AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEVER ENDS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: NEVER ENDS...   Lun 17 Déc - 4:13

Nom du forum : Never Ends.
Adresse du forum : never-ends.keuf.net
Logo et/ou bouton lien :
Contexte du Forum :
"Life changes, sometimes it's great, sometimes it's painful but most of the time, it's both."




Nous sommes le 22 juin 2007, une journée en apparence comme les autres, mais cette journée allait changer la vie de plus d'une centaine de gens. Tous des adolescents, vêtus pour faire face à la vie. La remise des diplômes. Pour eux, c'est une porte qui s'ouvre sur le monde extérieur. Une nouvelle voie s'offre à eux, celle de pouvoir enfin quitter la petite ville d'Oak Creek pour recommencer à zéro, dans un métier qui les allume. Le sourire aux lèvres, ils passent sur le podium pour exprimer leurs remerciements et faire un petit discours. Beaucoup pleureront, de joie, de peine, car que voulez-vous, ces jeunes quittent tout pour aller se lancer dans un univers inconnu.
Deux semaines plus tôt, c'était le temps des petites robes roses, qui seront sûrement démodées dans deux ans, mais bon, et des jolis smokings. Le bal de graduation. Tous les aspirants rois et reines s'avancèrent rapidement vers la scène pour savoir enfin qui seront les gagnants. Comme dans tout bon film, ça se passe exactement pareil ici, la tension monte, tout le monde espère discrètement que celui-ci ou celle-là gagnera et puis....

"KENZIE HAMILTON ET NATHAN LIGHTEN!!!!"

La blondinette et le brun s'avancèrent vers le devant de la scène pour recevoir les couronnes. La petite Kenzie, une bitch au grand coeur se mit à pleurer de joie et le spectable put enfin continuer. Rien ne surprit personne, la miss était l'une des filles les plus populaires de tout le lycée et Nathan était quand même un chic type.

Nous revoilà, encore pendant la graduation, dans une heure, ça va être les adieux car la plupart des anciens lycéens vont se rendre vers leur nouvelle université. Mais le drame...

Vous vous souvenez de James Newman? Bien sûr que non, c'est l'une des personnes les moins connues de tout Oack Creek High School. Vous vous souvenez de son discours, j'espère? Non! Je vais vous rafraîchir la mémoire :

"Si le secondaire devait se poursuivre pour le reste de notre vie, vous verriez enfin de quoi je suis capable."

James Newman sourit et sortit de la pièce. Faut avouer que certains des jeunes eurent la frousse. Savannah May Ryan, en train de pleurer dans son auto en revenant chez elle ne s'attendait à rien de la sorte. Son petit ami et elle avaient décidés de rompre pour causes personnelles. Puis, son pneu se mit à faire des siennes, elle s'arrêta et le noir total.

Kenzie Hamilton, dans sa chambre, en train de faire ses valises, sortit de sa maison pour mettre ses valises dans la voiture. En ouvrant la portière, la miss lâcha un cri avant de tomber dans le noir.

November Ann Williams fut la première à finir dans cet immense établissement. Comment y arriva-t-elle? Elle s'était rendue à la toilette quand, en se maquillant légèrement, elle remarqua quelqu'un dans le miroir. Puis. Rien.

En montant dans sa voiture, Landon Swan reçut un truc sur la bouche, il s'endormit et finit par aboutir ici.

Nous voilà à Oak Creek High School. Enfin on peut le croire. Tous les élèves de cette école, choisis pour refaire leur secondaire, furent transportés de force vers cette copie conforme de leur ancienne école. Maintenant, vous vous souvenez de James Newman? Vous faites le lien? Le psychopathe qui voulait refaire son secondaire en étant le Joker et faire la loi. Sa loi. Armé comme 10 hommes, il fit tout pour que SON secondaire se passe à SA manière. Chaque étudiant, enfin, si on peut les appeler ainsi, devra jouer la comédie, pour ne pas susciter la colère de James. Des caméras sont partout, et il faut être attentif car sinon...*Swouiik* Il s'agit d'une véritable comédie, ou plutôt d'un drame, et vous, vous êtes les acteurs de ce court métrage. Pour sauver votre peau, vous devez agir comme si tout allait bien. Dans le meilleur des mondes...

Serez-vous capable d'endurer cet enfer? Combien de temps cela durera-t-il? Encore 5 ans, une éternité? C'est à vous d'en décider!

Revenir en haut Aller en bas
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: NEVER ENDS...   Lun 17 Déc - 12:46

Merci pour ta demande de partenariat. On en parle avec les autres admins et on te donne une réponse rapidement Very Happy

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: NEVER ENDS...   Lun 17 Déc - 19:54

Moi je vais faire la remarque tout de suite comme ça il y a pas de problème.
Je n'aime pas quand on ne respecte pas ceux qui se casse le cul à faire des créas.
Même si le forum est bien je n'accepterais pas parce que les créations utilisées ne sont pas créditées.
Je pense que quand on enregistre un icône on doit être capable de rajouter dans le nom du fichier by_nom du créateur et le noter quelque part dans les predefs.
Ca s'appelle le respect.

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Sav'
Invité



MessageSujet: Re: NEVER ENDS...   Lun 17 Déc - 22:30

Justement que tu en parles, j'y avait pensé ce matin, je risque de le faire bientôt.

Merci quand même et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Une pers
Invité



MessageSujet: Re: NEVER ENDS...   Lun 17 Déc - 23:09

Oui bon ben moi je viens dire que LJ Icons est un serveur libre ou on ce sert d'icons alors si maintenant il faut se mettre à créditer chacun des espaces perso sur lequel on prend un avatar ton ne s'en sort plus!
Alors pas grave on va s'en remettre de ne pas faire partit de vos partenaires.
Je ne cherche pas être méchante mais chaque chose qui se trouve sur le site est créé par la créatrice du RPG sauf les icons bien sûr XD... imaginez faire toute une liste des 50 espaces persos pour chaque icons c'est de la folie mais on pourrais bien sûr préciser qu'ils viennent de Live Journal mais on s'en doute bien, tous les forums ce servent sur LJ. Bref.... CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: NEVER ENDS...   Lun 17 Déc - 23:15

Regarde nos autres forums, tu verras qu'on prend la peine de le faire, et nous sommes toujours envie. Un peu d'éthique, ça ne tue personne.
Ensuite, si tu regardes sur les LJ des différents créateurs, tu verras des petites mentions assez explicites disant "please credit" ou quelque chose du genre.
Rassure-toi, nous aussi on va se remettre de pas faire partie de tes partenaires.

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEVER ENDS...   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVER ENDS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Hors Jeu :: Promo :: Partenaires-
Sauter vers: