AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daren James[Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daren James

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Daren James[Humain]   Dim 25 Nov - 7:06

Identité :

Nom : James
Prénom(s) : Daren
Surnom(s)*: Aucun
Âge : 31 ans
Date de naissance : 3 octobre
Lieu de naissance : New Haven, Connecticut, Etats-Unis
Nationalité : [/b]Américaine
Occupation : Médecin au St-James Dispensary


Goûts :

Couleur préférée :bleu
Plat préféré :Lasagne
Chanson préférée : Time is running out de Muse
Livre préféré : La vengeance des anges de Christian Morissette
Film préféré :Le pacte (The convenant)


Histoire :


Parents :Peter avait quatre ans lorsqu’il a emménager à New Haven avec son père. Sa mère était morte dans un accident suspect. Quant à son père, il s’en était sortie sans une égratignure. Pendant un an, la vie du jeune garçon fut très pénible. Son père devenait de plus en plus violent alors qu’il avait toujours été un homme gentil. Puis les Hemsong emménagèrent avec leur fille, Lauren. Son père était un chasseur et sa mère une exorciste réputé qui, à la naissance de leur fille, avait décidé de prendre leur retraite et d’arrêter leur vie de nomade. Mais comme le passé rattrape toujours les gens, le père de Lauren s’aperçu que celui de Peter avait tous les symptômes d’une possession démoniaque. La possession étant de stade 2, ce fut la mère de Lauren qui s’en chargea. Sensibilisé très jeune au vrai monde, Peter se tourna rapidement vers l’exorcisme. Lorsque Lauren eut 18 ans, elle épousa Peter qui avait alors 23 ans. Rapidement après le mariage, ils eurent un premier enfant, Dalton puis l’année suivante Daren vit le jour. Lorsqu’il avait à peine 4 ans, Peter et Lauren eurent une fille qu’ils appelèrent Victoria en l’honneur de la mère de Peter. La petite étant atteint de trisomie 21, ils décidèrent de ne plus avoir d’enfant et Peter se retira de l’exorcisme.

Anecdote(s) de l'enfance : Tout petit, Dalton et Daren adorait entendre parler des démons. Avant de s’endormir, Peter racontait certaine de ses aventures. Ce dernier travaillait maintenant dans une usine de la ville alors que sa femme restaient à la maison pour s’occuper de Victoria. Bien vite, les deux garçons apprirent à s’amuser seul. N’étant pas riche, ils n’avaient pas beaucoup de jouet alors ils jouaient à la cachette, à la marelle, à la tague et à plein d’autre activité ne demandant pas beaucoup de matériels. Tout les jours, leur imagination était mise à l’épreuve. Ils aimaient par dessus tout joué à l’exorcisme. L’un deux faisait l’humain possédé et l’autre le chasseur ou l’exorciste. Les deux garçon étaient très liés. Daren était le plus sérieux des deux et il aimait aider sa mère avec Victoria. Puis leur père rentrait pour souper après une dure journée à l’usine. Il jouait un peu avec les garçons puis pendant qu’il s’occupait de la petit sœur, Lauren donnait le bain aux garçons. Peter leur racontait ensuite une histoire et ils s’endormaient. Les vacances d’été étaient toujours très attendu. Pendant les deux semaines où l’usine fermait, ils allaient à la Long Island louer un chalet. Ils passaient alors leurs journées à patauger dans l’eau.

Anecdote(s) de l'adolescence : C’est à Long Island que Dalton connu son premier flirt. C’était pendant l’été où Daren avait 14 ans, Dalton en avait donc 15. Elle s’appelait Sheila et ses parents avaient loués le chalet en face du leur. Daren regardait son frère s’éloigner de lui au profit d’une fille et ne se sentait pas normal. En effet, il ne se sentait pas particulièrement attirer aucune fille qu’il voyait à la plage. Puis ils rentrèrent chez eux à New Haven et Sheila rejoignit la ville de Wilmington en caroline du nord. Dalton se remit rapidement de sa rupture pour sortir avec plusieurs filles de l’école, taquinant son frère sur son célibat. Daren se contentait de rire avec lui et de secouer les épaules avant de changer de sujet. À 17 ans, les Taylor emménagèrent en ville avec leur fil de 16 ans, Justin. Beau garçon, fort, rapidement intégré dans l’équipe de football américain de son école, il était très apprécier des filles de l’école. Daren le détesta immédiatement pour se qu’il lui faisait ressentir. Lorsqu’il passait près de lui, son cœur se mettait à battre plus vite et ses jambes devenait toute molle. Daren détestait se sentir attirer par le petit copain de la plus belle fille du lycée. C’est à cette époque que Dalton décida de devenir exorciseur comme leur père et qu’il quitta la maison familiale. Plus tard, Daren s’orienta vers une carrière dans la médecine. Il partie donc étudier à New York. Là bas, il rencontra Maïté, une élèves de sa classe, dont le frère aîné Léo, ouvertement gai, l’initia à son monde.

Anecdote(s) de la vie actuelle : À New York, il vivait avec Maïté dans un petit appartement. Quand il n’était pas à l’université, il traînait souvent dans les bars avec Léo et Clyde, le petit copain de Léo. Sa petite vie tranquille bascula lorsqu’une offre de transfert pour un poste plus important qu’il convoitait apparu sur le tableau d’affichage de la salle de repos. Le problème était que l’hôpital se trouvait dans une petite ville du Kansas et qu’il devrait quitter ses amis. Après mûre réflexion, il décida de donner son nom. Comme lui avait dit Maïté, ce n’était pas tout les jours que l’on demandait un chirurgien dans une petite ville. C’était une toute autre manche que de travaillé dans un grand hôpital de New York. Les chances d’avancement étaient beaucoup plus nombreuse. Ici, il était condamné à être dirigé par le médecin en chef, l’assistant médecin en chef et le chirurgien en chef. De plus, il savait que son frère vivait près de là, en Oklahoma. C’était peut-être une chance de se rapprocher de lui. Après de pénibles séparations où il promit à ses amis de leur écrire, il prit sa bagnole et prit le chemin de Salvation. C’était un grand changement. Salvation n’était pas très proche de New York et Daren avait l’impression de retourner en arrière, à l’époque où il vivait dans une petite ville et où il se sentait seul dans son homosexualité.

Connaissance du surnaturel :Gamin, Daren ne pouvait s'endormir sans que son père lui raconte une histoire de l'époque où il était exorciseur. Ses yeux s'illuminaient et un sourire fleurissait alors sur ses lèvres. Il adorait aussi lorsque ses grand parents leurs racontait comment cela se faisait à leur époque. Sa fascination pour le surnaturel ne partit pas en grandissant et encore aujourd'hui, il aime se tenir informer.

Psychologie :

Plus grande qualité : Daren est quelqu’un de décontracté. Il ne s’en fait presque jamais, sauf quand il s’agit de son orientation. Il ne cède donc pas à la pression ce qui est excellent dans sa profession. En tant que chirurgien, il est amener à faire toute sorte d’opération, urgente ou non. S’il devait cédé à la moindre pression, il ne serait pas sortit du bois. C’est aussi un ami fidèle qui a la grande capacité d’écouter et de comprendre les gens. Lorsqu’il allait à l’école, il était celui sur lequel on pouvait se confier. Il ne jugeait jamais personne et était un excellent conseillé. Plus réfléchis que son frère, il ne se retrouve que rarement dans des situations hors de contrôle. Daren est d’une ponctualité sans reproche. Daren est aussi quelqu'un qui aime aider les autres et c'est d'ailleur celà qui l'a pousser à devenir médecin.

Plus grand défaut : Si les gens de son entourage ont une facilité à se confier à lui, ce n’est pas son cas. En effet, il préfère laisser sa vie secrète. Il ne dit que très rarement ses émotions ainsi que ce qu’il pense. Les seuls personnes avec qui il se laisse aller son Maïté et Léo. Ils sont d’ailleurs les seuls à être au courant qu’il préfère les hommes. Daren a aussi tendance à se laisser traîner. Sa chambre et son appartement entier est très bordélique. Résultat, il perd constamment des tas de trucs, souvent important.

Manies : Lorsqu’il s’ennuie, Daren a un moyen assez spéciale de s’occuper. En effet, dès qu’il ne sait pas quoi faire, il ferme les yeux et passe en revu le corps humain. C’est cette manie qui lui a permit d’avoir d’aussi bonne note en cour. Détestant être en retard, il regarde aussi constamment sa montre, parfois plus en réflexe que pour vraiment savoir l’heure.

***


Première chose qu'il/elle fait le matin : Daren est ce qu'on appelle un lève-tôt. Dès que le soleil se lève, il en fait de même. Il commence sa journée par un bon petit déjeuner, un bagel au fromage, une toast ou un bolle de céréale avec un yaourt ou des fruits avec un café noir très corsé. De plus, il aime bien se tenir en forme. Quelques étirements, quelques pompes, des redressements assis et un peu de jogging le mettent de bonne humeur pour le reste de la journée. Il est alors capable de commencer sa journée à l'hopital.

Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner :Lorsqu’il travaillait à New York, soit il mangeait avec Maïté à la cafétéria ou s’il avait le temps, les deux amis allaient déjeuné avec Léo dans une pizzeria ou dans un fast food. Maintenant qu’il est à Salvation, il aime bien allé manger dans un petit restaurant du Waterloo center ou alors il va à son appartement et se fait un petit repas. Cuisiné avait toujours été quelque chose qui le relaxait.

Sa soirée type :Daren aime rencontrer des gens, alors pour occuper ses soirées, il sort là où sont les jeunes de son âge. À New York, il fréquentait les bars gais avec Léo ou même seul parfois. Parfois il rentrait à son appartement seul, d’autre fois accompagné. À Salvation, il sort aussi au bar ou parfois, il va voir un film au cinéma, mais il reste rarement seul chez lui car il déteste être confronté à sa solitude.

Contenu de son portefeuille (hommes), de son sac à main (femmes) : Comme tout le monde, il traîne son permis de conduire, sa carte de crédit, sa carte de débit et un peu d’argent liquide. Il a aussi la carte de bibliothèque de New York et celle de Salvation. Il y a aussi plusieurs photos. Une de ses parents, une de son frère ainsi qu’une de Maïté et de Léo ensemble.

Contenu de sa table de chevet : Sur le dessus de sa table, il y a une lampe en style vieillot et un cadran. Il y dépose toujours son porte-feuille et ses clés pour éviter de les perdre dans son bordel. Dans le premier tiroir se trouve ses sous-vêtements et ses bas alors que celui du bas contient une boite pleine de photos.
Contenu de son réfrigérateur : Daren aime cuisiné. Son réfrigérateur est donc constamment remplis d’aliments frais. De la viande à sandwich, des fruits, des légumes, différentes sauces, des herbes fraîches etc. Il avait tout le nécessaire pour se faire un bon petit repas santé.

Contenu de son armoire à pharmacie :Comme la plupart des gens, sa pharmacie contient différents médicament en vente libre, des pansements différentes grandeurs ainsi que des crèmes antibiotiques.



Apparence :


Allure générale : Vivre dans une grande ville comme New York a beaucoup forgé son caractère. S’il était plutôt du genre timide et réservé à New Haven, il dégageait maintenant une assurance qui faisait que les gens se tournait sur son passage. Décontracté était le mot qu’utilisait ses collègue et ses amis pour parler de lui.

Style vestimentaire : Daren a un look assez simple et relax. En dehors du travail, il porte des jeans, souvent usé avec un t-shirt et une chemise à manche courte. Ses vieux basket était autrefois blanc et bleu, mais la saleté avait brunis le tout. Il a aussi des souliers plus propre pour lorsqu’il travail.


Autres :

Après sa première année à l’université de New York, Daren est allé, avec Léo se faire tatoué. Le tatouage se trouve sur son omoplate gauche et représente un motif ancien qui signifie «Gare à vous démon!». Lorsqu’on lui demande, il répond qu’il ne sait pas ce que ça veut dire.


Avatar : Gale Harold

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Dans la vrai vie, je suis une fille !
Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Daren James[Humain]   Dim 25 Nov - 13:41

Bienvenue Daren.
Les parties Connaissance du surnaturel et Première chose qu’il fait le matin sont trop courtes.
En attendant que tu rectifies ça je te réserve ton avatar Wink.

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Daren James

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Daren James[Humain]   Dim 25 Nov - 22:34

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Daren James[Humain]   Mar 27 Nov - 18:15

C'est un peu jeune pour être médecin à mon avis. Interne à la limite pasmafaute.

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Daren James

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Daren James[Humain]   Mar 27 Nov - 19:58

Hum... ouin... j'avais pas remarquer.

Donc voilà, j'ai changer l'âge et l'avatar...C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Daren James[Humain]   Mer 28 Nov - 0:56

Bienvenue ^^
Il faut un peu plus étoffer pour l'apparence Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daren James[Humain]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daren James[Humain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: