AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # April Lewis [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Lewis

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: # April Lewis [U.C]   Mar 25 Déc - 22:11

Identité :

Nom : Lewis
Prénom(s) : April Lynn
Surnom(s)*: Elle n'aime pas beaucoup qu'on lui en donne, mais elle tolère tout de même que sa meilleure amie ou ses parents l'appellent " Poppy ".
Âge : Elle a tout juste dix-huit ans.
Date de naissance : Le 17 Décembre.
Lieu de naissance : Elle a vu le jour dans une petite clinique de Houston, au Texas.
Nationalité : Purement américaine.
Occupation : Elle travaille actuellement en tant que serveuse dans différents restaurants et fait du baby-sitting, afin de payer une partie de ses études de journalisme, ses parents y contribuant.

Psychologie :

Plus grande qualité : April est une fille éveillée, avec la tête bien sur les épaules, qui aime toujours découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences. C'est quelqu'un de curieux, dans le bon sens du terme on va dire. Elle a beau être blonde, c'est une fille vraiment cultivée qui a toujours un bon livre entre les mains et qui passe le plus clair son temps à la bibliothèque, bien qu'au premier abord, elle passe plutôt pour l'une de ces filles qui consacrent leurs journées à faire la fête et à ne penser qu'aux garçons, mais il n'en est rien. Du haut de ses dix-huit bougies, elle est déjà bien autonomme et débrouillarde, même si elle a toujours ce petit côté enfantin, voir même adorable, qui nous donne envie de la connaitre davantage.
Plus grand défaut : Sa jalousie. April ne peut s'empêcher de se montrer jalouse, elle a beau essayé de le cacher par tous les moyens, sa jalousie est maladive, à un tel point que cela lui nuit vraiment parfois. Lorsqu'elle a un petit ami, elle ne supporte pas qu'on l'approche de trop près, ne tolère pas qu'on le fixe de façon appuyée. Elle est tout à fait consciente que ce défaut peut la perdre et faire fuir celui qu'elle aime, mais jusqu'à présent cela n'est jamais arrivé, alors elle fait avec. Les garçons avec qui elle est sortie n'ont jamais trouvée sa jalousie particulièrement excessive ou génante dans une relation, au contraire, ils savent que c'est une preuve d'affection, mais il ne faut pas que cela devienne envahissant on va dire, et April essaie d'empêcher ça par tous les moyens.
Manies : Elle passe Toujours la main dans ses cheveux, c'est une vieille habitude en faite, elle doit tenir cela de sa mère, car celle-ci le faisait constamment avant.

***


Première chose qu'il/elle fait le matin : Elle regarde, tout d'abord, la tête qu'elle a dans le mirroir, et elle en est toujours horrifiée, d'ailleurs. Puis elle passe de l'eau fraiche sur son visage, elle met un peu de sa crème hydratante de jour, se maquille légèrement, et ça va tout de suite mieux.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Elle mange généralement avec des amis, et en profite pour sortir son chien. Elle a pas mal de temps pour manger, et heureusement, car le rythme de ses études est déjà assez fatiguant comme ça.
Sa soirée type : Il y a un petit bout de temps, je vous aurais dit que la soirée idéale pour elle était de sortir en boîte avec ses amis et de danser toute la nuit, mais aujourd'hui, elle en a un peu assez du monde de la nuit et de toutes les sorties qu'on fait lorsqu'on est adolescente, biensur elle n'est pas contre, mais elle ne le fait plus autant qu'avant. Maintenant, une soirée type pour elle, c'est de passer du temps avec des amis à regarder un film et à discuter.

Contenu de son portefeuille (hommes), de son sac à main (femmes) : Si l'on vide le très joli sac à main Prada d'April, on y trouvera le plus souvent un paquet de cigarettes, son portable, ses clefs, sa trousse de maquillage dont elle ne se sépare jamais, le livre qu'elle lit actuellement, son agenda et l'élément le plus indispensable pour elle, sans lequel elle ne peut se passer pendant un voyage, son I-Pod.
Contenu de sa table de chevet : Il y a généralement son livre de chevet, une lampe, son portable, et une photo de ses parents et d'elle enfant.
Contenu de son réfrigérateur : Comme April est plutôt gourmande, on a plus de chance de tomber sur de très bonnes choses que sur des aliments saints. Elle y cache généralement deux ou trois pots d'Haagen Daz, son pêché mignon, ou alors du beurre de cacahuette. April a la chance de pouvoir manger tout et n'importe quoi sans prendre le moindre kilo, ce qui n'est, avouons-le, pas donné à tout le monde, alors elle en profite.
Contenu de son armoire à pharmacie : Comme elle a tendance à attraper froid très facilement, elle fait pas mal de réserves de médicaments contre la grippe, le rhume ou l'engine. Sinon, comme elle est assez sportive, elle a des pansements, des bandages, parce qu'elle fait beaucoup de randonnées en VTT et de natation, donc il lui est fréquent d'en avoir besoin.


Goûts :

Couleur préférée : Le bleu
Plat préféré : La pizza
Chanson préférée : " I will always love you " de Whitney Houston <3
Livre préféré : Tous ceux d'Agatha Christie, elle les dévore.
Film préféré : La liste est longue, mais si elle devait vraiment en choisir un, ce serait " Le mariage de mon meilleur ami ".


Histoire :


Parents : Andrew Lewis et Karen Mathews se sont tous les deux rencontré au lycée. Karen était une fille très populaire qui avait la côte, elle avait même été élue reine du lycée, c'est pour dire. Andrew était, au contraire, un garçon plutôt calme qui se concentrait avant tout sur ses études. Il était en faite tombé amoureux de Karen dès le premier jour ou il l'avait croisée, mais, avec tous ces garçons tellement riches, qui ont une belle voiture et une réputation de " mecs hyper cool ", qui font fantasmer toutes les filles du lycée et qui tournaient quasiment tous autour de Karen, disont qu'il ne voulait pas se faire de faux espoir. Mais, un jour, Andrew et Karen ont été choisis ensemble dans le cadre de la réalisation d'un projet à deux noté en sciences, Andrew et elle se voyaient donc en dehors du lycée, chez Karen, afin de travailler ensemble. Les premiers jours, il n'y avait vraiment aucun feeling entre eux, Karen était très aimable mais ne montrait pas un grand interêt pour ce projet, Andrew et elle n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, enfin ça il fallait tout de même s'en douter. Mais les jours passaient, et Andrew et Karen, en faisant un petit effort pour aller l'un vers l'autre, pour essayer de se comprendre enfin, se découvraient de nombreux points communs et ont fini par penser qu'après tout, ils n'étaient pas si différents. Ils ont même fini par s'afficher ensemble dans le café juste à côté du lycée, dans l'espoir d'y travailler en sirotant un verre, et des amis de Karen l'y ont vu, ils se sont posé des questions et ont fait part du scoop à tout le monde : La très belle, riche et populaire Karen Mathews avait craqué pour un intello !
Bien entendu, Karen, effarée, avait rapidement démentie la rumeur et pris le temps d'expliquer calmement à Andrew ce qu'il se passait, et que tout cela était trop pour elle, désormais ils ne devaient se voir qu'à la Bibliothèque du lycée. Andrew n'était pas surpris par la réaction de la jeune fille, il se doutait qu'elle et lui ne pouvaient pas s'afficher ensemble comme ça, ils n'étaient pas du même univers. Ils avaient presenté leur projet devant leur classe, et avaient obtenu un B+. Bizarrement, Karen, qui ne s'intéressait pas le moins du monde à ses notes en classe et ne croyait pas qu'elle pouvait finir par vouloir progresser, avait découvert en elle du potentiel, elle passait ses soirées à travailler, elle ne voulait faire que ça, et un soir, elle a appelé Andrew pour qu'il lui explique un exercice de Maths. Elle s'était escusé auprès de lui pour son comportement, et lui a demandé si il voulait bien la revoir. Le jeune homme a biensur accepté, et ils ont fini par sortir ensemble. Karen se fichait enfin de ce que les gens pouvaient penser, son image ne prenait plus autant d'importance dans sa vie, et à la fin de l'année, Karen et Andrew se sont rendus au bal de fin d'année ensemble, ils ont été couronnés roi et reine de la soirée.
Quelques années plus tard, ils filaient toujours le parfait amour et se sont fiancés, quelques mois avant la naissance de leur fille, April.

Anecdote(s) de l'enfance : April était une petite fille très espiègle, souriante, pleine de joie de vivre. Tout le monde l'aimait, tout le monde voulait la protéger, la chouchouter. Le seul problème avec elle, c'était sans conteste ses inombrables caprices, même si beaucoup d'enfants en font, on en a tous fait au moins une fois dans notre vie, d'ailleurs.
Quand la petite fille cassait sa poupée barbie, elle pleurait tellement en suppliant ses parents de lui en acheter une autre, que cela marchait le plus souvent. Quand April perdait le sourire, sa mère faisait tout pour le lui rendre, coûte que coûte. La jolie blondinette a eu du succès très tôt, déjà à la maternelle, tous les garçons en étaient amoureux, ils allaient la voir et lui demandaient un bisou, c'était comme :
" Apriil, si je joue avec toi à la marelle, tu me fais un bibi sur la bouche ? "
Et la petite fille rejetait tous ses prétendants, ce qui n'est heureusement plus le cas, même si elle est restée difficile et exigente, elle ne se contente pas de n'importe qui, et elle assume parfaitement cela.

Anecdote(s) de l'adolescence : Si April est aujourd'hui une jeune fille plutôt tranquille, qui apprécie les activités calmes telles que la lecture, elle a quand même passé du temps en boîte et à toutes ces Cocktails Party auxquelles on se rend lorsqu'on est jeune, ses parents la consignaient souvent, car elle sortait beaucoup trop et s'accordait un peu trop d'écarts à leurs goûts, elle faisait toute sorte de bêtise, enfin je parle des bêtises qu'on fait lorsqu'on on est adolescent et qu'on aime vivre, telles que fumer, boire, faire le mur.
Une fois, April avait été consignée pendant 1 mois, sous prétexte que ses parents avaient trouvé de la marijuana dans ses tiroirs, elle avait beau leur dire que ce n'était pas à elle mais à un ami, ils ne voulaient rien entendre.
Le soucis, c'est qu'elle devait absolument se rendre à l'anniversaire de sa meilleure amie, elle lui avait promis d'être là, et April tenait toujours ses promesses vis-à-vis d'elle, car cette amie comptait plus que tout pour elle et elle l'adorait vraiment. Elle a donc essayé de convaincre ses parents, mais en vain, ces derniers lui avaient formellement interdit toute sortie pendant un mois, après lui avoir fait tout un discours sur les dangers de la drogue et du tabac.

" Maman, Kim est ma meilleure amie, depuis la classe préparatoire ! Elle a toujours été là pour moi, elle ne me pardonnera jamais de ne pas être là à l'anniversaire de ses dix-sept ans ! " rétorquait la jeune fille.

" April, j'ai dit non. Tu expliqueras à Kimberley que tu es consignée et que c'est comme ça. Va dans ta chambre.

April a claqué la porte et est montée dans sa chambre, elle a attendu que ses parents dorment profondément pour partir par la fenêtre.
Anecdote(s) de la vie actuelle : La jolie April vient tout juste de quitter l'école à vrai dire, elle enchaîne les petits boulots comme baby-sitter, serveuse dans des bars et des retaurants de la ville, afin de payer ses études de journalisme. Devenir journaliste a toujours été le plus grand rêve de la jeune fille, ses parents la soutiennent beaucoup dans ces ambitions.
Depuis son arrivée ici, à Salvation, elle n'a encore sympathisé avec personne, elle espère que cela va arriver car elle apprécie tout de même cette ville, celle-ci lui semble un peu étrange et pleine de mystère.


Connaissance du surnaturel : April n'y connait vraiment pas grand chose, pour ne pas dire rien. Elle a vu pas mal de films d'horreur mais elle n'en a jamais sèrieusement parlé avec quelqu'un, ce qui n'exclut pas qu'elle garde tout de même l'esprit ouvert, mais comme elle ne croit que ce qu'elle voit, il faudrait plus que de simples paroles pour la convaincre. Disons que, le jour où elle verra un fantôme ses propres yeux, elle y croira. A Salvation, peut-être en aura t-elle l'occasion...



Apparence :


Allure générale : April est une très, très jolie fille. Elle a de très beaux yeux noisette, à tomber littéralement par terre. Elle a un regard vraiment très expressif, auquel aucun garçon n'a encore su résister. April a beau être blonde, elle ne manque en aucun cas de charme, on ne pourra jamais dire qu'elle est " fade ", comme c'est le cas en général pour certaines blondes. April a une bouche bien dessinée, qui la trahie souvent dans le faite qu'elle embrasse bien, un petit nez légèrement retroussé, qui lui donne un petit côté enfantin, à croquer. Elle n'est pas très grande, mais elle est mince et bien proportionnée.
Ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses yeux et sa bouche, en revanche, elle déteste son nez et ses pieds.

Style vestimentaire : April a un style à la fois chic et decontracté. Elle n'aime pas vraiment suivre la mode, elle préfère juste choisir ses vêtements en fonction de ce qui lui va le mieux. La journée, elle s'affiche plutôt avec un haut très féminin, un jean et des ballerines. Elle se maquille tous les jours, dès qu'elle sort, mais en n'abusant pas, car elle n'aime pas l'idée de ressembler à un pot de peinture, comme certaines filles. Elle évite le fond de teint et accentue son regard avec un petit coup de crayon en dessous. Le soir, April aime bien les jupes courtes, les tops qui vont avec, ou alors une robe, même si elle ne se trouve pas superbe dedans. Elle est vraiment fan des jeans en tout cas, elle ne met pas trop de slim, car elle trouve ça trop " à la mode ", alors elle se contente de jeans simples. April est également accro aux sous-vêtements, on en trouve pleins dans ses tiroirs, elle en fait la collection en faite, même si cela peut sembler bizarre.


Autres :

Avatar : Brooke Nevin I love you

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Girl Power !
Comment avez vous connu le forum ? Par un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Dan Woodsen
• Remember. Remember the last year.
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 31
Occupation : A la recherche de son passé.
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: # April Lewis [U.C]   Mar 25 Déc - 22:19

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: # April Lewis [U.C]   Mer 26 Déc - 0:25

Bienvenue April Wink
Je réserve le vava.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalreturns.forumactif.com
Logan Sanders
| Stranger Of Some, Vision To None |
avatar

Nombre de messages : 1032
Age : 28
Mood : Dirty Thoughts
Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses
Adresse : 128 Carnegie Street
Date d'inscription : 22/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
2/3  (2/3)
Pouvoir: télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: # April Lewis [U.C]   Mer 26 Déc - 1:57

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: # April Lewis [U.C]   Mer 26 Déc - 14:36

Bienvenue cheers

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 28
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: # April Lewis [U.C]   Mer 2 Jan - 16:04

Bienvenuuuue cheers

_________________
I just don't want to miss you tonight

* Credits : Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry.the-up.com
April Lewis

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: # April Lewis [U.C]   Sam 5 Jan - 21:26

Merci à tous Bisous
Heu... je pense avoir terminé ma fiche Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 32
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
0/3  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: # April Lewis [U.C]   Sam 5 Jan - 21:40

Il y a l'anecdote de la vie actuelle qui est trop courte ^^

_________________
NATE "OMG YOU'RE RAIN'S COUSIN ?" FACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # April Lewis [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
# April Lewis [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: