AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everdale 2089

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Everdale 2089   Jeu 20 Déc - 19:13

NOM DU FORUM : Everdale 2089
URL : everdale2089.forum2jeux.com/index.htm
CONTEXTE (EN SPOILER) :

C’est dans un monde chaotique, post apocalyptique, où le taux de terrorisme est à son paroxysme. Dans une ambiance digne du tiers monde ou les inégalités sont encore plus frappantes que des enfants, pas tout à fait comme les autres ont grandis. Des enfants qui ne sont pas vraiment d’ici… Les guerres, les maladies, le désespoir ne sont pas seulement le commun des êtres humains. Partout où il y a de la vie, les problèmes surviennent. Dans une autre galaxie, dans un autre système, un terrible trouble décime progressivement, depuis plus de 20 ans la population d’une planète pacifiste qui s’éteint petit à petit. Il semblerait que l’atmosphère de leur planète soit devenue incompatible avec leur physiologie. Quelle ironie !! C’est ainsi que les scientifiques Kameïniens ont mis à profit leurs avancées génétiques, basées essentiellement sur l’étude de la race humaine. Après de longues années de durs labeurs, ils ont réussis à mettre au point des hybrides, un savant mélange de molécules humaines et d’ADN extraterrestres, modifiés génétiquement pour qu’ils soient doués de capacités leur permettant de se défendre et d’assurer la protection d’un précieux héritage.

En effet, cette race pacifiste a longtemps été la gardienne d’une machine très évoluée, un dispositif aux multiples pouvoirs, principalement celui de permettre à son utilisateur de voyager dans le temps et dans l’espace, parmi d’autres capacités cachées. Profitant donc du chaos régnant sur la planète bleue, les derniers survivants de Kameïnev ont mis leur plan à exécution et ont envoyés des capsules sur Terre. Dans chacune de ces capsules se trouvaient quatre tous jeunes hybrides. Dans la logique des choses ils auraient dus être dispersés un peu partout dans le monde, mais un incident en vol les a conduits à se retrouver pour la plupart en Californie, dans la périphérie d’Everdale. « L’arme » appelée le "Cosnium" a elle aussi été déposée sur terre, dissimulée dans une grotte complètement hermétique de la Dead Zone Valley que seuls les Hybrides d’origines Kameïnev peuvent ouvrir.

Ainsi, depuis 15 ans ses enfants ont vieilli exactement comme des humains, mais il y a certaines différences qui ne trompent pas. Parallèlement à leur développement, des cellules extraterrestres latentes se sont multipliés. Ainsi, depuis quelques années ils sont dotés de certaines capacités non humaines. Ils ne savent pas d’où ils viennent, ne connaissent pas l’existence du Cosnium, ni pourquoi ils sont ici. Dès le début, ils ont eut le réflexe de garder cette différence pour eux, de se cacher sans se cacher. Mais, bientôt une découverte notoire va bouleverser leur existence, lors de fouilles archéologiques les autorités fédérales ont mis la main sur une capsule spatiale enfuie dans le désert. Bien sur, ils ont rapidement caché cela aux yeux de la population, parlant de l’épave d’un appareil d’essai, mais certaines rumeurs parcourent désormais la ville grâce aux médias, parvenant alors jusqu’aux oreilles de nos hybrides qui sont torturés par de nombreuses questions concernant cette partie d’eux même qu’ils ne connaissent pas.

Dès lors, qu’ils le veuillent ou non leur destin va s’accélérer, petit à petit ils vont prendre conscience de leurs origines, de cette destinée. Ils vont devoir se battre pour rester en vie, se battre pour que les autorités fédérales ne découvrent pas leur véritable nature et ne les transforment en souris de laboratoire. Pire encore, leurs ennemis, le peuple des Traekius conscients d’avoir été trompés viennent également de mettre au point une séries d’Hybrides, prêts à débarquer sur Terre, à détruire les derniers Kameïniens et à enfin mettre la main sur le Cosnium qu’ils convoitent depuis des milliers d’années.

C’est ici que notre histoire commence…

URL du bouton /[1oo*35]:i22.servimg.com/u/f22/11/00/03/83/everpe10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Everdale 2089   Jeu 20 Déc - 20:24

Euh Suspect
Vous devriez jeter un coup d'oeil sur le portail ça fait un moment que vous êtes partenaire avec notre forum.

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
 
Everdale 2089
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Hors Jeu :: Promo :: Partenaires-
Sauter vers: