que je puisse avoir aussi envie d'y rejouer plus tard, dans un autre mode pour débloquer certains secret, sans me dire... Oh, ben au lieu de me prendre 24 heures, ca va m'en prendre 48... Les PROJET et les RE sont plus lents, mieux concus avec des enigmes parfois un peu tordues...
Que ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime les jeux videos autant que moi....
Dis, on serait pas un peu moins dans l'inégalité si on ouvrait un topic jeux video dans le flood ? Au moins, on est sûre qu'on y participera toi et moi mdr.....