AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deanna R. Hagen [U.C*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deanna Hagen

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Deanna R. Hagen [U.C*]   Jeu 13 Déc - 15:28

Identité :

Nom : Hagen
Prénom(s) : Deanna Ruby
Surnom(s)*: Deanna n’est pas une adepte des surnoms. Déjà enfant, elle n’appréciait guère les petits surnoms que lui donnait son père, et sa mère. Que ce soit les diminutifs de son prénom, ou encore, des surnoms affectifs. C’est Deanna et pas autrement.
Âge : 23 ans
Date de naissance : 17 janvier
Lieu de naissance : Philadelphie est une ville de l'État de Pennsylvanie, située au nord-est des États-Unis, entre New York et Washington DC. Mais elle n’y vécut que les premières années de sa vie. Jusqu'à déménager à Los Angeles.
Nationalité : Américaine, avec des origines espagnoles.
Occupation : Deanna est à la recherche d’un emploi, bien qu’elle ne se foule pas tellement, puisque le boulot de chasseuse lui convient parfaitement, et lui permet une distraction complète



Psychologie :

Plus grande qualité : Malgré le mauvais caractère de la jeune femme, et cette carapace qu’elle a depuis de – trop – nombreuses années, il y a au moins une qualité qu’on ne peut pas lui enlever, c’est l’attention qu’elle porte sur les personnes qui l’entourent, que ce soit envers les inconnues ou ses amis, elle est un peu la sauveuse, que ce soit dans le sens péjoratif ou non. Elle a besoin de savoir qu’elle apporte un soulagement envers les gens qui la côtoie.
Plus grand défaut : Trouver un défaut à Deanna est surement plus facile que de lui trouver une qualité. Elle refuse les échecs, et elle déteste avoir tort, très tête de mule, la jeune femme ne supporte pas non plus qu’on lui tienne tête, mais son pire défaut doit être son côté tellement mystérieux, vous ne savez pas sur quels pieds dansaient avec elle, tellement elle est changeante. Surprenante même. Elle trouble facilement les gens, a cause de son regard, froid, si obscure. Beaucoup de gens doivent se demander ce qui a put la faire changer ainsi.
Manies : Dès que la colère monte en elle, elle a un besoin instinctif de se mordre la lèvre inférieure. Elle garde également sans arrêt un pistolet sous sa veste, légèrement parano, dès qu’elle entend un bruit, elle pose sa main sur son arme à feu, ce qui lui a coûtait de gros problèmes, il y a peu de temps, à Los Angeles.
Phobie : Sa plus grande phobie reste de voir les personnes qu’elle aime, mourir les unes après les autres.


***


Première chose qu'il/elle fait le matin : Malgré son côté un peu lugubre, elle reste une fille, et après le réveil, et le petit déjeuner, bien équilibrée, elle se précipite vers la salle de bain pour prendre un peu soin d’elle, après une bonne douche chaude, elle gomme toutes imperfections avec du maquillage. Elle y passe souvent une heure, voir plus (dans la salle de bain). Très coquette, parfois, cela l’a rend un peu incrédule aux yeux des autres. Elle a une force de caractère incroyable, et son apparence peut parfois lui jouer des tours, car, c’est une jolie fille, parfois, avec un petit air pas très sérieux. Surement du au fait qu’elle aime beaucoup jouer sur l’ironie.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Elle mange vraiment très peu, Deanna n’est pas une grande mangeuse, c’est pour ça qu’elle a taille de guêpe. Des repas principalement à base de salades, elle passe son temps à regarder chaque visage, de chaque personne, comme pour identifier une quelconque espèce de démons. Et elle a également tendance à se saouler à la caféine a longueur de journées.
Sa soirée type : Chasser, bien sûr. Bien qu’elle apprécie faire la fête, comme toutes jeunes femmes de son âge. Elle a un penchant sérieux, pour ce qui est de passer chaque soirée à s’occuper des méchants esprits. Bien sûr, elle ne s’empêche pas quelques soirs de détentes, seulement, très têtue, étant donnée que bien des personnes lui rappellent qu’elle a 23 ans, et qu’a 23 ans, il faut s’amuser le mieux qu’on peut, elle reste droite, et, préfère s’occuper de son petit bisness personnel.

Double fond de son tiroir à caleçons (ou petites culottes pour les femmes) : Deanna ne supporte pas que quelqu’un vienne fouiller dans ce tiroir, pas parce qu’il y a ses sous vêtements, non, elle n’est pas pudique, c’est simplement qu’elle y cache des choses que les personnes normales ne devaient pas voir, comme une arme blanche, de l’eau bénite, et tout un tas de choses dans ce genre. Il est donc évident qu’elle ne supporte pas voir l’unes de ses amis entrains de fouiller, puisqu’elles ne savent pas à quoi elles se frottent si elles tombent sur les secrets de la jolie blondinette.
Contenu de son coffre : A première vue, le coffre de Deanna est simple, un coffre quoi. Mais, il suffit simplement de soulever légèrement le tapis du coffre, pour voir toutes l’armurerie, tous les outils dont elle a besoin pour être considérée comme une chasseuse complète.
Objets Cachés sous son lit/oreiller : Cette fois-ci, vous ne trouverez rien de bien compromettant, sauf une couche de poussière, parce que la jeune femme n’est pas vraiment une fée. Bien au contraire, elle n’aime pas vraiment faire le ménage, sauf quand cela devient vraiment grotesque, elle range bien ses affaires, mais niveau poussières et traces de doigts, elle est la championne.
Contenu de son armoire à pharmacie : Dans un petit coin, elle garde de l’eau bénite, même si cela n’a pas un réel rapport avec une armoire à pharmacie. Puis, elle possède tout ce qui a de plus normales, des pansements, du désinfectant, des médicaments, des bandages. Tout de plus normal.


Goûts :

Couleur préférée : Le Bleu foncé
Plat préféré : Les Lasagnes que lui faisait sa mère.
Chanson préférée : Metallica - Nothing Else Matters
Livre préféré : Le Fléau, de Stephen King
Film préféré : Gracie, de Davis Guggenheim




Apparence :


Allure générale : Sous ses airs angéliques, personne ne pourrait se douter de ce qu’il se passe dans la tête de la jeune femme, et encore moins comprendre pourquoi elle agit de cette manière. Elle a pourtant, tout a fait l’air d’une jeune femme gentille, pleine de vie. Ce n’est qu’une apparence. Blonde, aux yeux bleus clair, son regard est aussi froid qu’un iceberg, son sourire est faux, sa silhouette est svelte, et son style vestimentaire est divers. Long cheveux, qui lui arrive au milieu du dos, voir un peu plus haut, ne la rend qu’encore plus angélique. Des formes douces, une peau légèrement halée, une bouche pulpeuse et rose, de mignonnes petites faucettes aux creux des joues. Son physique ressemble plus à la demoiselle en détresse, et pourtant, c’est plutôt elle qui sauve les demoiselles en détresse. On l’a remarque facilement, et ce n’est pas rare que quelques hommes se retournent sur son passage, que ce soit pour sa beauté, ou pour son regard troublant. En un regard, elle peut vous mettre mal a l’aise, tellement nerveux que vous ne serrez pas comment réagir face a la facilité déconcertante de la jeune femme. Son regard bleu cache bien des peines, des peines secrètement voilée par un regard rieux, voir froid. Cela lui donne cette air si attrayant, si troublant, que vous aurez envie d’en savoir plus sur elle. Seulement, cela risque d’être a vos risques et périls – pas forcément à prendre dans le premier sens du terme –.
Style vestimentaire : Loin d’être une fashion girl, Deanna aime les t-shirts aux noms de ses groupes préférés, ou avec un quelconque dessin dessus. Des slim avec une paire de bottes noires avec un léger talon de moins de 5 cm, et, sans oublier sa petite veste en cuir qu’elle aime tellement. Son style est plutôt simple, pas vraiment banale, elle aime bien se faire remarquer par son style, mais, elle n’en a pas vraiment besoin. Il lui arrive malgré tout de se montrer féminin, quand il le faut réellement, bien évidemment.



Autres :

Avatar : Katie Cassidy

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille ^^
Comment avez vous connu le forum ? Quelqu'un m'a passé le lien Very Happy


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deanna Hagen

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Deanna R. Hagen [U.C*]   Jeu 13 Déc - 15:28

Histoire :

Parents : Les futurs parents de la jeune femme se sont rencontrer vraiment, par hasard. Son père, Kyle Hagen, était un militaire américain, plutôt haut crade, voyageant beaucoup pour diverses missions pour le bien des états, celui-ci reprit son service en Espagne, plus précisément à Madrid, ou il rencontra sa moitié. Elle, Clara Mùnez, secrétaire dans une petite boîte familiale. Un seul regard, et le temps fit les choses. Bien sûr, en tant que militaire, Kyle devait repartir dans son pays, mais son cœur balançait entre resté avec sa bien aimée, et repartir pour continuer à servir son pays si bravement comme il le faisait depuis 7 ans. Mais Clara fit le choix pour lui, et décida de quitter son pays tant aimé, pour accompagner son compagnon. Quelques mois plus tard, ils apprirent qu’elle était enceinte d’une petite fille, et ils décidèrent de se marier à cet instant. Leurs deux familles plutôt turbulentes, et pas toujours de grands repos prirent le couple Hagen/Mùnez, comme un souffle d’espoir, étant le seul couple encore suffisamment lié des deux familles. Après la naissance de leur petit bébé, nommée Deanna Ruby Hagen, ils reprirent leurs traintrains habituels, travaillant pour essayer de ramener le plus de sous à la maison pour subvenir aux besoins pressants de leur enfant. Deux ans après la naissance de Deanna, ils décidèrent de partir habiter à Los Angeles. Ou plutôt, le travail de Kyle avait décidé pour eux. C’est précisément à ce moment là qu’une sorte de fossé se creusa entre eux. A cause d’un problème a la jambe, Monsieur Hagen dut quitter le métier de militaire, pour se retrouver précipitamment à la retraite à l’âge de 34 ans.

Le seul revenu était celui de sa femme, travaillant dans une boutique de vêtements plutôt apprécié. Mais ce n’était peut-être pas suffisant pour leurs besoins. Enchainant disputes sur disputes, Kyle s’occupa du mieux qu’il pouvait de Deanna, remplaçant même, parfois, sa mère. Plus Deanna grandissait, et plus sa relation avec sa mère se détérioré, bien sûr, elle continuait à être sa mère, que Deanna le veuille ou non. Dès le début de son adolescence, sa mère vécut très mal le fait que Deanna partage plus de choses avec son mari, qu’avec elle. Enchainant encore plus de conflits, entre mère et fille, mais aussi, en mari et femme. C’était ainsi, ils ne s’aimaient plus. Ils faisaient bonne figure devant la famille, mais à la maison, c’était tout autrement. Ce fut vers les 17 ans de Deanna que les choses basculèrent. Son père venait de mourir. Face à la jeune femme.

Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) de la vie actuelle :

Déclic : Le déclic de Deanna fut assez brusque. Mais tellement réel, qu’elle n’arriva jamais a retirer cette image de son esprit. Un soir, plutôt tardivement, elle avait vu son père, gisant sur le sol, une mare de sang l’entourait, et son regard choqué s’était tourné vers la fenêtre, ou elle ne put apercevoir qu’une forme non humaine. Avant qu’elle ne disparaisse brusquement en voyant la présence de la jeune blonde qui était, alors, âgée de 16 ans, seulement. Dès le lendemain, on lui jura que la mort de son père avait été causée par quelqu’un mal attentionné. Par une personne cruelle, sans cœur. Mais, Deanna était persuadée que c’était plus que ça, une chose qui dépasse le monde des humains.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Deanna R. Hagen [U.C*]   Jeu 13 Déc - 15:55

Bienvenue demoiselle Razz

Ah tiens un autre de la team SN dance

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Deanna R. Hagen [U.C*]   Jeu 13 Déc - 17:54

Welcome home ^^
Bonne continuation pour ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Logan Sanders
| Stranger Of Some, Vision To None |
avatar

Nombre de messages : 1032
Age : 28
Mood : Dirty Thoughts
Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses
Adresse : 128 Carnegie Street
Date d'inscription : 22/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
2/3  (2/3)
Pouvoir: télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Deanna R. Hagen [U.C*]   Jeu 13 Déc - 18:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Alessandro Finelli
• Honey Buns
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 25
Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro-
Date d'inscription : 10/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
3/3  (3/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Deanna R. Hagen [U.C*]   Jeu 13 Déc - 20:21

Welcome Demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tagada-ma.livejournal.com/
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Deanna R. Hagen [U.C*]   Jeu 13 Déc - 22:44

Bienvenue !

Super vava mrpink

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Deanna Hagen

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Deanna R. Hagen [U.C*]   Jeu 20 Déc - 21:49

Merci à tous. ^^

Je voulais juste dire que j'étais désolée de ne pas avoir fini ma fiche, enfin, je ne sais pas exactement si le temps pour faire une fiche va être dépassé ou non, mais je pense pouvoir finir ma fiche ce week-end. Il vaut mieux que je le fasse avant les fêtes. Surtout que je ne serais pas tellement présente. Donc, ma fiche sera finit Samedi, voir Dimanche, au plus tard. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Deanna R. Hagen [U.C*]   Jeu 20 Déc - 23:06

Tu as un délai de deux semaines, le tien arrive à expiration le 28 ^^

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deanna R. Hagen [U.C*]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deanna R. Hagen [U.C*]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hagen, George] La famille Lament
» Grotte de Hagen by Icereef
» Nina Hagen
» Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie
» Grand tournoi Asgard/Poseidon [Scylla**VS**Hagen] !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: